un petit problème d'argent et de nourriture

28-03-2004
voilà en fait je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quand on achète quelque chose notre zlitonien lemange ou alors si on le garde comment on fait pour qu'il le mange????? Question

En + j'ai des problèmes de zliton comment on fait pour en gagner????? Question

28-03-2004
Quand tu achete qqch, le zlitonien le mange automatiquement.

Et pour les sous, au niveau 1 tu as un salaire de 60 zliton ,
tu gagneras par d'autre moyens aux niveau supérieurs.

28-03-2004
Ah, j'suis new aussi Razz

Bah, lis les règles.....ils disent qu'au niveau 1 on gagne 60 zliton(ou 50 je sais pu) par jour....etc...(moins au niveau deux......

Et vi, il mange instantanément j'crois (enfin, l'a bouffé deux fromages et un truc de lait instantanément le mien Razz )

[EDIT] erf, j'suis trop long à écrire... :p [/EDIT]
edit pepito: il faut t'entrainer pour arriver au niveau d'un pepito.

28-03-2004
Moi aussi avant quand j'etait nouvelle je posait beaucoups de question et j'aime pas lire les regles!!c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong.................beaucoups trop long pour moi en tout cas!!!
(je suis pas feignente!!!) Mr. Green

28-03-2004
c'est pas trés précis Shinryu alor:
Niveau 1: 60 zliton
Niveau 2: 50 zliton
Niveau 3: 40 zliton
Niveau 4: 30 zliton
voilà Mr. Green

28-03-2004
n'empeche qu'il ya vachement de diference entre certain joueur yen a bocoup qui on pa bocoup de zliton et yen a qui en on plus de 500 zliton sa me degoute pour se qui son a la rammasse sinon zolive a tt di!!!

28-03-2004
ducky35 a écrit:

n'empeche qu'il ya vachement de diference entre certain joueur yen a bocoup qui on pa bocoup de zliton et yen a qui en on plus de 500 zliton sa me degoute pour se qui son a la rammasse sinon zolive a tt di!!!



Pour avoir beaucoup de zliton faut économiser.

Cécile

28-03-2004
on essaye cecile mai c dur comen on fai???

28-03-2004
au début, il faut éviter les aliments trop chères, du genre crêpes, fromages et privilégier les zloeufs ou bluks de lait, c'est ce qui coute le moins chère

28-03-2004
ouaich' mais plus tachete de truc pas cher plus il en faut bocoup pour le nourir !!!

28-03-2004
pour avoir un pourcentage égal
avec une zlicrepe, tu gagnes 15% et 1kg en dépensant 17 zliton
avec des bluks de laits, tu en achètes 5 pour gagner 15% et 3kg en dépensant que 10 zliton
donc tu gagnes quand même 7 zliton avec mon exemple Wink

28-03-2004
ah oauich' pa bete du tt !!! Laughing

28-03-2004
moi jachete le moin cher au marcher puis des que jai edpasser les 40 kg Ben jachete au magazin des medicament pour sa santee
dis moi gertrude, ma methode et bonne ou pas?? Razz

28-03-2004
ducky35 a écrit:

on essaye cecile mai c dur comen on fai???



Moi g une méthode qui est sur un forum mais je c pa lequel alors je te le donne (merci vaelis)

pour le zlitonnien :
des zloeufs pour le nourir et des bonbons quand le plaisir est en dessous de 70

Pour la zlipoule :
1er jour : 1 zligume + un aliment composé + 1 lavage
2ème jour : 2 zligumes + 1 aliment composé + 1 lavage

Pour la zlivache, je sais plus!

Voila c'est deja pas mal!!

Cécile



Dernière édition par babydu94 le 28-03-2004; édité 1 fois

28-03-2004
ben heu....c'est les 55kg (barre bleue) qu'il faut pas trop dépasser donc si tu la stoppes à 40 kg, ça sert pas à grand chose, tu peux la laisser prendre un peu de poids

28-03-2004
mheu non lestomac!

28-03-2004
Astrid a écrit:

moi jachete le moin cher au marcher puis des que jai edpasser les 40 kg Ben jachete au magazin des medicament pour sa santee
dis moi gertrude, ma methode et bonne ou pas?? Razz


ben faudrait savoir si tu parles de l'estomac ou du poids???

ben pour l'estomac, je le monte jusqu'à 75-80% ou plus
Répondre