Ché pu comment faire!

16-04-2004
Bonjour! c plate quelqu'un m'a donné son zliton mais je ne sais pas comment faire pour y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Parce que ca écrit mon pseudo je clique dessus et il y a que acceuil profil déconnexion... s.v.p. Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! dites-moi comment faire pour aller à mon compte! merci d,avance!

16-04-2004
Tu es sûr que son Zlitonien était toujours vivant? (ohoh, ça serait vraiment vicieux de te filer le compte d'un trépassé Ange ! )
bah sinon que te dire.... ben comme ça je vois pas vu qu'il a été activé ça doit pas être ça.. dans accueil, tu n'as pas un bouton pour le rescussiter?

Hein ?

Non!

16-04-2004
Non je n'ai rien pas de bouton pour le ressuciter! Crying or Very sad

16-04-2004
hum hmm! Et beh ce n'est plus de mes competences alors.. DSL! Mauvaise idée !
J'espere que ton cher zlitonien va te revenir! Razz

Merci quand même!

16-04-2004
Merci quand même mais je vais essayer de me trouver quelqu'un qui sais comment faire!!! Merci! Hello

AH!

16-04-2004
J'ai trouver comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16-04-2004
je sens que l'explication va être des plus simples! L'air de rien
Qu'est ce qu'il avait alors? Smile

ben...

16-04-2004
J,étais en hibernation!!!

16-04-2004
demande a un modo de fermer le topic ou carrément de le supprimer Oh...

non

16-04-2004
non pourquoi?

ouais

16-04-2004
ouais pourquoi je ferais ca???

ouais

16-04-2004
ouias pourquoi je ferais ca? oups chuis foquée je vais sur mes deux zliton et c,est foquant! lol

16-04-2004
euh je parlais pas du zlitonnien mais du topic...

ah!

16-04-2004
ah! oups oui oui on peut le suprimer

Re: ouais

16-04-2004
pitite fraise a écrit:

oups chuis foquée
c,est foquant! lol



Ca veut dire quoi s'il te plaît Yumi ?

Je sens que je vais encore apprendre de nouvelles expressions québécoises Mr. Green


PS : tu pourrais pas mettre le même avatar pour tes 2 zlitoniens pour qu'on sache
qu'il s'agit de la même personne, parce que là on ne s'y repère plus très bien !

Oui ok

17-04-2004
Euh et bien je suis foquée= je suis mêlée et lol= rire c,est mieux comme ca?? ouais nous les québecois nous avons un drôle de langage et pour l,avatar et bien je vais pas le changer parce que la c,était une exeption les deux en même temps! et la c,est pitite fraise qui parle!! bon et bien salut et bon langage québécois!

17-04-2004
Heu, je veux pas avoir l'air d'être bête, mais tu nous dit que foquée=mêlée
mais ça signifie quoi mêlée ? Comprends pas...

Sinon, pour le lol, tout le monde connaît. Cette "expression" est hélas devenue internationale...

17-04-2004
Pyroflam a écrit:

Heu, je veux pas avoir l'air d'être bête, mais tu nous dit que foquée=mêlée
mais ça signifie quoi mêlée ? Comprends pas...

Sinon, pour le lol, tout le monde connaît. Cette "expression" est hélas devenue internationale...


si je ne me trompe pas,je crois bien que ça signifie être embrouiller! ne plus savoir où donner de la tête!!!
est-ce que cette explication te va?

oui!!!!

17-04-2004
Oui c'est ca angelune! foquée=mêmlée=embrouillée!
Répondre