C'est un peu mort ...

11-09-2003
Je pense que mon titre explique bien l'état du forum en ce moment ...

le dernier message datait d'il y a plus de deux jours !

Alors je sais pas quoi faire :

-Organiser des débats sur l'univers Zlitonien ?
-Raconter des histoires droles ?
-Attaquer personnelement des personnes pour les faire réagir ?
-Ou laisser ce forums dériver vers l'oubli ?

11-09-2003
zliprobleme important ... :-\ que faire ?!?
perso jai pas bcp de temps, mais j'esserai de rajouter des trucs importants ce week-end pour dynamiser le jeu et le forum !

12-09-2003
Non c'est pas à cause du jeu,
j'ai l'impression que tout le monde continue à jouer tout les jours
mais personne ne vient donner d'idées sur le forum ...

12-09-2003
je pense que ps mal de personne ne se sont meme pas rendu compte qu'il y avai un forum ... ou ne prennent pa la peine de lire la page d'accueil ni les news !
bon enfin c pas grave de toute facon nous on est la !

12-09-2003
Oui mais quand le NOUS se limite à 3 ou 4 personnes,
autant communiquer par mail !

12-09-2003
et peut-être que tout va bien, que le jeu plait, et qu'il n'y a rien à dire ...?

12-09-2003
Et peut-être aussi que la froideur (certes toute relative) de certains en a "calmé" quelques uns ?
Mais je ne veux pas jouer les zlitonniens bougons...
Surprisedops:

12-09-2003
Pyroflam a écrit:

la froideur (certes toute relative) de certains

cite des noms ...

12-09-2003
wé ok ,c vrai ke c un peu mort ,mais niamor tu crois pas ke si ,kan quelqu'un va joué sur son zlitonnien ,pk tu ne fairé pas un truc special Question Question Question un truc dans le genre ,poster un message pour sauver un martien lol Wink

12-09-2003
Bon, non Pepito, on va pas se bougonner dessus, tsss Smile

Mais c'est vrai que deux ou trois fois tu m'as repris sur des topic et ça m'a dés-enthousiasmé (si ça existe comme mot ?). Ce n'étaient peut-être ) chaque fois que des malentendus, mais ce n'était pas agréable.

Mais c'est pas grave. Moi je voulais juste faire du roleplay, créer un peu l'histoire des zlitonniens, jouer à faire de la fausse concurrence avec Loumes (c'était amusant quand même Smile

Et mes histoires avec le classement, bah, c'est juste pour faire de l'animation. Y a rien à gagner.

Mais je pense que quand Niamor aura implémenté la gestion des rencontres, on pourra se faire un peu plus de roleplay (parce que bon, pour l'instant, ça risque de se répéter Smile genre les deux gars qui se battent pour une fille, les frimeurs, les filles qui se crèpent le chignon, tout ça, ça devrait être assez sympa Smile

Bref, je le dis à tous : vive le roleplay !
(mais alors pas tout seul, sinon, fatalement, c'est mal interprété et après y'a des bougonnages dans le fond Smile

NB : Je n'ai absolument rien contre toi Pepito, mais c'est vrai que l'image que j'ai de toi pour l'instant c'est celle d'un Zlitonnien qui grommelle dans son coin Smile

12-09-2003
Bon je suis conscient qu?il y a beaucoup de choses à rajouter pour que tout se passe mieux, mais je manque vraiment de temps, normalement ce week-end j?aurai le temps e faire des mises a jours ! Mais ça ne va pas trop rajouter d?intérêt au jeu ni au forum, et puis pour ce qui est du forum avant de trop le modifier j?ai envi d?attendre la version 2.2 de phpbb
Répondre