Qu'aimez vous le plus entre...

Catamaran 16 pieds de marque Prindle 35%
Bateau de 25 pieds de marque Rinker 65%
Rating

Results
Total des votes : 26

vous connaisez ?

09-04-2004
salut, vous connaissz les bateau ? si oui, réponder a se sondage !
et....juste une petite description....

Rinker 25 pied: deux chambres, une sale de bain, une table a manger, une douche ect...

Catamaran Prindle 16 pied: bah.... pas de cale.... une voile

juste un tit sondage pour voir si c'est les petit bateau ou les gros bateau ki son aimer !

moi c les gros !! jen ai pas mais je reve den avoir un de 25 pied de nimporte quelle marque ! bye bye

09-04-2004
zou : déplacement dans "pendant ce temps là sur l'eau"

09-04-2004
bin j"y connais rien en bâto ... mais kan tu écris :

Rinker 25 pied: deux chambres, une sale de bain, une table a manger, une douche ect...

ya ossi des toilettes ? Pété de rire
une table à manger Question = une salle à manger L'air de rien

bin vu le confort je vote pour celui là Wink
avec le mec ki va conduire ....

09-04-2004
bien oui dans la sale de bain ya une toilette !!et oui sale a manger !

09-04-2004
MDR.. alors je pense au moins que tu decrocheras la palme du sondage le plus original au prochain Zlamis Award!
J'avoue que je ne sais pas trop pour lequel voter Question ... Le choix est dur!!
Un grand bateau tout confort avec deux chambres, une salle de bain, une table à manger, une douche etc
ou
Une sorte de barque plus petite (oui! c'est un catamaran, pas une barque!) dont le seul atout semble être d'avoir une voile.. Pffffff, c'est trop dur! j'arrive vraiment pas à me decider! Rolling Eyes

L'air de rien L'air de rien

09-04-2004
Bigorno a écrit:

Pffffff, c'est trop dur! j'arrive vraiment pas à me decider! Rolling Eyes

L'air de rien L'air de rien



Bigorno je vais t'aider dans ta réflexion ....

d'un côté,
tu as un bato avec une voile ou deux ... ki ne pollue po mais ki, si le vent tombe, n'avance po L'air de rien sans kozer du problème des voiles à tribord, babord, et tout le tointoin ke connaissent bien le capitaine krochet ou le capitaine hadock, donc prise de tête assurée, reste plukà boire une bonne bouteille de rhum Slurp

d'un otre coté,
tu as un bato à moteur ki avance kelke soit le temps kil fait ! mais ki pollue Na ! po de prise de tête ya juste à tourner la barre et monter les gaz kom le font les schmoldus riches, reste plukà boire une coupe de champagne en attendant ke ton bain soit prêt Smile

sportif or not sportif, that'is the question Quoi quoi ?
Pété de rire

10-04-2004
Very Happy j'adore les bateau mes ce que je prefere c les petites expeditions en zodiac Razz : j'adore ces ptit bateaux, et pi ca va super vite qd meme. Mr. Green le plus dure c de remonter dessus une fois qu'on est dans l'eau ( avec le materiel de plongée ) ms maintenant g trouver la technique : heurreussement Pété de rire

10-04-2004
hooo moi la raison pour la quelle jaime les GROS bateaux (de 25pied et +) c que: tu va vite, pis des fois tu prends des pose en relaxant sur l'eau et en buvant une tite boisson froide Love ! aaammm !! et meme po besoin de ceinture de sécuriter po de chance de couler Mr. Green et on peu po dire que je trippe sur les bateau a voile Nan nan et en plus tu peu ammener ta famille sur le bateau !!! mais sur lautre tu peu po sa va couler ou sa lavanceras pas vite...... je trouve sa bizarre que le sondage soit a peu pres egale moi dans ma tete les rinker 25 pieds sont lideal !!

10-04-2004
et jai oublier de le dire = entre 16 pieds pis 25 pieds ya une mechante difference !! hé !! Nan nan 16 pieds sa ressemble dun bain avec une voile Twisted Evil ....c peut etre mal dit mais c sa quand meme loll Rolling Eyes

10-04-2004
sortilège a écrit:


Bigorno je vais t'aider dans ta réflexion ....

sportif or not sportif, that'is the question Quoi quoi ?
Pété de rire



voilà! non mais ce que je voulais dire (à travers un message tordu me dira Pyroflam L'air de rien ), c'est qu'on ne peut pas vraiment comparer ses deux styles de bateau!
Il y en a un qui est vraiment un bateau de plaisance tandis que l'autre est plutôt un bateau plus..sportif comme tu l'as si bien decrit! Razz
donc le sondage ne se situe pas entre ses deux marques de bateau mais plutôt sur les attentes des personnes!

Smile

10-04-2004
c une question dure
d'un côté il y a le confort...
mais ac le cata il y a plus de sensations! qd le vent est fort, ds un virage serré... ouh la la! c trop top!
mais sinon...

12-04-2004
bukychan a écrit:

c une question dure
d'un côté il y a le confort...
mais ac le cata il y a plus de sensations! qd le vent est fort, ds un virage serré... ouh la la! c trop top!
mais sinon...



ouais mais avec un 16 pieds....sa va pas trop vite sa loll va chercher sur www.google.com pis tappe= prindle 16........
tu vas voir que ce nest pas le bateau que tu pensses !

et la question que veux dire le sondage si yen a qui comprenne pas (comme jai vu) est: AIMMEZ-VOUS LES GROS BATEAU OU LES PETIT BATEAU ? .....jai mis la marque pour ke le monde comprenne plus ke veux dire petit bateau et que veux dire gros bateau....mais a se que je vois il ne comprenne po non plus... 2k bye bye

12-04-2004
LE GROS BATEAU ! LE GROS BATEAU ! LE GROS BATEAU !
Lol...DSL ! L'a du mal lui

13-04-2004
9 a 6 !!! Pardon ! le gros bateau....le gros bateau Pardon ! scuzer jme trensforme en TINOUNOU !! Razz lol jrigole Pardon !

13-04-2004
je prefere les grands bateau c plus confortable Laughing

13-04-2004
kiniwi a écrit:

9 a 6 !!! Pardon ! le gros bateau....le gros bateau Pardon ! scuzer jme trensforme en TINOUNOU !! Razz lol jrigole Pardon !



Lol c'est pas grave du tout du tout ...Au contraire : plus on est de folles plus on rit !
Ca pourrait ennuyer pas mal de personne 2 Tinounou mais pour moi ca serait plutot bien !
Alors vas y gaiement :

Razz LE GROS BATEAU LE GROS BATEAU LE GROS BATEAU ! Razz

13-04-2004
Serais-je la seule ici a apprecier le sport ?? Le cata bien entendu !!! Faut dire qu'après 4 ans , je sais me debrouilller quand meme et heureusement d'ailleurs !!

En + ça a l'air vachement plus maniable que les hobby-cats ...



Dernière édition par Katane le 14-04-2004; édité 1 fois

14-04-2004
moi je connai pas c'est bateaux!

14-04-2004
le sport et ma passion alors NON t pas la seule!!!!!!!!!!!!! Laughing

15-04-2004
ouais TINOUNOU !! Mr. Green Razz LE GROS BATEAU LE GROS BATEAU !!! Razz Mr. Green

et depuis quand le catamaran c'est du sport !!???
Répondre