ztrophées

07-10-2003
C'est un fait:
je suis le meilleur ! Cool

D'ailleurs, outre le classement déjà fort motivant, et afin de polir mon égo de manière plus ostentatoire, je propose une remise de ztrophées , car j'ai envie de remplir mes zlétagères.

Je suggère que ceux-ci soient à l'éphigie de Niamor, car en tant qu'iconoclaste chevroné, je me réfracte au ralliement à Zlitus et me réfère plutôt à notre doux créateur, j'ai nommé : Niamor, le seul et l'unique.

Bien le bonsoir.
Obywan.

07-10-2003
cette proposition a deja été faite bcp de fois et c'est prevus Wink maintenant il faut que je trouve du temps pour programmer tout ça (les vacances sont dans 2 semaines)

08-10-2003
Dans deux semaines... mais elles ne durent qu'une semaine, va falloir booster Smile

Re: ztrophées

08-10-2003
Obywan a écrit:

C'est un fait:
je suis le meilleur ! Cool

Je tiens à préciser quelque chose :
tu es le meilleur OUI MAIS

le meilleur des zlitoniens niveau 3
(parcequ'au niveau 4 ça se corse vraiment
surtout à cause de la secheresse et des inondations)

et le meilleur sur une population de 6 personnes : OUAhhhh !

08-10-2003
Oui, le niveau 4 c'est dur, j'ai été le meilleur pendant... une journée !! Et encore, c'était un accident, c'était après la "grève" de Niamor (quand y avait plus d'hébergement) et je sais même pas comment j'ai fait !

Enfin bref. On t'attends de pied ferme au niveau 4 pour voir si tu te débrouilleras aussi bien, et si oui, je suis preneur pour les leçons Smile)

08-10-2003
oui mais le champs n'est pas pris en compte dans le classement.
M'enfin, on attends tous Obywan pour voir qui est le meilleur.

09-10-2003
Loumes a écrit:

oui mais le champs n'est pas pris en compte dans le classement.

oui mais qu'est-ce qu'il te bouffe comme fric le champs !!!
et du coup c autant de sous que l'on ne peut pas investir dans l'augentation des points pour le classement ...

09-10-2003
tu n'est pas obligé de planter dans ton champs si tu trouves que c'est pas rentable (sur Terre, il y a certains agriculteurs qui ont arretés leur métier).
En ce qui me concerne, le champs est plutot rentable, tout en respectant les critères pour des produits BIO

10-10-2003
En meme temps, si tu plantes pas,
je vois pas trop l'interet du niveau 4 ...
Répondre