Mon zlipoule j'en peu plus...

15-04-2004
Cela fai la 4emem foi kon me demande de rachter un Zlipoule!!!Et moi je rame a chaque foi pour remonter a cause de margent et a chaque foi je reper 30 juste pour sa !!!!! Svp faite kklkch moi jen peu plus!!!!!et pui si sa continu je ne pourrai jamai passer au nivo suprieur!!!
Aidez moi!!svp!!Surtout qu'il étaient tous en trés bonne forme en pleine santé svp!!!!!

15-04-2004
tu t'en occupait tout les jours ?

ça faisait combien de temps qu'elle etait revivante ?

15-04-2004
oui jemen occupé tous les jours mai on mavai deja di ke ct un bug ....c a peu prés entre le 10 et le 20 eme jour kil me di den racheter 1....

15-04-2004
J'ai souvent entendu parlé de ce bug,
mais je ne l'ai jamais vu sur moi et mes proches,

alors on a du mal à l'annalyser pour voir d'où ça vient ...

même Niamor ne sais pas ce que c'est.

15-04-2004
Oui je c'est mai moi je n'ai presque plus de ous heureusemen mon marie sur zliton ma refiler 50 zliton pour maider a soigner mon zliton ki été malade ojourdui!!Dailleur jla remerci bocou!!!merci de m répondre et de me dire koi faire...!!svp!!

15-04-2004
Ben je sais pas trop quoi faire ...
t'as pas d'autres renseignements qui pourraient nous aider à trouver la source du probleme ?

en attendant, je te dédommage un peu ...

15-04-2004
euh non dsl
mai jvai faire gaff o nombre de joure t tou merci bocou pourle dédomagemen jte tien au courant bisous a+ Hello

15-04-2004
O fait pepito tu voudrais savoir kklkchose en particulier? pour le bug?!

16-04-2004
En fait il faudrait que les personne à qui ça arrive nous dise si ça arrive un jour précis
(du genre au dixieme jour de la zlipoule)

on si ils venait par exemple d'aller lui donner un visite chez le vétérinaire

ou le nombre de zloeufs qu'elle produisait les jours précédents ....


des trucs comme ça
Répondre