creation de curseurs animes

08-04-2004
voila je voudrai savoir si certains certains dentre vous ne voudrai pa ke je leur fabrike leur curseur anime (ou bien statique)et pour gratui (evidemment) car en faite jadore faire ca mai je nai jamai d idees de fabrication donc avi o amateurs. et je voudrai savoir aussi si lun dentre vou ne connaitrai pa un logiciel pour creer des smileys (et oui vous avez tout compri c pr embeter un peti peu pepito, mai non je deconne)

08-04-2004
Ta proposition est sympa mais pour ma part, je n'en ai pas besoin.
Je voulais juste te dire "bravo" pour cette initiative qui, j'espère, aidera quelqu'un sur le forum.
Wink

08-04-2004
C'est trop sympa !! Mais, moi, j'en ai pas besoin (sauf si ça emb^te VRAIMENT pepito !!)

08-04-2004
Ynaf a écrit:

C'est trop sympa !! Mais, moi, j'en ai pas besoin (sauf si ça emb^te VRAIMENT pepito !!)



Oh, je ne pense pas que ça embêtera Pepito que tu n'en ais pas besoin!! L'air de rien . Il sort tout juste du zlopital suite à une crise lors de la sortie des nouveaux smilies! Essayer de le menager.. on en a encore besoin et on tient à lui, hein angelune? Smile

08-04-2004
darkgogo a écrit:

voila je voudrai savoir si certains certains dentre vous ne voudrai pa ke je leur fabrike leur curseur anime (ou bien statique)et pour gratui (evidemment) car en faite jadore faire ca mai je nai jamai d idees de fabrication donc avi o amateurs. et je voudrai savoir aussi si lun dentre vou ne connaitrai pa un logiciel pour creer des smileys (et oui vous avez tout compri c pr embeter un peti peu pepito, mai non je deconne)



moi je veut bien un curseur avec un chien dessus ( si possible un carlin ou un Scottish terrier ) pour un logiciel pour créer des smiley j'ai gif animator mais il est payant !! Slurp

08-04-2004
ok et merci de vos reponses mai je croi ke vou navez pa tous bien compri ce ke je voulai alor je reexplike : en fait ce ke je voulai c ke ceux ki veulent un curseur me dise ce kils veulent sur leur curseur et hop je le fai. le truc avec les smilies c juste ke je voulai essayer de creer des smilies pour le fun. bon jespere ke jai ete plu claire cette foi ci

08-04-2004
et au fait c ok pour ta proposition uraxa je v le faire mais sache ke je peux faire un chien mai po une race de chien c tro petit pour kon voi les details. et si tu le veux anime il fo ke tu me dise ce ke tu veu kil fasse le chien.

08-04-2004
qu'il marche stp

08-04-2004
Bigorno a écrit:


Oh, je ne pense pas que ça embêtera Pepito que tu n'en ais pas besoin!! L'air de rien . Il sort tout juste du zlopital suite à une crise lors de la sortie des nouveaux smilies! Essayer de le menager.. on en a encore besoin et on tient à lui, hein angelune? Smile



oui!!! je préfèrerais que vous oublier cette idée de smileys!!!!
en plus j'ai remarquer qu'il c'était acheter un nouveau jouet et j'ai peur qu'il ne vise à côté et qu'il y est un accident.... P'tite larme

08-04-2004
euh uraxa en fait jai un peti probleme le chien c plu dure a faire ke je ne le pensai et donc je pourai po le faire marcher mai je vai le faire abboyer comme ca il sera kan meme anime

08-04-2004
Moi j'en fait plein, j'en ai fait sur starwars, matrix, et la je crée un theme entier avec ecran de veille ecran de fond, couleurs et curseur pour zliton !!!

10-04-2004
sui vraiment dsl huruxa mai le chien es irealisable donc jabandonne et sorry encore

10-04-2004
darkgogo a écrit:

sui vraiment dsl huruxa mai le chien es irealisable donc jabandonne et sorry encore



mais si, c'est tres facile... je t'en fait un hururax.

Edit : Voila, j'ai fini. Je l'ai mi en jpg parce que mon hebergeur accepte po les .ico .
Répondre