Tatooine ?

29-09-2003
Est-ce que Zliton et Tatooine ne font qu'une ?
Parce qu'à voir les températures que l'on a depuis plusieurs semaines, c'est à ce demander !
Il pleut, mais l'eau ne doit même pas atteindre le sol ! Ou alors ce sont des pluies de gel de silice !

Je me pose des questions... Zlitus doit être un frileux !

-> Pour une fois, je suis d'accord avec toi Pyroflam !

29-09-2003
C'est vrai que la limite haute de l'humidité du sol est un peu accessoire,
parceque je ne l'ai jamais vue ateinte depuis la création du champ !

29-09-2003
c'est parceque c'etai l'été mais depuis quelques temps il y a deja plus de pluie meme si l'eau ne touche pas le sol ... et puis si ya trop de pluie vous allez vous plaindre Wink

30-09-2003
Au fait, si la limite haute est atteinte, est-ce qu'on a moyen de la faire baisser ? (en utilisant, par exemple, le gel de silice que l'on aura récupéré des pluies d'été ? Twisted Evil )

30-09-2003
J'avais pensé à une option il y quelques temps, du même genre qu' arroser son champ,
qui permettrait de drainer son champ

(avec le même prix et la même valeur de diminution que donne l'arrosage en augmentation)

30-09-2003
Ou alors on pourrait avoir des amélioration à prix fixe que tu achètes une fois pour toute, comme dans les jeux genre "Age of truc", qui te permettent de n'avoir, dans le cas présent, jamais de surplus d'eau.

30-09-2003
C'est ca la vie d'agriculteur Wink
Quand il y a des innondations, les agriculteurs ne peuvent rien faire (sur la Terre).
Si il n'y a jamais de catastrophes naturelles, c'est moins drole.
Je prefere que ca reste comme ca.
Qui est pour qui est contre ?

30-09-2003
bein pour l'instant, je ne voit pas d'inondations donc pas de problemes ...
loumes a raison, si c'est innondé, on ne peut rien faire !

si non pour loption "automatique", cella tue le jeu, une fois activé tu na plus qu'a semer ton champs et a revenir a la fin :-\
Répondre