imperator59, innadmissible?

oui, souvent 15%
oui, parfois 31%
oui, cette fois ci 15%
non 38%
Rating

Results
Total des votes : 13

imperator59, innadmissible

13-04-2004
imperator59 m'a traité d'animal de foire! et on le laissse faire!

13-04-2004
Moi j'l'aime bien Totor...Mais bon : c'est sur que l'expression "animal de foire" n'est pas la plus agréable a entendre ...
Ca serait drole qu'il vienne ici pour qu'on voit comment il répond a ca et pis vous allez vous disputez et pis il va fermer ce topic et pis moi ca va me plaire parce que j'aime bien quand les gens se disputent et pis après il va y avoir une guerre atomik et pis ca sera la destruction de l'univers ...
Lol ! J'arrete mon tit délire ! Pété de rire

13-04-2004
Ca depend dans quel contexte il l'a dit ... Si tu as ete insultant ou quelque chos d'autre ...

13-04-2004
c'est dans "permis de construire" dans le zlibar

13-04-2004
D'accord moi je vais voir Razz Razz Razz !

13-04-2004
Meuh c'était pas méchant ! Nan ...A mon avis c'est juste un peu déplacé mais pas méchant ! Nan nan

13-04-2004
il a qu'a s'escuser et le sujet est clos

13-04-2004
Tu serais pas un brin suceptible Very Happy ?
Lol...Reglez ca entre vous !
Je suis sure que ca va s'arranger...Tu as quel age déja ?

13-04-2004
Je pense que ça a rapport avec ton sujet sur les elections de modos ... Ca a pas du lui plaire ...

13-04-2004
moi, je me suis escuser Evil or Very Mad
ne l'oubli pas

13-04-2004
a , peut-etre ...

13-04-2004
regarde

13-04-2004
il a dit sa pour rigoler et puis tu va pas pêter les plond pour sa

c'est des bébés qui vont demander que l'autre pardone pour sa franchement
j'appel pas sa une insulte ! Tu peu lui demander une insulte c'est sale con ;
fils de putte ; ... ( je n'en dit pas plus ) mais je te comprend pas que tu va en
faire tout un plat pour sa

13-04-2004
ctai de l'humour c tt et tu l'a mal pris ms ne lui en ve po. apperement s'il voulai de vexé c reussi.

Re: imperator59, innadmissible

13-04-2004
vical a écrit:

imperator59 m'a traité d'animal de foire! et on le laissse faire!



Bah vu tes reactions et le genre de posts que tu fais je dois dire que je suis bien de son avis Mr. Green ..

Serieux arrete ta paranoïa susceptiblement psychotique ( mdr ) car là franchement tu passe vraiment pour un phenomene de foire Comprends pas...

13-04-2004
Vical tu te rabaisse toi même.

Avant d'insulter les autres, demande toi pourquoi on te fait des réfléxions bordel!

Si t'est un pauvre gamin de 12 ans qui est en crise d'adolescence et parano, on y peut rien.
Si en plus t'as un sens de l'humour de merde, c'est foutu.

13-04-2004
Ce sujet n'a pas lieu d'être. Si quelqu'un a quelque chose à reprocher à un modérateur ou à un administrateur, il le règle en MP, directement.

14-04-2004
MOI AUSSI JE T'AIME VICAL Wink

mdrrr Razz
Répondre