Metiers

27-03-2004
jaimerarais bien savoir quel est votre metier si vous en avez un ou celui que vous aimeriez faire.
moi un jour je voulais etre chanteuse enfin je vx tjs mais vu les gouts des jeunes daujourdhui (rap RNB...) ben moi avec ma poesie et tt ca je sais pas ce que je v faire!
surement une carriere de 3 mois...
avant je voulais faire boulangere parce que jarrete pas de manger et jadore les sucreries. je px men gaver parce que je grossis po dun poil. Nyark! Twisted Evil
pis maintentant je vx un metier ou on peut raconter sa vie. donc pe je v repenser a etre chanteuse je sais pas...
dur dur de choisir le chemin de sa vie.... Rolling Eyes

27-03-2004
coucou zochia ! tu as encore le temps mais c'est bien d'y songer !! Allé jiss la miss

27-03-2004
Moi jaimerasi bien etre actrice et je fait du theatre!Et chanteuse jipense de temps en temps mais non, je prefere garder mo role dactrice ou comdedienne!!!Mais je une longue vie de vant moi qui m'attend!!! Mr. Green

27-03-2004
c'est comme moi !! je veux devenir actrice !! c'est quoi ton club de téatre, Astrid ?? moi c'est un tout petit club !! 8 personne (7 cette année, il y en a 1 qui part en voyage) !!il s'appelle "Les brigants masqué" peut-être que ont est un petit club, mais nous somme inviter à faire un spectacle pour la mairie de Francheville et le Chater (villes pas trés connu, c'est juste à coté de Lyon) et (peux-être) à jouer pour les éléction de Oullin !! c'est à dire que l'on va jouer 5 fois dans une année !!

27-03-2004
euh...
Il faudrait peut être penser a quelque chose de réalisable les filles^^ actrice, vous avez peu de chance! Comédienne déja plus (mais c'est moins bien payé... Very Happy )

27-03-2004
je m'en fout de l'argent !! et pis on peut bien faire actrice ET commédienne !! pas daccor ??

27-03-2004
argent c'est pas ce qui compte!!!c'est la passion d'en faire!Mon club c'est heu.. enfait je sais pas!!!ah si je pense que c'est les...me rappelle plus!!je edmanderais a ma prof et des que je sais je vous previendrait Wink

28-03-2004
moi je veux être redactrice d'un journal car jador sa !!! ou alors mon truc c oceanologue mais bon je prefere redactrice largemen !!!!!!!!!

28-03-2004
ba, moi, je veux etre informaticienne Razz tout simplemet

28-03-2004
Cho Chang a écrit:

ba, moi, je veux etre informaticienne Razz tout simplemet



lol, comme moi Razz (enfin, informaticien)..:p

28-03-2004
(je fais une terminal électrotechnique [bac sti] )
=> Technicien de maintenance informatique
=> électronicien en aéroport

30-03-2004
Shinryu a écrit:

[quote="Cho Chang"]ba, moi, je veux etre informaticienne Razz tout simplemet



lol, comme moi Razz (enfin, informaticien)..:p[/quote]
je suis ingenieur informaticien...
je suis ingenieur informaticien...
jaime les ordinateurs...
window 98...
ben moi je sais pas
jy ai pensé mais je suis nulle en maths... g core le tps de reflechir et de changer 36 fois davis!

30-03-2004
c'est bien d'imaginer le metier qu'ont voudrer faire..masi yen a qui ni pnse pas fort et leur veux ne se realiseront pas masi si qui sont a 100% dna sleur reves!ben la, 99 chance sur 100 dy arriver Smile

30-03-2004
moi je voudrais simplement travailler dans la coiffure !! et monter mon propre salon Razz

07-04-2004
J'aimerais etre journaliste ou traductrice et pourquoi pas commedienne ( une tite passion a cotés...).Koik'il en soit désolée de casser votre tripp les filles mais je veux assurer mes arrieres et donc avoir un maximum de fric La classe !
Mdr ...Nan chui pas comme ca ...(En fait SI !) L'a du mal lui L'a du mal lui
Répondre