Changement de jour

31-08-2003
Je voulais juste savoir à quelle heure se fait le changement de jour, parce qu'à cette heure-ci (2h20), il ne s'est toujours pas fait.

Merci Smile

31-08-2003
oui,c tjr pas fais,d'habitude,c a 00h00,ze c pas se ki se passe!!

31-08-2003
bon bein desolé j'etai partis en weekend, et comme par hazard c pas passé tout seul !! ... comme j'etai pas là bein j'ai pas pour le passer manuelement Sad

31-08-2003
i je comprend bien,on na sauté un jour,donc.......ON SERA PAYé DOUBLE DEMAIN!!! non? sa serai normal lol!! Very Happy Smile Laughing

31-08-2003
non non ^^ c'est comme si un jour avait duré 48 c tout Razz

01-09-2003
Mais pour le marché il se serait pas passé deux jours quand même ? Parce que mes oeufs que je vendais, ben ce matin pouf, z'avaient disparus, et pourtant j'ai pas de sous en plus dans ma bourse !...

01-09-2003
hum ... peu probable mais possible, on ne le saura jamais Razz

02-09-2003
De toute façon, personne veut me les acheter mes bons oeufs Evil or Very Mad
On pourrait pas aussi vendre les poules ? On l'engraisse, et on la vend plus chère après, de bons poulets fermiers !
Ou alors on organise des soirées "sacrifice" où on tuerait des poules en l'hommage du grand dieu Zlitus !

Mmmhhh ? Comment ça je dérive...

Gloire à toi, grand Zlitus ! :?

02-09-2003
bon a ce que je comprend bien il faut d'apres l'association daide au zlitonien defavorisé je créé la possibilité de rejoindre la secte du dieu zlitus ?? LOL Twisted Evil

02-09-2003
Comme ça on pourrait faire des offrandes au dieu Zlitus
pour qu'il fasse la pluie et le beau temps !

02-09-2003
C'est pas idiot cela dit Smile

Ã? grand Zlitus, voici une douzaine de zloeufs que je t'offre en sacrifice en espérant que tu m'accordes de meilleurs fromages que les fromages Loumes, et aussi si possible si tu as encore un peu de temps un peu d'humidité en plus pour mon champs !

02-09-2003
Il faudrait inclure en plus un autel
surlequel on pourrait donner en sacrifice sa Zlipoule ou sa ZLivache au dieu Zlitus !

(remarque c'est peut-etre un peu trop gore pour le public de Zliton.com...)

02-09-2003
Pyroflam a écrit:

en espérant que tu m'accordes de meilleurs fromages que les fromages Loumes

Ne lui demande pas l'impossible, Pauvre Zlitus Laughing

02-09-2003
Sous-estimes-tu le pouvoir du grand Zlitus ?
Pauvre blasphèmateur...

03-09-2003
zlitus jai limpression que t un peu proche de loumes ...
attention si t mechant je te reprogramme Razz

04-09-2003
je suis flaté Surprised
Répondre