emission favorite

the simspon 33%
star accademie 2004 9%
les belles histoires des pays dans haut 0%
caillou 0%
bob leponge carré 6%
Ramdam 0%
journal le point ce soir 0%
en bref 0%
autre 52%
Rating

Results
Total des votes : 33

emission favorite

02-04-2004
Laughing bonjour un petit sondage sur lemission que vous preferer


merci zoum26
Laughing

02-04-2004

star accademie 2004



GRMBL, t'ose appeler ça une émission de Télé?
J'appele ça de la connerie à l'état pure ^^.

Sinon émissions préférée : le Zapping (rhaaah ^^)

02-04-2004
Pilouuu a écrit:

star accademie 2004


GRMBL, t'ose appeler ça une émission de Télé?
J'appele ça de la connerie à l'état pure ^^.
Sinon émissions préférée : le Zapping (rhaaah ^^)


et si, c'est une émission (enfin au moins autant que le zapping en tout cas Wink )! On a dit emission, on a pas dit emissions interessantes.. mais chacun ses goûts! (enfin allez pas croire que je la defend non plus Mr. Green )
Et mon emission préférée, je sais pas.. je suis un grand zappeur alors je dirais tout ce qui a un interêt quelconque!

02-04-2004
[quote="Bigorno"]

mais chacun ses goûts!



Si tu te rendais compte du nombre de stéréotypes contenus dans cette expression, tu ne l'utiliserait plus ^^.

Sinon je vais pas me lancer dans un oavé d'explication sur sstar academie (que personne ne lira de tout manière ~~)
Mais bon, voila, j'appele çà une exploitation de mentalitées d'adolscents qui s'imaginent pouvoir devenir une soit-disante "star" et cette exploitation n'as qu'un seul but : faire gagner de l'argent à Arthur, ce #@\-[ d'enflure de producteur d'émissions stupides (=> donc à succès).

'fin bon c'est qu'un avis ^^

03-04-2004
moi je sais pas!

03-04-2004
Pilouuu a écrit:

Mais bon, voila, j'appele çà une exploitation de mentalitées d'adolscents qui s'imaginent pouvoir devenir une soit-disante "star" et cette exploitation n'as qu'un seul but : faire gagner de l'argent à Arthur, ce #@\-[ d'enflure de producteur d'émissions stupides (=> donc à succès).



ça s'appelle une société de consommation! T'as l'air étonné?? Shocked Et bien bienvenue sur Terre alors! Rolling Eyes

P.S: Je m'en rend compte, et je continuerais à l'utiliser Wink

04-04-2004
Pour ma part j'aime bien les simpsons!!!

04-04-2004
PILOU je suis carrément d'accord avec toi : Star Academie c'est franchement niais et c'est vraiment fait pour gagner du fric sur le dos de jeunes cons boutonneux ki croient avoir une ombre de talent ...
Mais si il fallait se poser des questions sur ce kil y a derriere chaque emission de Tv qu'on regarde, s'il fallait se dire " Merde je me fait exploiter, je fais gagner du fric a Arthur, ... On vivrait plus !
Moi le soir j'ai qu'une envie c'est m'installer sur mon canapé et me dire qu'au fond je me prends carrément pas au serieux et que je suis bien là a me foutre de leur gueules...
Be cool pilou !

04-04-2004
ben moi je suis d'accord sur le fait qu'on est dans une société de consommation... mais de toute manière la télé rend c** !

(enfin, c'est pas pour ça que je m'en prive^^ -vous me direz, ça se voit Razz )

04-04-2004
Ornella a écrit:

ben moi je suis d'accord sur le fait qu'on est dans une société de consommation... mais de toute manière la télé rend c** !


Il suffit de choisir ses programmes, il n'y a pas que des bêtises à la télé Wink

TINOUNOU a écrit:

Star Academie c'est franchement niais et c'est vraiment fait pour gagner du fric sur le dos de jeunes cons boutonneux ki croient avoir une ombre de talent ...



Je ne pense pas que le problème soit le fait que des gens pensent avoir du talent.. au moins ils ont de l'ambition et essaient de tout faire pour y arriver (même si des fois c'est assez ridicule car je suis d'accord avec toi, y'en a qui n'ont aucun talent Mr. Green ).. le problème n'est pas que ces gens sortent des disques mais c'est que des gens l'achètent!

Tout le monde critique ce genre d'émission.. mais (presque)tout le monde les regarde Rolling Eyes

et pour mon "émission" préférée, je dirais, "les Guignols de l'info"



Dernière édition par Bigorno le 05-04-2004; édité 1 fois

05-04-2004
Mon émission préférée, je dirais que c'est Les Guignols : très drôle et beaucoup plus intéressant que les journaux télévisés qui n'ont plus rien d'objectif (si jamais ils l'ont été un jour !). C'est du lavage de cerveau ayant un seul but : te rendre le plus stupide possible pour que le gouvernement puisse faire ce qu'il veut sans que le peuple ne bouge ! Alors, surtout bien appuyer sur l'insécurité, le voile et toutes ces conneries pour faire passer des lois impopulaires en catiminie !

Sinon, j'adore aussi Groland (attention, interdit aux moins de 12 ans !)

05-04-2004
Moi mon émission préférée c'est Hartley coeur à vif , je suis une fan inconditionné. Mais on peut le voir que sur le cable ...
Drazic et Anita sont super.
Par contre je suis totalement anti - star academy ou autre sa m'énerve Mad . Mais je respecte le choix des gens ayant mis ke leur émission préféré c'est la star ac'. même si c Dormir

08-04-2004
Bigorno a écrit:

[quote="Ornella"]ben moi je suis d'accord sur le fait qu'on est dans une société de consommation... mais de toute manière la télé rend c** !


Il suffit de choisir ses programmes, il n'y a pas que des bêtises à la télé Wink [/quote]

Moi, je suis plutôt documentaires ...

Bigorno a écrit:

et pour mon "émission" préférée, je dirais, "les Guignols de l'info"



J'aime bien ça aussi !!

08-04-2004
je connai aucune des emmission que tu a mise.

08-04-2004
tu ne connai pas les simpson ? c'est des personnage de couleur jaune il y a Homer, marge, maggie, lisa et bart

voila bart :

08-04-2004
J'ai deja entendu parler, j'ai jamais vu.

08-04-2004
j'adore les simpsons ... mais en émission télé je n'aime rien ... je regarde comédie, voyage et paris première mais po les chaines nationales (pour lesquelles on paye une redevance salée "que" pour y voir des conn... !!) La télé poubelle est une réalité mais le pire c'est que si les émissions débiles existent c'est que beaucoup de gens les regardent et font monter l'audimat ... si la star ac' existe c'est que les coups de fils et sms envoyés ramènent de l'argent à la chaine !! (et au producteur niais)
Oui tous les ados veulent devenir (et on s'amuse à leur faire croire qu'ils peuvent le devenir en se foutant bien de leur gueule) des stars de la chanson ... c'est pitoyable !
Pour môa c'est un remake de l'école des fans des années 80 sauf que là on n'y gagne pô des jouets mais juste le droit de se faire bananer par des personnes qui s'en mettent plein les fouilles !! J'ai regardé par curiosité une fois (ne me demandez pas le titre de l'émission je ne sais pas) les épreuves éliminatoires de futurs jeunes chanteurs, c'est grave et j'avais de la peine pour eux ... on ne fabrique pas des chanteurs encore moins des "stars" (nom donné à un artiste après des années de réussite et de popularité) je ne comprends pas que les jeunes marchent dans ce système. La télé voyeuse et racoleuse a de beaux jours devant elle .... tout comme les émissions "reality" où les gens viennent sans pudeur parler de leurs problèmes, s'échangent des partenaires .... ahhh lalalala pôvre france !
Spamafote !
désolée ... coup de gueule de fin de semaine
Répondre