rien

04-04-2004
Question Question

[Edit par Pyroflam : J'ai retiré les "?" ; après tout, deux suffisent à comprendre que tu te poses des questions (une fois que tu as dit qu'un "?" tout seul signifiait que tu te poses des questions...)

Ah, oui, quelles questions te poses-tu ?As-tu lu les règles du jeu ? Dans le premier menu...]

04-04-2004
inetressant ce sujet!!c'est pas du food ca?? Neutral

04-04-2004
dommage jsuis pas modo j'auré viré ou verrouillé ce sujet totalement inutil Evil or Very Mad

lolo0712 pourquoi tu as crée sa post Question

04-04-2004
puanise ça m'enerve ce site! ! On peut jamais rire !!! Tin c'est vraiment nul ! Vous ne voyer pas des "?" Bin ça veut dire que je me pose des Q sur ce site de merde !

04-04-2004
tu sais que les personnes évoluées intellectuellement ont inventé quelque chose de tres utilse pour s'exprimer :

- L'ecriture !
(cela consiste à aligner des lettres qui vont former des mots et ces memes mots alignés vont former des phrases ... tu vois c'est tres simple !)

ce qui explique pourquoi personne ne comprend ce que tu veux dire quand tu nous sors une serie de smiley,
encore si tu nous mettais un petit Very Happy à la fin, on aurait pu comprendre que tu voulais rigoler, mais là je ne peux que confirmer les précédentes réponses ...

04-04-2004
lolo0712 a écrit:

puanise ça m'enerve ce site! ! On peut jamais rire !!! Tin c'est vraiment nul ! Vous ne voyer pas des "?" Bin ça veut dire que je me pose des Q sur ce site de merde !

Moi je ne voit que un bug quand tu met :???:

04-04-2004
fo arrété de te la pété pépito de brun !!!!!

04-04-2004

Bon, je me suis enervé, je retire ...

@+ et bon jeu ...

04-04-2004
C'est pas un site de me**** et si t'avais pris le temps de faire connaissance avec des gens et de posé des question sans faire un topic IDIOT! t'aurai pu voir qu'en faites ce site est génial! Rolling Eyes

04-04-2004
  1. pepito a raison
  2. pourquoi t'insulte
  3. pourquoi ta fé un poste que avec :: :: ::
  4. si t'aime pas ce site comme tu dit ba part

04-04-2004
lolo0712 a écrit:

qu'est-ce qui te permets?????

grrrr Evil or Very Mad
je sais pas ce qui me retiens!!!!

04-04-2004
peut etre la distance Surprisedops:

05-04-2004
lolo0712 a écrit:

Bin ça veut dire que je me pose des Q sur ce site de me*** !

lolo0712 a écrit:

Ca fait deux fois que tu emploies le mot "me***"
(pour ceux qui ne le savent pas, "brun" veut également dire "excrément" dans le Nord, je ne sais pas si ça se dit ailleurs)

... et ça fait 2 fois de trop ! Notamment celle où tu te permets d'insulter Pepito !

Alors tu vas te calmer vite fait...

Ici c'est un site où les gens se parlent normalement et se respectent et non un endroit
pour te défouler et insulter dès qu'on te fait une remarque.

Et plutôt que de nous dire que tu te poses des questions, tu aurais mieux fait de nous dire
lesquelles, on est pas medium on ne peut pas le deviner !

J'espère qu'au moins tu présenteras tes excuses, ce serait la moindre des choses...

05-04-2004
Y'as quelque chose d'essentiel à respecter sur un forum, ça s'appele le RESPECT.
Un forum est par définition une communauté, or dans une communauté à moins d'être stupide, on se respecte.

C'est pitoyable comme post.
Le pire, c'est que tu est pathétique dans tes arguments et puéril dans ton comportement.

Si t'est en crise d'adolescence, on y peut rien, t'est pas obligé de répercuté tes pulsions hormonales sur nous, ou si tu le fait, fait-le plus explicitement.

Et je ne vois pas l'humour dans un message composé de trois smileys.
edit pepito: c'etait plutot 40 smileys (deux séries de 20 memes smileys ...)

05-04-2004
C'est dommage d'ailleurs d'être aussi agressif, avec un avatar si paisible !!!

05-04-2004
Bon ben je viens juste amener ma petite pierre à l'édifice en allant dans le sens de toute les remarques qui t'ont été faite lolo0712! Ce genre de comportement n'est pas dans l'esprit de Zliton! Surtout que tu n'es plus une nouvelle et tu participes un peu au forum donc tu devrais savoir qu'il y a une charte à respecter et de manière général, une chose essentielle qui s'appelle le RESPECT (ça te serviras aussi à l'exterieur du forum Wink ).

Et pis le pire pour toi, c'est qu'en t'en prenant à Pepito, tu t'es attirée les foudres d'Angelune.. et mefies toi d'une Angelune qui dort Twisted Evil

Comme l'as dit LFDN, t'excuser serait déjà la moindre des choses!

P.S: et euuh, sinon, c'était quoi ta question finalement?

05-04-2004
tin jme permets de vous dire un truc !! Vous êtes vraiement trop l***s sérieux !! Vous vous prenez pour qui pour m'insulter !! On est sur internet et pas vrai alors jm'en bat la race de respecter la charte et patati et patata ! ON EST SUR LE NET on fait ce que l'on veut !!!! C'est vous qui avez commencé à dire des trucs moi j'ai fait que m'amuser c'est tout ! mais vous tout de suite Surprised Ahhhhhhhh! C'est un crime de s'amuser !!! Fo pas vivre c'est on peut pas s'amuser si vous n'aimez pas vous amuser il faut vous tirez une balle ds la tete !!!!!!! Oh... Et une chose je ne m'excuserai pas pke j'ai mis des "?" et que j'ai insulter quelqu'un qui permet de me rabaisser n'est-ce pas pépito ???

05-04-2004
escuze moi lolo0712 mais Quoi quoi ? .. c'est toi qui a commencé par metre un flood ! enssuite les personne du site on un peu réagi ce qui est totalement normal Slurp puisque que serai le site plein de flood sinon ? puis enssuite tu vien dire ke que le site c'est de la merde ... alors là j'ai vraiment une grande question a me poser ! Mmmghhh

" QUE FAIT TU SUR CE SITE SI TU DIT QUE C'EST DE LA MERDE ! FAUDRAI REAGIR A SE QUE TU DIT ! " Pas content !

05-04-2004
eh bin pose la toi !!!!

05-04-2004
c'est vrai que tes tres agrssif en vers se site alors si tu l'aimes pas se site tu arrete d'y aller!
Répondre