Waterworld !!

08-10-2003
Ben oui, fini Tatooine !

C'est tout ou rien !!

Alors je propose que l'on puisse acheter des éponges au magasin ! Et aller éponger les champs Rolling Eyes

Ah la la...
J'aurais du mettre un peu de sécheresse en bocal pour la ressortir maintenant... Ma zlivache a les pieds dans l'eau (et elle s'ennuie !), mon champs ressemble plus à un pot au feu géant qu'à autre chose !

(Oui, je sais, sont jamais contents ces joueurs Twisted Evil )

08-10-2003
Tout à fait d'accord avec toi !
95% d'humidité !!!

(tiens,c'est bizarre ... j'aurais jamais cru dire ça un jour )

08-10-2003
Moi j'en suis à 92% quasiment.

D'ailleurs, 92% d'humidité de la terre, ça signifie que la masse de terre ne représente que 8% de la masse de mon champs ?!
Si oui, ça devient dramatique ! 80 grammes de terre dans 1 kilo de "champs" ??

08-10-2003
c'est la qu'on reconnait les bons agriculteurs prévoyant pour offrir une meilleures qualités de produits, et un champ non inondé pour ses vaches Wink
J'avais tout prévu. Ca fait qlqes jours que je n'arrosait plus, et maintenant voila ce que j'ai :
Humidité de la terre : 52.3

Vous ne serez jamais déçu de la qualité de ma ferme Smile

08-10-2003
tiens on dirai que ça se calme ... Rolling Eyes

08-10-2003
t'apel ca "se calmer" niamor?? il pleu encor + ke jamai!! Sad
mon cham en est a 106 d'humidité :? ca ser a rien de replanter.
loumes S de la prévoyance ou de l'oubli? Wink et puis i ca continu com ca encor 24, tu sera ds le meme K ke ns Rolling Eyes
seron nou les coude!

08-10-2003
c'est de la prevoyance. On remarque que le temps sur zlion est a peu près comme en France. A la météo, ils ont annoncés une semaine pluvieuse, alors j'ai prévu. Et puis on pouvait se douter qu'après un mois de secheresse, le temps allait se rattraper.

08-10-2003
oui loumes, bonne observation a part que le temps n'a rien à voir avec celui de la france :?

09-10-2003
Loumes, c'est le fils à Gillot-Petré !

Mesdames et messieurs, bientôt sur Zliton.com, les flashs météo de Loumes ! (Surveillez la couleur de sa pochette !)

Avec, j'imagine, les produits de la ferme Loumes comme sponsors ! C'est de la concurrence déloyale !

09-10-2003
Bonjour et merci d'écouter Zliton inter. Tout de suite, les prévisions météorologiques présentés par Loumes.

*voix enrouée* bonjour, quelques fines pluies vont nous arrosés mais seront chassées en fin d'après-midi. Quant aux températures, elles vont s'ameliorer mais resteront en dessous des valeures saisonnieres (10°C).
La météo vous a été présentée par Loumes. N'oublez pas de faire un saut à sa ferme Smile

13-10-2003
Et maintenant revenons aux informations, présentées par Pyroflam !

Notre envoyé spécial à la ferme Loumes sur qui il planait un doute de zlipoules génétiquement modifiées depuis plusieurs générations, nous informe que l'enquête menée par le ministère de la santé publique a pris fin hier au soir.

Les résultats ne seront publiés que dans quelques jours, mais tout laisse à penser que ces rumeurs pourraient bien se vérifier.

Une des zlipoules de la ferme Loumes, qui a préféré garder l'anonymat (elle craint, je cite, d'être privée de zligumes et n'être plus nourrie que de grain, une punition qui est devenue plus une tradition qu'une exception a la ferme Loumes) a témoigné de certains traitements, d'injections suspectes...

Mais rien ne confirme ce témoignage pour l'instant. Nous attendrons donc la publication des résultats de l'enquête afin de vous confirmer ou infirmer ces informations.

Nous nous retrouvons après une page de pub...

13-10-2003
Je ne vends plus mes produits sur le marché Exclamation parce que, j'avoue...: certaines de mes poules sont génétiquement modifiées. J'ai fait des experiences qui ont fait avancer la science. J'ai transmis mes résultats sur la Terre parce que là-bas, ils sont reconnaissant du travail que j'ai fournis.

Est-ce un crime de faire des experiences pour sois qui se sont avérées très interessante pour la science ?
NON Exclamation

31-10-2003
nooooon se n'est pas un crime!!!!! c se que je fais aussi ... Razz Razz Cool Wink
Répondre