13-04-2004
parceque le niveau 3 est considéré comme l'un des plus rentables (pas autant que le niveau 5 )
J'en connais quelques uns qui se sont fait des fortunes enormes à ce niveau.
la technique consiste à s'occuper en priorité de la vache et de la poule,
de manger ses propres oeufs et de vendre les fromages.
13-04-2004
dépensé sans compter (j'essayais de me classer et ça revient cher) et je n'ai jamais été raclée
comme toi !
(Et franchement au niveau argent je trouve que c'est largement moins dur avec un zlitonien
qu'un mouton...)
Ce serait dommage que tu partes comme ça !
Je suis sûre que si tu le demandes gentiment, tu pourrais recevoir des conseils pour gérer
tout ça car on a des experts en ici...
Moi je veux bien te prêter quelques pour que tu te remettes un peu à flot, tu ne me
les rendras que si tu arrives à t'en sortir.
13-04-2004
Jubilee, à mon avis tu as mal dû gérer tes parce que sincèrement moi j'ai parfois
dépensé sans compter (j'essayais de me classer et ça revient cher) et je n'ai jamais été raclée
comme toi !
(Et franchement au niveau argent je trouve que c'est largement moins dur avec un zlitonien
qu'un mouton...)
Je suis sûre que si tu le demandes gentiment, tu pourrais recevoir des conseils pour gérer
Moi je veux bien te prêter quelques pour que tu te remettes un peu à flot, tu ne me
Moi aussi j'ai un peu de mal alors si tu veux me preter ne serait-ce que 50 je te les rends d'ici 1 ou 2 ans ce serait adorable de ta part ...
Merci d'avance !
13-04-2004
[quote="LFDN"]Jubilee, à mon avis tu as mal dû gérer tes parce que sincèrement moi j'ai parfois
comme toi !
qu'un mouton...)
Moi aussi j'ai un peu de mal alors si tu veux me preter ne serait-ce que 50 je te les rends d'ici 1 ou 2 ans ce serait adorable de ta part ...
Merci d'avance ![/quote]
lol tinounou pk pas dans 1 ou 2 siècle lol
13-04-2004
Moi aussi j'ai un peu de mal
Et en plus toi tu es en couple et vous êtes aussi fauchés l'un que l'autre !
Comment vous avez fait pour vous mettre dans le pétrin comme ça ??
Je veux bien te dépanner 50 mais je préviens les autres que c'est la 1ère et dernière demande,
je ne suis pas l'armée du salut
Je ne suis déjà pas riche pour un niveau 4, alors si tout le monde s'y met je ne pourrai jamais
acheter une crêperie !
Trouvez-vous plutôt un riche mari ou une riche épouse pour le ou la taxer !
13-04-2004
Sinon c'est vrai que Ofée elle s'est mise en couple avec moi mais la elle est partie en vacance donc je peux crever elle s'en fout !
Comment on fait pour divorcer ke je me trouve un riche chéri pour mon tit Zliton !
Sinon LFDN si tu veux me donner de l'argent et ke je te rembourse vraiment dans un an ou deux bah...PANI PWOBLEM !
Momolaterreur : y'a pas de mal a etre genereux !
14-04-2004
14-04-2004
quelq'1 veu pa me faire une offre de 50 siouplé !! je né jamé asé de
D'ac si tu me donne 100 LOL
Nan, j'acepte de te donner 50
14-04-2004
14-04-2004
[quote="Fredeuh"]quelq'1 veu pa me faire une offre de 50 siouplé !! je né jamé asé de
D'ac si tu me donne 100 LOL
Nan, j'acepte de te donner 50 [/quote]
serieu? merci tro !! je te mé ds ma liste damis !! et pui après tu fera lofre c tro gentil !! mici
14-04-2004
je né jamé asé de
Pourquoi est-ce que toi tu n'as jamais assez de ?
Tout le monde reçoit la même chose et au niveau 1 il y a moyen d'économiser un peu
chaque jour si on ne fait pas de folies.
60 zlitons par jour c'est largement suffisant pour nourrir et laver ton zlitonien
14-04-2004
14-04-2004
si on soccupe pas de son zlitonnien y va pas mourir??????
Eh bien normalement, si ! Si son pourcentage de santé arrive à 0 il mourra dans les heures
qui suivent (j'ai pourtant l'impression qu'il y un petit bug avec ça et que ça prend bien plus
longtemps pour qu'il passe l'arme à gauche mais je n'en suis pas sûre.... )
Sinon, la meilleure façon de ne pas s'en occuper sans qu'il meure, c'est de le mettre en
hibernation !
15-04-2004
ce qui fait que tu peux tres bien survivre avec 0 en santé, une bonne propreté et un bon poids.
15-04-2004
tu peux tres bien survivre avec 0 en santé, une bonne propreté et un bon poids.
il faut en fait que son total de points soit inférieur à 25% pendant un certain nombre de jours
ah... ok, je comprends mieux maintenant. Moi j'ai vu des zlitoniens survivre avec environ :
0% estomac
0% santé
10 kg poids
50 % plaisir
50% propreté
et cela fait des lustres qu'ils survivent ainsi ! (d'ailleurs je ne comprends pas trop comment ils font...
ils donnent 1 ou 2 zloeufs et 1 bonbon tous les 3 jours ou quoi ??)
--> c'est en contradiction avec ce que les règles nous disent....
- au minimum : il faudrait que ce soit expliqué qu'on peut vivre avec 0 de santé et 0 d'estomac
et que c'est une question de total général sur un certain nombre de jours afin que tout le
monde soit au courant (et pas que des petits malins fassent de super économies en ne le
nourrissant pratiquement jamais pendant que les autres suivent les règles)
- au mieux : il faudrait prévoir que si on a 0% de santé, le zlitonien décèdera effectivement
dans les heures qui suivent
Maltraiter un peu les zlitoniens, euh bon ok, mais là je trouve que c'est abusé ! :
(en plus, si tout le monde faisait ça --> presque plus de ventes de nourriture
--> c'est toute l'économie de Zliton qui s'effondre !)
15-04-2004
et ne perçoit donc PAS son salaire !
On ne peut donc pas trop dire que ça nous gène ...
et pour le fait que les règles ne parlent pas de ça,
c'est que Niamor a fait cette modif postèrieurement à la mise en place des règles ...
15-04-2004
et pour le fait que les règles ne parlent pas de ça,
c'est que Niamor a fait cette modif postèrieurement à la mise en place des règles ...
Ce serait quand même bien de rajouter une phrase dans les informations sur le zlitonien qui nous le précise !
C'est quand même important à savoir, tout le monde ne jouera pas pareil...
Et puis par principe tout le monde doit être au courant de la même chose, un jour j'ai fait
remarquer à quelqu'un que son zlitonien allait mourir dans la nuit car il avait 0 de santé,
il m'a répondu "non non, c'est bon j'ai 25% au général donc ça va, j'ai toujours fait ça",
je ne comprenais pas... :
Donc moi j'aimerais qu'on sache exactement avec quoi le zlitonien peut vivre au minimum
et dans quelles circonstances il décèdera (pourcentages, nombre de jours...)