Nouveau smilies 16-04-2004 Pippin Mais il y a des nouveaux smilies... ça va faire plaisir à Pepito tout ça...
16-04-2004 pepito Pyrooooooo, arrète de toucher à l'interface admin !!!! (je suis sûr que c'est lui ....)
16-04-2004 Pippin Tu remarquera que je n'en ai mis qu'un... j'aurais pu tous les mettre mais on va pas chercher à te faire avoir une attaque... On a besoin de toi
16-04-2004 Bigorno oh mais ça part d'une bonne attention.. avant y'avait tout plein de smilies pour que les modos jouent aux gros mechants( ).. maintenant y'en a aussi pour que les pauvres zlitoniens sans defense puissent montrer patte blanche( )
16-04-2004 Pyroflam Oui Et le temps que tu le remarques il y en avait encore plus !! Mais promis, c'était la dernière fournée !! Jusqu'à ce qu'on en trouve des sympa à mettre... (Seul problème, maintenant qu'il y en a plus, il faut cliquer sur "voir plus de smilies" pour les voir tous !)
16-04-2004 Bigorno J'en profites pour signaler au roi du smiley que le <---(juste ici), merdouille un peu Merci Pyro, ils sont bien sympa en tout cas!
16-04-2004 Lilou17 Voila des smilies textes (ils ne marchent pas sur zliton, sauf quelques un Les classiques heureux heureux ) très heureux ) très heureux :'-) pleurer de rire rigoler, rire très fort :#) être saoûl triste triste ( très triste ( très triste :'-( pleurer :-[ ] crier surprise, étonnement o je suis un saint (une sainte) :-') enrhumé (e) clin d'oeil :-> sourire sarcastique :-J blaguer (-_-) fatigué (e) :-S raconter n'importe quoi :-W langue de vipère ~ Baver :-@ Crier Fumer la pipe :-X Promettre de garder un secret :-/ Etre sceptique >////> Porter une cravate @ Porter un turban °°[]o un plongeur Les objets ((°°°) un bonhomme de neige >[ ] une télévision (_)> une tasse c[_] encore une tasse -===) une bougie [¤@"] un appareil photo <3 un coeur <<<- un sapin ~@-@~ des lunettes Les animaux =^..^= un chat ~( '°> une souris ><))°> un poisson Voila !
16-04-2004 zolive pippin62 a écrit: Appellez la zlambulance je crois que Pepito nous fait un malaise va dire ça a angelune et t'aura affaire a elle.... j'en sait quelque chose, resultat : j'ai du courir pendant 1 heure (p'tétre +) et aprés j'était