la météo...

06-10-2003
il n'est pa facil de savoir comen géré son cham car les prévision de la météo ne st pa a lon terme, on pe seulemen savoir kel tem il fera ds l'heur ki sui... :?
ex: kan je me sui conécté hier ver 17h, la prévision etai o gran soleil ac uen variation d'humidité de -1, g dc largemen arosé mon cham pr kil tienn 24h, ( sou cet magnifik chaleur, ils on de la chance ke meme Wink ) et lorsk je me sui conécté aujourdhui mon cham etai inondé Rolling Eyes etai g vu ds le log de la météo kil pleuvia depui hier 19h... 2h aprè mon passage seulemen! Surprised
n'st il pa possibl niamor d'avoir d prévision sur + de tem?
biento les vacance dc biento plein de nouvoté pr nous membr de la planete zliton Very Happy

06-10-2003
ma tete se remplit d'idées, j'en ai de plus en plus, vivement les vacances !!

07-10-2003
c'est ce qu'il ne fallait pas dire Wink
Maintenant, on va te demander : Mais quelles sont tes idées ? Smile

07-10-2003
et je repond : attendez les vacances Razz
il ne reste plusque 2 semaines a pacienter et apres c'est bon Wink

08-10-2003
Par contre dis donc, quelle chute des températures ! En quelques jours on est passé de 30+ à 10° !!

Bindiou la marie ! C'est que la marguerite elle se gèle les pis ! Elle ne m'fait plus d'lait, elle me sort directement des Mikko !

08-10-2003
En plus, je sais pas vous mais moi j'ai des problemes d'humidité :
je suis à 95 % et du coup mon champs risque de produire 0% de foins si ça continue ...

vite une option pour drainer l'eau des inondations !!!

08-10-2003
et pourquoi pas une machine qui nourrit directement la vache, la poule et le zlitonnien ?
A lala, s'il ne se passe jamais rien (aucune catastrophe naturelle, foudres de zlitus), c'est moins drole !
Je peut encore parler, l'humidité de ma terre est à 52. encore 18%. P-ê qu'après, je parlerais de loption pour drainer. Non je rigole Smile

09-10-2003
Disons qu'à partir du moment où nous avons la possibilité d'arroser le champs, nous devrions avoir celle de le "désarroser", non ?

Il n'est pas question d'automatiser quoi que ce soit, Loumes, alors ne fait pas ta mauvaise tête hein Smile

Les paysans ont inventé ces moyens de sauver leurs plantations de l'innondation avant même d'apprendre à faire du fromage, et nous nous ne savons même pas le faire ? Quelle humiliation !

Allez Zlitus, apprends-nous à sauver nos champs !

09-10-2003
Comment fait la température pour chuter aussi rapidement ! C't'incroyable cette planète ! En deux semaines on passe de plus de 30 à 0 !!

J'espère que les cultures ne gèlent pas !
Pourtant avec toute cette flotte, ça parait évident que tout va pourrir sur place !

Sauf si l'eau ne gèle pas sur Zliton Smile

11-10-2003
Il va falloir que j'arrose mon champ ce matin, l'humidité est à 21%...

11-10-2003
Et en deux jours on passe de 0 à 26 degrés...

Y a plus de saisons mon bon monsieur ! Avec toutes leurs bétises dans le ciel...
Répondre