Pour Zolive, Cricri94, Astrid et quelques autres.

02-04-2004
Un forum est un lieu de discussion pour tout le monde.
Il y a la liberté d'expression, etc etc...

Mais cela ne veut pas dire que vous êtes obligés de répondre à TOUS les messages !!
Laissez les autres s'exprimer !

Tous les messages de ce forum ne vous sont pas adressés et vous n'avez pas besoin de donner votre avis sur tout !

Nous supprimons régulièrement vos messages. Ce ne sont parfois que des messages disant "moi aussi", "lol", ou d'autres choses du même genre. Alors soit vous participez réellement à la discussion, soit vous ne dites rien. Car ce genre de message qui n'apporte rien à la discussion, on appelle ça du FLOOD.

Et le problème, c'est que vous faites BEAUCOUP TROP de messages.

Les administrateurs et les modérateurs du forum, dont je fais partie, discutent actuellement sur le problème que vous créez en répondant partout, et vous risquez des SANCTIONS.

Nous ne voulons pas vous empêcher de discuter, au contraire, mais calmez-vous et ne répondez pas PARTOUT ! Seulement sur les sujets qui vous intéressent vraiment !

Imaginez si tout le monde répondait sur tous les sujets...

OK ?

Si vous ne comprenez pas bien, demandez des explications...

02-04-2004
quesque tu veut dire par sanction ???
tu veut dire: banni du forum ??? ou carement du site ???

PS: c'est vrai je reconnai que beaucoup de mes mess sont du flood mais, en ce moment, p-ê que vous ne le remarquer pas, mais j'essaye de moderer mes mess et je rajoute du flood (je peu pas m'en empécher Mr. Green ) a des mess important...mais là je surveille beaucoup de topic important a mes yeux (ex: le Zlomissairiat)
je suis désoler si je fait autant de flood, je ne m'en rend pas compte...

02-04-2004
zolive a écrit:

quesque tu veut dire par sanction ???
tu veut dire: banni du forum ??? ou carement du site ???

PS: c'est vrai je reconnai que beaucoup de mes mess sont du flood mais, en ce moment, p-ê que vous ne le remarquer pas, mais j'essaye de moderer mes mess et je rajoute du flood (je peu pas m'en empécher Mr. Green ) a des mess important...mais là je surveille beaucoup de topic important a mes yeux (ex: le Zlomissairiat)
je suis désoler si je fait autant de flood, je ne m'en rend pas compte...



Oui, bannissement du forum.
Pas du site, sinon ton zlitonien mourrait.

Tu dis que tu ne peux pas t'en empêcher, et bien je te conseille de le faire. La plupart des modérateurs arrivent à saturation, ils ne supportent plus tous les messages de Flood que vous faites toi, Cricri et d'autres.
Donc contente toi d'écrire de vrais messages, sur des sujets qui t"intéressent vraiment, et EVITE ABSOLUMENT le flood !
Et si tu ne t'en rends pas compte quand tu en fais, il te suffit de te demander, lorsque tu as fini d'écrire un message, "est-ce du flood ou pas ?". Et si c'est oui, tu ne valides pas ton message.
C'est pourtant simple, non ?

C'est vraiment un conseil d'ami que je te donne là...

Et si tu peux expliquer ça clairement à Cricri94 (et ses 9 ans d'âge mental) et à Astrid...

02-04-2004
ah ok desoler mais c'estq ue jm'ennuie moi est donc je vient ici et je discute et voila... Sad bon je sais pas moi si je pourrait m'arreter car j'ai rien d'autre a faire...j'essayerais Laughing

02-04-2004
Astrid a écrit:

ah ok desoler mais c'estq ue jm'ennuie moi est donc je vient ici et je discute et voila... Sad bon je sais pas moi si je pourrait m'arreter car j'ai rien d'autre a faire...j'essayerais Laughing



Tu peux discuter par MP, ou retrouver tes ami(e)s sur MSN... Les discussions privées n'ont pas à se retrouver sur un forum. Sur un forum, tu as des sujets qui sont lancés, et tu es censée répondre au message seulement si tu as quelque chose à dire sur le sujet en question.

Il vaut mieux que tu arrives à te freiner tu sais, sinon la sanction sera la même que pour les autres et tu auras un bannissement du forum pour plusieurs jours. Et là tu t'ennuieras encore plus, car tu ne pourras même plus lire le forum !

Alors il vaut mieux que tu écrives moins, mais que tu puisses rester tout le temps sur le forum, plutôt que tu continues de flooder et que tu n'aies plus le droit de venir sur le forum, non ?

03-04-2004
daccord jai pigé!

03-04-2004
cricri94 a écrit:

daccord jai pigé!



On verra bien si tu as pigé. Car si à partir de maintenant tu postes toujours autant de messages pour ne pas dire grand chose, tu risques vraiment d'être interdit de forum...

Donc il va falloir que durénavant tu évites les messages qui n'apportent rien d'intéressant à la discussion où tu interviens. Ã?a sert à rien d'intervenir partout.

03-04-2004
d'accord je vais essayer!

03-04-2004
cricri94 a écrit:

d'accord je vais essayer!



Ce n'est pas seulement essayer qu'il faut, c'est vraiment le faire !
De toute façon on te surveille, toi et les autres. Si vous postez encore des messages qui ne servent à rien et n'apportent rien aux lecteurs, et qui sont du flood, on vous préviendra encore deux, trois fois, et si ça continue vous serez interdits de forum.

J'suis désolé, mais le forum est un lieu public, il faut se plier aux règles...

03-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="Astrid"]ah ok desoler mais c'estq ue jm'ennuie moi est donc je vient ici et je discute et voila... Sad bon je sais pas moi si je pourrait m'arreter car j'ai rien d'autre a faire...j'essayerais Laughing



Tu peux discuter par MP, ou retrouver tes ami(e)s sur MSN... Les discussions privées n'ont pas à se retrouver sur un forum. Sur un forum, tu as des sujets qui sont lancés, et tu es censée répondre au message seulement si tu as quelque chose à dire sur le sujet en question.

Il vaut mieux que tu arrives à te freiner tu sais, sinon la sanction sera la même que pour les autres et tu auras un bannissement du forum pour plusieurs jours. Et là tu t'ennuieras encore plus, car tu ne pourras même plus lire le forum !

Alors il vaut mieux que tu écrives moins, mais que tu puisses rester tout le temps sur le forum, plutôt que tu continues de flooder et que tu n'aies plus le droit de venir sur le forum, non ?[/quote]

ouai ouai je vais "ESSAYER" Rolling Eyes

03-04-2004
cricri94 a écrit:

d'accord je vais essayer!




pfff...et sa c'est p-e pas du flood?

mais tu le fais expres ou tu es vraiment a l'ouest? Evil or Very Mad

03-04-2004
j'ai une question, est ce que moi, j'en fait du flood?? juste pour savoir, vous etes pas obligé de répondre Surprisedops:

03-04-2004
C'est possible,
mais si on ne te l'a pas fait remarqué,
c'est que tu n'en a pas trop abusé,

on ne vous demande pas d'etre parfaits,
juste d'etre dans la moyenne,
et on engueule ceux qui sortent trop du lot.

03-04-2004
j'ai une bonne nouvelle pour les modo !!!!! (enfin...vous verez !! et je l'ai déja annoncé a Pyro, mais autant annocé une bonne nouvelle a tout le monde !!! non ??):

la famille débarque: enfin ma cousine:
la-fille-super-forte-en-othographe et qui-ne-fera-pas-de-flood (enfin moin que moi !!)
elle s'appelle judith....
c'est pas chouette ??!! une fille qui ne fait pas de fautes d'orthographes (sauf des fautes de frappes) !! je lui ai présenter Zliton il y a 3 semaine....mais elle ne s'inscrira pas maintenant...une semaine à peu prés, elle est parti en vacances

AVERTISSEMENT:
comme je vous ai présenter a elle (je lui ai parler de vous), elle va tout de suite vous mettre dans sa liste... elle compte se trouver un modo pour maris, elle me l'a dit !!! faites gaffe !! Twisted Evil elle vous traquera !!! elle est préte a te séduire, Totor !!! bref marier-vous le plus vite possible ou vous aurez a faire a ma super cousine !!
Twisted Evil faites attention...

03-04-2004
alors la Very Happy...

^personne n'y arrivera Mr. Green

04-04-2004
imperator59 a écrit:

personne n'y arrivera Mr. Green



hé hé... c'est que c'est un dur à cuire le Totor Mr. Green

tu dis ça mais je parie que tu finiras par craquer comme tous les autres

On verra bien si notre Imperator finira dévoré par la Judith ou non ... niak niak niak

04-04-2004
Rolling Eyes je l'ai bien informer sur vous !!
ma dju va vous croquer tous cru Twisted Evil
mais je préférai vous prévenir, sinon vous serez vite tomber dans ces filet et ça n'aurai pas était drole....
on va voir Twisted Evil NIARF NIARF NIARF
une autre parole d'elle (sur MSN):
"...oui je sais tu m'a dit que Impérator était dur... Wink mais tu va voir...il aime pas le flood, pas les fautes d'orthographe.... Twisted Evil gare a lui !!! lol !!!! et tu est quoi sur Zliton ??..."
ben fait gaffe Totor !!! non sérieux !! elle va vous traquez puis elle va attaquer.... Twisted Evil ha ha ha
et je vait l'aider !!! Twisted Evil je veut voir Totor marié !! (avant mon explution)p-ê pas avec ma cousine mais marié Twisted Evil

04-04-2004
imperator59 a écrit:

alors la Very Happy...

^personne n'y arrivera Mr. Green



Amiiiii ^^.

*célibataire pour un bout de temps*

Essayez toujours de venir, bande de larves Twisted Evil .

04-04-2004
la hantise du niveau 5 va frocement pousser totor à se marier Wink

Totor, ca peut t'adoucir de te marier, je suis sur que c'est une bonne chose pour toi Smile

04-04-2004
Alors, si ça peut l'adoucir, il ne faut surtout pas qu'il se marie Twisted Evil
Nan, il lui faut une femme capable de lui tenir tête. Je verrai bien cheena, moi Very Happy
Répondre