Enigme/devinette

01-04-2004
Sur une plage, prés d'une falaise, on a retrouvé un homme mort. Il est nu et il a un petit bout de bois dans la main.
Que s'est il passé?
SVPn si vous connaissez déja la devinette ne répondez pas. Vous me posez des questions, je réponds par oui ou non. Bonne chance!

01-04-2004
Je ne réponds pas ...
Mais alors, s'il ne faut pas donner la réponse, le but est juste de poser des questions Mr. Green ?

01-04-2004
Je la connais déjà,
d'ailleur je me rappelle que mon père me l'avait posée,
et quand moi apres j'ai voulu la poser à quelqu'un d'autre,
je lui ai demandé :"Tu connais l'enigme de l'homme et la ********"
et evidemmment quand je lui disais le nom de l'enigme je lui ai donné la solution ...
j'etais dégouté ...

02-04-2004
lol... Le but c'est de trouver mais pas si on connait déja la blague Barablix! Mais...Y a quelqu'un qui ne la connait pas???

02-04-2004
j'nnasi une d'un genre comme sa masi je pense que la reponse est il est tomber d'un parachute car il avait tirer a la courte paille avec un autre et c'est lui qui a perdu alors il estd esendu et il avait enlevait ses habits pour que sa deviennet moin lourd

ps:je ne pense pas que se soit sa! Laughing

20-05-2004
Je pense qu'il a tiré à la courte paille avec un ami qu'il a perdu et qu'il devait aller tout nu près d'une falaise.

heu....

20-05-2004
Il était dans une mongolfière avec un copain ton "msieur tout nu" ?

je m'explique... perdant de l'altitude, ils ont jeté tout ce qui était dans la mongolfière dont leurs vêtements... puis ils ont tiré à la courte paille pour savoir qui serait passé par dessus bord...
Ton "msieur tout nu" à perdu Pété de rire



Dernière édition par Alizea le 20-05-2004; édité 1 fois

20-05-2004
Il est mort de froid.

20-05-2004
Astrid a écrit:

[...] mais je pense que la reponse est [...]
ps:je ne pense pas que se soit sa! Laughing



ouhla, faudra que tu m'explique comment tu réfléchi toi Mr. Green

20-05-2004
moi je la connais po du tt alors je pense qu'il faisait de l'escalade sur la falaise et il faisait chaud dc il etait tt nu!! A un moment il a un a tenu une branche mais ca a laché, il est tombé et il est mort avec un morceau de branche dans la main! Mauvaise idée !

20-05-2004
Do0bY a écrit:

[quote="Astrid"] [...] mais je pense que la reponse est [...]
ps:je ne pense pas que se soit sa! Laughing



ouhla, faudra que tu m'explique comment tu réfléchi toi Mr. Green[/quote]

elle reflechie pas, c tt Wink Mr. Green Mr. Green

21-05-2004
U homme a drogué son ami, l'a déshabillé et l'a tué. Puis, il l'a ammené sur la falaise et lui mis un bout de bois dans la main pour nous faire chercher une solution compliquée.

21-05-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Do0bY"][quote="Astrid"] [...] mais je pense que la reponse est [...]
ps:je ne pense pas que se soit sa! Laughing



ouhla, faudra que tu m'explique comment tu réfléchi toi Mr. Green[/quote]

elle reflechie pas, c tt Wink Mr. Green Mr. Green[/quote]

Bien sur que si je reflechie!!! Ange ! peut etre vous ne comprenez pas ma methode mais en tt cas elle est bonne... Diable
Bon sinon, c'est quoi la reponse?parceque moi j'en ai une aussi! Laughing

21-05-2004
Avec un cerveau comme le tien ??? Impossible Mr. Green

21-05-2004
Nan nan c'est pas ce que tu croie!c'est juste que par rapport au tien, mon cerveau ne veut pas rendre le tien jalou c'est tout! Smile

21-05-2004
o_O Et si on se calmait ? Vous savez : joie, bonne humeur, amitié, et tout et tout ...

21-05-2004
C'est quoi la réponse alors ?

21-05-2004
barablix a écrit:

o_O Et si on se calmait ? Vous savez : joie, bonne humeur, amitié, et tout et tout ...

Twisted Evil connait pas... ( Mmmghhh faudrait que je pyroflamise un peu)

21-05-2004
zolive a écrit:

[quote="barablix"]o_O Et si on se calmait ? Vous savez : joie, bonne humeur, amitié, et tout et tout ...

Twisted Evil connait pas... ( Mmmghhh faudrait que je pyroflamise un peu)[/quote]

C'est bien ça le problème, avec toi ..... (bon, je vais pas continuer le flood, alors je vais proposer quelque chose ...)

Je pense que ce type est un homme qui saute à le perche .... Il a couru (mais pourquoi nu ?? Mystère !), a mis sa perche, a sauter .... et n'a vu la falaise qu'au dernier moment !!! non ? C'est pas ça ? Dommage !

21-05-2004
c koi la reponse alors Liz13 ou Pepito ou Barablix? Oh... Hein ?
Répondre