Plus de fric!!!!!! bye bye

13-04-2004
moi j'en ai marre cote fric je galere grave alors dsl ms mes 40 zliton chaque jours sa me suffit pas pour nourrir ma poule ma vache et mon zliton et on peu pas en achter des zliton alors en plus si apres on me rajoute un champs moi je tiendrai po alors dsl ms bye bye je laisse tomber zlitonland !!!! bye je vais aller moccuper de mon kochon et de mon mouton!!!! zliton zliton Tss tss P'tite larme Crying or Very sad Sad :?

13-04-2004
Tu dois vraiment avoir du mal avec les chiffres ...
parceque le niveau 3 est considéré comme l'un des plus rentables (pas autant que le niveau 5 Very Happy )

J'en connais quelques uns qui se sont fait des fortunes enormes à ce niveau.
la technique consiste à s'occuper en priorité de la vache et de la poule,
de manger ses propres oeufs et de vendre les fromages.

13-04-2004
Jubilee, à mon avis tu as mal dû gérer tes zliton parce que sincèrement moi j'ai parfois
dépensé sans compter (j'essayais de me classer et ça revient cher) et je n'ai jamais été raclée
comme toi ! Shocked

(Et franchement au niveau argent je trouve que c'est largement moins dur avec un zlitonien
qu'un mouton...)

Ce serait dommage que tu partes comme ça ! Spamafote !


Je suis sûre que si tu le demandes gentiment, tu pourrais recevoir des conseils pour gérer
tout ça car on a des experts en zliton ici... L'air de rien

Moi je veux bien te prêter quelques zliton pour que tu te remettes un peu à flot, tu ne me
les rendras que si tu arrives à t'en sortir.

13-04-2004
LFDN a écrit:

Jubilee, à mon avis tu as mal dû gérer tes zliton parce que sincèrement moi j'ai parfois
dépensé sans compter (j'essayais de me classer et ça revient cher) et je n'ai jamais été raclée
comme toi ! Shocked

(Et franchement au niveau argent je trouve que c'est largement moins dur avec un zlitonien
qu'un mouton...)

Ce serait dommage que tu partes comme ça ! Spamafote !


Je suis sûre que si tu le demandes gentiment, tu pourrais recevoir des conseils pour gérer
tout ça car on a des experts en zliton ici... L'air de rien

Moi je veux bien te prêter quelques zliton pour que tu te remettes un peu à flot, tu ne me
les rendras que si tu arrives à t'en sortir.



Moi aussi j'ai un peu de mal alors si tu veux me preter ne serait-ce que 50 zliton je te les rends d'ici 1 ou 2 ans Laughing ce serait adorable de ta part L'a du mal lui ...
Merci d'avance !

13-04-2004
TINOUNOU a écrit:

[quote="LFDN"]Jubilee, à mon avis tu as mal dû gérer tes zliton parce que sincèrement moi j'ai parfois
dépensé sans compter (j'essayais de me classer et ça revient cher) et je n'ai jamais été raclée
comme toi ! Shocked

(Et franchement au niveau argent je trouve que c'est largement moins dur avec un zlitonien
qu'un mouton...)

Ce serait dommage que tu partes comme ça ! Spamafote !


Je suis sûre que si tu le demandes gentiment, tu pourrais recevoir des conseils pour gérer
tout ça car on a des experts en zliton ici... L'air de rien

Moi je veux bien te prêter quelques zliton pour que tu te remettes un peu à flot, tu ne me
les rendras que si tu arrives à t'en sortir.



Moi aussi j'ai un peu de mal alors si tu veux me preter ne serait-ce que 50 zliton je te les rends d'ici 1 ou 2 ans Laughing ce serait adorable de ta part L'a du mal lui ...
Merci d'avance ![/quote]
lol tinounou pk pas dans 1 ou 2 siècle lol

13-04-2004
TINOUNOU a écrit:

Moi aussi j'ai un peu de mal



Et en plus toi tu es en couple et vous êtes aussi fauchés l'un que l'autre !
Comment vous avez fait pour vous mettre dans le pétrin comme ça ?? Shocked

Je veux bien te dépanner 50 zliton mais je préviens les autres que c'est la 1ère et dernière demande,
je ne suis pas l'armée du salut L'air de rien
Je ne suis déjà pas riche pour un niveau 4, alors si tout le monde s'y met je ne pourrai jamais
acheter une crêperie !

Trouvez-vous plutôt un riche mari ou une riche épouse pour le ou la taxer ! L'a du mal lui

13-04-2004
Nan c'est bon je disais ca comme ca ...J'arrive a gérer mais je me retrouve pas avec beaucoup a la fin c'est tout !
Sinon c'est vrai que Ofée elle s'est mise en couple avec moi mais la elle est partie en vacance donc je peux crever elle s'en fout !
Comment on fait pour divorcer ke je me trouve un riche chéri pour mon tit Zliton !
Sinon LFDN si tu veux me donner de l'argent et ke je te rembourse vraiment dans un an ou deux bah...PANI PWOBLEM !

Momolaterreur : y'a pas de mal a etre genereux Wink !

14-04-2004
quelq'1 veu pa me faire une offre de 50 zliton Sad siouplé !! je né jamé asé de zliton Sad

14-04-2004
Fredeuh a écrit:

quelq'1 veu pa me faire une offre de 50 zliton Sad siouplé !! je né jamé asé de zliton Sad



Cool D'ac si tu me donne 100 zliton LOL

Nan, j'acepte de te donner 50 zliton

14-04-2004
rhoooolala quel rat celui-là, sur les forums, il offre généreusement des zliton et après, il vient faire l'aumone en MP Laughing quel sérieux Trent Na !

14-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="Fredeuh"]quelq'1 veu pa me faire une offre de 50 zliton Sad siouplé !! je né jamé asé de zliton Sad



Cool D'ac si tu me donne 100 zliton LOL

Nan, j'acepte de te donner 50 zliton[/quote]

serieu? merci tro !! je te mé ds ma liste damis !! et pui après tu fera lofre Very Happy c tro gentil !! mici

14-04-2004
Fredeuh a écrit:

je né jamé asé de zliton Sad



Pourquoi est-ce que toi tu n'as jamais assez de zliton ?
Tout le monde reçoit la même chose et au niveau 1 il y a moyen d'économiser un peu
chaque jour si on ne fait pas de folies.

60 zlitons par jour c'est largement suffisant pour nourrir et laver ton zlitonien Wink

14-04-2004
si on soccupe pas de son zlitonnien y va pas mourir?????? Quoi quoi ?

14-04-2004
jubilee a écrit:

si on soccupe pas de son zlitonnien y va pas mourir??????



Eh bien normalement, si ! Si son pourcentage de santé arrive à 0 il mourra dans les heures
qui suiven
t (j'ai pourtant l'impression qu'il y un petit bug avec ça et que ça prend bien plus
longtemps pour qu'il passe l'arme à gauche mais je n'en suis pas sûre.... Mmmghhh )


Sinon, la meilleure façon de ne pas s'en occuper sans qu'il meure, c'est de le mettre en
hibernation !

15-04-2004
En fait je crois savoir qu'il faut en fait que son total de points soit inférieur à 25% pendant un certain nombre de jours.

ce qui fait que tu peux tres bien survivre avec 0 en santé, une bonne propreté et un bon poids.

15-04-2004
pepito a écrit:

tu peux tres bien survivre avec 0 en santé, une bonne propreté et un bon poids.
il faut en fait que son total de points soit inférieur à 25% pendant un certain nombre de jours



ah... ok, je comprends mieux maintenant. Moi j'ai vu des zlitoniens survivre avec environ :

0% estomac
0% santé
10 kg poids
50 % plaisir
50% propreté

et cela fait des lustres qu'ils survivent ainsi ! (d'ailleurs je ne comprends pas trop comment ils font...
ils donnent 1 ou 2 zloeufs et 1 bonbon tous les 3 jours ou quoi ??)

--> c'est en contradiction avec ce que les règles nous disent....

- au minimum : il faudrait que ce soit expliqué qu'on peut vivre avec 0 de santé et 0 d'estomac
et que c'est une question de total général sur un certain nombre de jours afin que tout le
monde soit au courant (et pas que des petits malins fassent de super économies en ne le
nourrissant pratiquement jamais pendant que les autres suivent les règles)

- au mieux : il faudrait prévoir que si on a 0% de santé, le zlitonien décèdera effectivement
dans les heures qui suivent

Maltraiter un peu les zlitoniens, euh bon ok, mais là je trouve que c'est abusé ! Surprised:

(en plus, si tout le monde faisait ça --> presque plus de ventes de nourriture
--> c'est toute l'économie de Zliton qui s'effondre !)

15-04-2004
Dans ton cas, la personne est quand meme en dessous de 25% de santé,
et ne perçoit donc PAS son salaire !

On ne peut donc pas trop dire que ça nous gène ...

et pour le fait que les règles ne parlent pas de ça,
c'est que Niamor a fait cette modif postèrieurement à la mise en place des règles ...

15-04-2004
pepito a écrit:

et pour le fait que les règles ne parlent pas de ça,
c'est que Niamor a fait cette modif postèrieurement à la mise en place des règles ...



Ce serait quand même bien de rajouter une phrase dans les informations sur le zlitonien qui nous le précise !

C'est quand même important à savoir, tout le monde ne jouera pas pareil...
Et puis par principe tout le monde doit être au courant de la même chose, un jour j'ai fait
remarquer à quelqu'un que son zlitonien allait mourir dans la nuit car il avait 0 de santé,
il m'a répondu "non non, c'est bon j'ai 25% au général donc ça va, j'ai toujours fait ça",
je ne comprenais pas... Surprised:

Donc moi j'aimerais qu'on sache exactement avec quoi le zlitonien peut vivre au minimum
et dans quelles circonstances il décèdera (pourcentages, nombre de jours...)
Répondre