[Nostalgie] un grand bravo a niamor pour son site!!!

28-08-2003
voila,je pense kon devrais plus souvent dire a Niamor que son site et genial!!!on devrais le remercié +souvent aussi,voila alors GRAND MERCI A TOI NIAMOR POUR TON SUPER SITE!!!!et jespere ke sa va duré longtps voila ciao imperator59 alias m@x

Dernière édition par imperator59 le 18-01-2004; édité 1 fois

28-08-2003
ouai un BIG BRAVO a Niamor pour son super site qui dechire tt!!
fo continuer
++ Very Happy Very Happy Very Happy

28-08-2003
aaaaah b1 enfin quelqu'1 ki repond!!!!! putain,c le truc ki me semble le plus important a faire,et personne le fais!!!jespere ke vs allé le faire car son site et super !! m@x Wink

29-08-2003
2 rien moi ça m'amuse de faire ça alors tt le monde est content ^^

30-08-2003
oui mais bon,sa te fais du travail,donc on dois te felicité!!! Wink

31-08-2003
ok merci Rolling Eyes

31-08-2003
et oui ,on doit le faire(te felicité),mais pas bcp de personne le font!!! on vie dans un monde ingras lol Wink Very Happy Very Happy

31-08-2003
c'est po grave c'est comme ça la vie ^_^

01-09-2003
Mais non ils sont pas ingrats, ils sont timides !

Ou alors ils ont pas envie de dire merci, parce que comme moi ils en veulent à Niamor de les avoir piégés à nourrir un Zlitonnien chaque jour, même le week-end ! Twisted Evil

Pov ch'tits Zlitonniens Wink

01-09-2003
ouai c un vrai piege ce site !! apres on devien dependant d'internet tous les jours !! héhé

02-09-2003
Ben oui, déjà j'avais Demange qui me prenait du temps, maintenant le p'tiot ici à nourrir, me manque plus qu'un Tamagoshi dans le metro et je serai bon pour du 24/24 Smile

Et puis d'abord c'est pas Niamor qu'on doit remercier, c'est le Grand Zlitus, c'est lui qui a insufflé l'idée à Niamor dans ses rêves pour qu'il concrétise ici la destinée du peuple Zlitonnien !

Oulah, ça s'arrange pas chez moi...

Déjà que j'ai agressé l'épicier ce matin parce qu'il voulait pas me vendre de zligumes pour accompagner ma zlipoule au pot... !

02-09-2003
ha oui il faut aussi que je créé une celulle de decontamination pour ceux qui sont devenus completement acro

02-09-2003
c clair,moi ossi je devrais aller dans cette celules!!! J'ai un pb docteur!! Je vois des zlitonien partt!! C grave docteur?? EYH JE CROSI QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE UN TOUR CHEZ VOTRE CONCESIONNAIRE ZLITON!! ou consulter votre webmaster!! voila pk je dois faire un tour dans cette cellule!! Wink

03-09-2003
yen a certain qui sont carement tombés sur la tete Rolling Eyes

04-09-2003
Fallait le prévoir Niamor, maintenant faut que tu assumes, tu es responsable de nous...
Donc faudra que tu me fasses un mot pour mon chef au boulot, pour lui dire que je peux pas venir travailler parce que je comprends plus mon travail là-haut, et pourtant j'ai essayé ! Mais impossible de savoir où ils ont caché la zlipoule et la zlivache, pourtant j'avais ammené le foin !
Comprends plus... Pourquoi j'ai été engagé dans une boîte où on peut même pas faire correctement son travail ??

18-01-2004
nostalgie nostalgie ^^ erf, sa fait bien plezz de revoir sa!! Razz

18-01-2004
j'ai beau me creuser la tete il n'y a qu'un mot a dire:

MERCI

18-01-2004

Fallait le prévoir Niamor, maintenant faut que tu assumes, tu es responsable de nous...

T'inquiete pas Niamor, notre cabinet (pour ceux qui ne sont pas enconre au courrant, je travaille dans un cabinet de medecine avec Inwizigo) peut s'occuper des cas grave Wink

Au passage bravo (tiens, je deviens gateux Smile Il me semble que totor nous a déjà fait le coup une fois Wink non ?)

18-01-2004
oui moi aussi il me semble avoir déjà ecrit ca... enfin je le remets :

Merci ! Wink Wink Wink Wink

21-01-2004
moi aussi ! moi aussi !
c'est trop cool j'adore !!!!
Merci NIAMOR !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Répondre