Probleme avc ma zlipoule....

03-04-2004
Bonjour tous le monde jai un probleme avc ma zlipoule sela fai 2 foi ke jdoi en rachter une je ne c pa pourquoi alors kl est bien nourri en pleine santé etc....
Svp répondez moi je trouve sa bizard!!

Meci Owenya

03-04-2004
ouai moi aussi ca ma fait le tour une fois!

03-04-2004
Désolé pour ces "disparitions de zlipoules", cela arrive parfois, pas très souvent, mais c'est un bug du jeu, Niamor n'a pas encore trouvé d'où ça venait. Mais il cherche !

La seule chose à faire est donc d'en racheter une, désolé !
Neutral

répose

03-04-2004
oui moi jveu bine pour le bug mai a chaque je perd 30 zliton et comme il fo kjnourice mon zliton jsui tooujours a sec c dur de vivre comme sa surtout ke moi et mon cherie on aimerai monter une creperie c chiant sa Evil or Very Mad !! Mais bon c po grave mai jattend kanmm un petit dédomagemen de votre part.... Biosu sa+

Re: répose

03-04-2004
Owenya a écrit:

oui moi jveu bine pour le bug mai a chaque je perd 30 zliton et comme il fo kjnourice mon zliton jsui tooujours a sec c dur de vivre comme sa surtout ke moi et mon cherie on aimerai monter une creperie c chiant sa Evil or Very Mad !! Mais bon c po grave mai jattend kanmm un petit dédomagemen de votre part.... Biosu sa+

Je t'ai déjà fait un remboursement de 50 zliton lorsque je t'ai répondu tout à l'heure...
Désolé de ne pas t'avoir prévenu... J'avais vu que tu étais à sec au niveau finance.
Bon courage maintenant !

Merci

04-04-2004
Merci bocoup au modérateur ki mon dédommagé jtrouve sa super sympa de votre part merci baucoup!!
Répondre