29-10-2005
OK !!

And the WINNER is... POIUYTRE

Rendez-vous pour la zlichampions' league entre avril et juin 2006...

29-10-2005
jojo a écrit:

And the WINNER is... POIUYTRE

Yèèèèèèèèèsssssss. Faut que je rajoute ce truc dans mon profil.

Merci pour ce trophée, merci à ceux qui m'ont encouragé et soutenu, et bravo à tous les autres concurrents qui ont participé.

J'espère que nous seront encore plus nombreux la prochaine fois et je vous donne tous rendez vous au mois d'avril pour le début de la Zlichampion's league.

29-10-2005
Alors là je ne m'en serais pas doutée ^^

Hihi !! Bravo à notre Grand champion national de Zliton !!! toujours en tete malgré les petits soucis qui se sont présentés pendant le trophée (je parle des changements de jour).
Moi je n'ai pas participé (pas envie) et pourtant je vois que j'ai quelques points lol ^^

Bref un grand bravo à Poiuytre, j'offre une tournée au zlibar ! Very Happy

29-10-2005
Bravo Poiuytre Toi t'es le roi !
Mais je ne suis nullement surprise, quand on parvient à faire les 500 points on fait un sacré pas de géant vers la victoire Very Happy
Si t'as deux, trois tuyaux pour la "gestion" du zlibébé, ne te gêne pas... ainsi je pourrais te donner du souci le prochain coup Wink

MERCI à Jojo d'avoir organisé ce trophée, j'y ai appris beaucoup de choses et c'est passionnant Smile

29-10-2005
Merci Jojo c'était un super trophée qui a mis un peu d'animation dans le site (il en manque de temps en temps) félicitations à Poiuytre qui a réalisé un superbe parcours, on ne peut que s'incliner devant le maître!!
Moi je suis plutôt satisfaite car malgré mon petit niveau 4 je suis tout de même classée 22e donc très contente et puis vivement le prochain trophée !!

29-10-2005
Krisanto a écrit:

Si t'as deux, trois tuyaux pour la "gestion" du zlibébé, ne te gêne pas... ainsi je pourrais te donner du souci le prochain coup Wink

J'vais faire un p'tit topo sur le zlibébé pour que tout le monde puisse mieux comprendre son fonctionnement.

29-10-2005
Félicitation Poyuitre !!! 1) Poiuytre 380 qui a gagné le trophé JoJo 2005
et aux 9 autres suivant ... qui étaient quand même très près de la victoire!
2) vaelis 372
3) Virgule 367
4) Chivas 360
5) Vodka 360
6) tefranissois 357
7) corbakoo 355
celtos 352
9) Doe 339
10) SIRIUS 334
et aussi aux autres participants, Rendez-vous l'an prochain pour un autre trophé JoJo !

01-11-2005
Hop un petit 500 ce soir par Virgule Very Happy

01-11-2005
Et bien félicitations Virgule, obtenir 500 points est un exercice difficile qui demande une bonne préparation et une bonne organisation pour faire en quelques instants un nombre important d'actions.

Le duo Vaelis/ Virgule nous démontre une nouvelle fois sa maîtrise de tous les paramètres de tous les niveaux du jeu, y compris les plus difficiles.

Ca vaut bien un p'tit coup au zlibar ! (oui, y'a toujours une occasion pour boire un bon jus de zligumes)

02-11-2005
Bravo Vaelis Smile

02-11-2005
Et ce soir 500 à mon tour Very Happy

02-11-2005
ben.... RE bravo Toi t'es le roi !
Mais comment faites-vous donc ? Sad

02-11-2005
Et bien, que dire, bravo, parce que le zlibébé à 500, c'est pas évident, et re bravo, parce que la formule permettant de maintenir le zlibébé à 100% 2 jours de suite est plutôt pas évidente à trouver, le plus dure étant, je pense, la gestion du sommeil qui ne cadre pas naturellement sur 24 heures.

04-11-2005
Vaelis, toi qui viens encore de faire 500 Toi t'es le roi ! ai je raison de penser que le bon score du bébé dépend du fait qu'il faut qu'il ne dorme pas la nuit pour faire son sommeil le jour, deuxième partie du jour ? L'a du mal lui
M'enfin, entr'autres Wink

05-11-2005
Si le zlibébé est à 100% de sommeil à minuit, si on le garde éveillé jusqu'à 13h puis on le faire dormir jusqu'à minuit, on retombe à peu près à 100% (ça dépend si le zlibébé "obéit" bien aux ordres dormir/être éveillé)

13-11-2005
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre :
Tous les paramètres de mon zlibébé sont à 100 % sauf la santé à 99 % et mon pourcentage global n'est qu'à 90 % Tristounet
L'amour des parents à 81 % rentrerait-il dans le total Quoi quoi ?

13-11-2005
Ton zlibébé est beaucoup trop gros.

13-11-2005
Peur trop gros ? Mais alors, il mangerait en cachette ?
Plus sérieusement, tu crois que je dois le mettre au régime ?
Merci pour la réponse Wink

13-11-2005
Le poids idéal c'est 5kg

13-11-2005
Merci à vous Smile je le mets au régime le petit monstre Wink
Répondre