Plainte contre Zetag

08-04-2004
Je porte plainte contre Zetag, un tricheur, il est la depuis 12 jours et il a 2856.4 zliton

Profil de zetag

08-04-2004
Shocked waouuuuuuuuu vla le nombre de zliton pour si peu de jours ! hé bah !
c'est peu etre quelque personne qui lui ont fait des dons ! mais beaucoup de dons en tout cas ! Mmmghhh



Dernière édition par lulunana22 le 08-04-2004; édité 1 fois

08-04-2004
lulunana22 a écrit:

Shocked waouuuuuuuuu vla le nombre de zliton pour si peu de jours ! et moi qui quiq au niveau 3 et qui n'est que 46.8 zliton
hé bah !
c'est peu etre quelque personne qui lui ont fait des dons ! mais beaucoup de dons en tout cas ! Mmmghhh



soit il a triché comme avec l'astuce que j'ai dit a niamor, soit il a multi pseudo.

08-04-2004
Je ne comprends pas ce que ce sujet a à faire dans le zlibar !

Si tu accuses un joueur de tricherie, ça n'a rien à voir avec le role-play !

En plus je trouve ça un peu cavalier d'accuser sans preuves, qui dit qu'il n'a pas
reçu des dons ? Peut-être que ce membre connait d'autres joueurs et qu'ils appliquent
une stratégie de jeu ?
Et sinon, à ce que je sache, il n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes (moi-même
j'en ai 2 puisque j'ai adopté un zlitonien ). Nous sommes beaucoup à faire ça .

J'ai l'impression que tu fais beaucoup de sujets pour te faire remarquer Trent...
Tu as de la chance que les animateurs n'aient pas les clefs, sinon j'aurais verrouillé
ce topic vite fait... L'air de rien

09-04-2004
Et puis si l'on "punit" ce ZetaG, dans le cas où il ait triché, tu devras recevoir la même peine, cher Trent L'air de rien

Je pense que Niamor peut vérifier si le joueur de ZetaG a triché ou pas, en controlant ses points de relation avec tel ou tel joueur, etc... Enfin bon...

09-04-2004
Pyroflam a écrit:

Et puis si l'on "punit" ce ZetaG, dans le cas où il ait triché, tu devras recevoir la même peine, cher Trent L'air de rien



Non vi que maintenan, moi j'ai donné toute lmes astuces a niamor. L'argent que j'ai maintenan (600 zliton ) 100 sonts a moi et 500 viennes du pseudo betty qui est a ma soeur, donc je ne triche pas, c'est parce que elle elle va peut-etre abandoner le jeu et elle me donne ses sous.

09-04-2004
et ben...pas mal le mec Very Happy

mais ya Reya_Aubevant qui a aps mal de tune aussi, j'ai vu sa la derniere fois Smile

09-04-2004
Je ne pourrait pas dire qu'elle etait d'ac la soeur pour me donner ses sous, mo elle savait po combien elle en avait Diable

10-04-2004
ZetaG a maintenant 3486.4 zliton

10-04-2004
Mmmghhh Niamor a vérifié les multis pseudo ?

11-04-2004
imperator59 a écrit:

et ben...pas mal le mec Very Happy

mais ya Reya_Aubevant qui a aps mal de tune aussi, j'ai vu sa la derniere fois Smile



économie mon grd Wink

economie Very Happy

héhé Pardon !

12-04-2004
L'expert en chiffre, vaelis (poiuytre m'a l'air tout aussi bien calé), a surement fait des calculs pour trouver la maniere la moins onéreuse de s'occuper du zlitonnien & co.

12-04-2004
OUH !!! TRENT LE JALOUX !!!

12-04-2004
excusez-moi votre honneur, mais je trouve cela très louche tout de meme, en ayant que 16 jours comment peut-il avoir autant de zliton ?? pour moi, (meme si je suis nulle en maths) 16*60=960 hé non plus de 3000 zliton Rolling Eyes

13-04-2004
gertrude a écrit:

excusez-moi votre honneur, mais je trouve cela très louche tout de meme, en ayant que 16 jours comment peut-il avoir autant de zliton ?? pour moi, (meme si je suis nulle en maths) 16*60=960 hé non plus de 3000 zliton Rolling Eyes



Je pense que des amis ont du lui faire des dons... Peut-être ZetaG dirige-t-il une banque ? En tous cas il n'a pas l'air d'être très inquiété par toutes nos suppositions...

Ou alors se juge-t-il au-dessus de nous tous ?...

13-04-2004
gertrude a écrit:

excusez-moi votre honneur, mais je trouve cela très louche tout de meme, en ayant que 16 jours comment peut-il avoir autant de zliton ?? pour moi, (meme si je suis nulle en maths) 16*60=960 hé non plus de 3000 zliton Rolling Eyes



j'ai demandé quand il n'avait que 12 jours Wink

13-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="Pyroflam"]Et puis si l'on "punit" ce ZetaG, dans le cas où il ait triché, tu devras recevoir la même peine, cher Trent L'air de rien



Non vi que maintenan, moi j'ai donné toute lmes astuces a niamor. L'argent que j'ai maintenan (600 zliton ) 100 sonts a moi et 500 viennes du pseudo betty qui est a ma soeur, donc je ne triche pas, c'est parce que elle elle va peut-etre abandoner le jeu et elle me donne ses sous.[/quote]

Oui bah on a pas de preuve donc on peu faire comme tu fait avec Zetag on peu dire que c ton compte et que tu triche en te passe des zliton donc allor arrête d'accuser les autres parce que on peu t'accuser aussi

13-04-2004
en tout cas, il n'est pas très bavard notre Zetag !

13-04-2004
jespere qu'il se presentera Wink

pour qu'on sache comment il fait Razz
Répondre