33 ! (pour Niamor)

02-09-2003
J'ai fait suivre ton mail de publicité à 33 personnes, j'ai droit à deux cyberbizous Rolling Eyes

Enfin bon, plus sérieusement, mission accomplie !
Sauf que je doute que des gens dans mon carnet d'adresse se prètent au jeu... Mais bon, on ne sait jamais...

Nous sommes entourés de matérialistes !

02-09-2003
merci te voila maintenant avec 2 cyberbizous !!!
(quelle joie :lolSmile

02-09-2003
wahoo, ch'ui content !
Wink

03-09-2003
Pis en passant j'ai fait une pub sur le forum Hors-Jeu de Demange...

03-09-2003
moi aussi ,sauf que tu ma battu Sad Sad Pyroflam!!!moi j'en né envoyé que (que !!!).......26!!alors moi ossi je veux un cyberbizous!! lol Wink

03-09-2003
tu as le droit a 1 cyberbizou Surprisedops:
Laughing felicitation

04-09-2003
yes........yes........yes......yes.....yesssssss!!!! je v avoir un cyberbizou!!! c cool sa ,merci niamor..... Wink

06-09-2003
oui
L fait suivre a 200 personnes Z le droit a quoi ? :p

Ah pub pub quant tu nous tiens :p (nan je delire vais le faire demain :p mais vous direz pas comment je m'y prends Wink.

Suprem dans la peau de oui.

PS: 200 ca me parait leger vais essayer de faire un peu plus de pub Wink sinon je voulais te demander niamor, le jeu commence a etre vachement repetitif, si y a moyen qu'on en parle de qques amelioration pour le rendre un peu plus palpitant contact moi si tu veux en discuter bien sur Wink.

07-09-2003
Merci de faire de la pub c'est sympa Rolling Eyes

pour ce qui est des idées pour ameliorer le jeu et le rendre moins repetitif ... je n'en manque pas, je recois meme des mails de joueurs, et des messages sur le forum dans la partie suggestion. J'ai moi meme plein d'idées. Le seul probleme c'est qu'il faut bcp de temps pour rajouter des choses (d'autant plus si elle sont complexes comme par exemple le mode relation pour former des couples) et malheureuseument c'est la rentrée, je rentre en 1ereS et je vais avoir de moins en moins de temps, j'essaie quand meme de faire un maximum de nouveautés ...

07-09-2003
c clair je pense kil ne faut pas trop lui en demandé ,je pense que niamor fait deja son maximum ,en + ac les cours et tt ,c grave chaud ,alors si on passiente ,tt ira mieux!! Wink

07-09-2003
@imperator59 : merci pour ton soutien ^^

repe repe rep :p

07-09-2003
On te soutiens tous c'est deja pas mal quant on sais ton age ce que tu fais en php :p.

On te fait confiance :p, mais juste un truc, est ce qu'il serait possible d'etaler un jour sur 48heures ? parce que se connec tous les jours ca devient gavant je trouve Sad. Vla :p
C vrai qu'au debut on a envie de jouer toutes les 5 minutes, mais les anciens ne diront pas le contraire, donez tous les jours a manger a son zliton ca a rien de super captivant.. ;( par contre planter et gerer sa vache C deja plus interessant :p

Sup.

07-09-2003
oui c'est vrai que ce serrai pas mal de pouvoir jouer qu'une seul fois tous les 2 jours ...
Je pense que je vais rajouter une option pour decider de jouer seulement toutes les 24 heures ou alors toutes les 48 heures ce qui ferra un systeme a double vitesse et ça ferra plaisir a tout le monde ^^

là actuelement je bosse sur la personalisation de l'interface graphique pour chaque joueur (en voici un apercu) :

je vais essayer de finir ça le plus vite possible (mais c'est deja la fin du weekend Mad)

apres je verrai, soit je fait la fonction pour choisir le nb d'heure/jour soit je refait lhibernation (a suivre ...)
Répondre