Les avantages des logiciels libres.

29-03-2004
Bonjour.
Comme j'utilise beaucoup de logiciels libres comme mozilla ou encore open office en passant par linux, je peut vous dire que les logiciels libres sonts aléatoires, il y en a qui marche tres bien et qui ne plante presque pas, qui sonts rapides comme linux, il y en a au contraire qui comme open office sonts lents, qui utilise pas mal de mémoires et qu'il ne faut prendre QUE si on a rien d'autre.

29-03-2004
j'utilise Internet Explorer et ça n'a pas ENCORE planté je l'utilise depuis eb tout 10 mois en faite nous Internet Explorer nous l'avons gratis, car mon pére travaillé avant dans un truc Internet.....

29-03-2004
"Internet explorer" c'est gratuit ! mais c'est microsoft !
il y a mozilla firefox qui est un logiciel libre (www.mozilla.org) qui marche tres bien : pas de bug, plus propre qu'internet explorer et surtout: pas microsoft !
http://frenchmozilla.sourceforge.net pour la version francaise
et prenez bien "firefox" et pas la suite mozilla complete !

PS : pour ce qui est d'open office, je trouve que ça fonctionne bien mais il y a encore quelques problemes notament au niveau du temps de chargement et de la place qu'il prend dans la memoire quand il est lancé (explication: quand on lance openoffice tous les logiciels de la suite sont lancés en meme temps (word, exel, powerpoint ...))

29-03-2004
Non Niamor !! on ne peut pas avoir certain site avec le gartis...
au faite merci Niamor !!! et pense à l'heure d'été !! Wink

29-03-2004
c'est ce que je suis en train de faire la ... Smile
Répondre