probleme de sous

26-03-2004
moi je suis dan le niveau 2tt mon petit monde va bien mais j'en ai marre mes zliton dessende remonte et redscente encore 2 jour javais 150 zliton après les avoirs nouris et la j'en 66 zliton en les ayants nouris si sa se trouve quelqu'un connais mon code et me prend mes zliton mes bon sa serai un peu byzare alors je croi pa !!! ke faire ???? Crying or Very sad

26-03-2004
ça depend de ce que tu leur donne à manger ...
donc des prix du marché,
qui varient tout le temps
plus certains jours où tu donne un menu minceur

tout peut s'expliquer.

par contre si tu t'es fait pirater ton compte,
là tu ne peux faire qu'une seule chose :
aller engueuler Pilouuu !!!! Very Happy

26-03-2004
pepito a écrit:

ça depend de ce que tu leur donne à manger ...
donc des prix du marché,
qui varient tout le temps
plus certains jours où tu donne un menu minceur

tout peut s'expliquer.

par contre si tu t'es fait pirater ton compte,
là tu ne peux faire qu'une seule chose :
aller engueuler Pilouuu !!!! Very Happy

ha je sait, pilou connai l'astuce pour se faire admin sur les vielle version de php_bb. c'est surement sa

Pilou, gentil pilou comment on fait ? Mr. Green

26-03-2004
Mais non Pilouu, n'a besoin d'aucune faille de securité pour s'introduire quelque part,
D'ailleur, il n'a meme pas besoin d'un PC !

alors faites attention, vous pouvez vous faire pirater aussi bien votre ordinateur que votre friteuse ou votre seche-linge.

26-03-2004
ouaich' voudrai bien lengueler mais si sa trouve em pa lui le pauvre!!!!!!!!!!!!! Laughing

26-03-2004
Maintenant à chaque fois que va y avoir un problème, ça va retomber sur Pilou, z'êtes pas gentils avec lui ! Pas de sa faute s'il peut pas s'empêcher ! Nyark...

Bref...
Sinon, ducky35, évite de donner tout le temps des crèpes à manger à ta zlitonienne...
Répondre