22-11-2005
Ben le mettre au régime n'est pas évident Quoi quoi ?
Si je veux que la faim et la soif soient à 100% je retombe toujours sur un poids à 8 kilos.... c'est p'tet là qu'il faut fouiller Perplexe

22-11-2005
Il faut d'abord que tu le fasses maigrir (en utilisant la purée et en évitant la compote) puis ensuite, tu chercheras à le remettre à 100%.

Sinon, y'a pas de possibilité pour le faire maigrir et le maintenir à 100% de soif et de faim.

22-11-2005
Merci Zli sorcier Smile

22-11-2005
Petit détail complémentaire que j'ai omis de préciser tout à l'heure depuis que l'hébergeur a changé, je pense qu'il n'est plus possible de faire 500 points (enfin je pense, j'ai pas examiné de près, Vaelis pourra certainement confirmer). Par contre, 498 ou 499, c'est toujours possible.

24-11-2005
Poiuytre a écrit:

Petit détail complémentaire que j'ai omis de préciser tout à l'heure depuis que l'hébergeur a changé, je pense qu'il n'est plus possible de faire 500 points (enfin je pense, j'ai pas examiné de près, Vaelis pourra certainement confirmer). Par contre, 498 ou 499, c'est toujours possible.


*sifflote* Very Happy

24-11-2005
Quel talent Toi t'es le roi !
Ce pourrait être énervant Wink

25-11-2005
vaelis a écrit:

*sifflote* Very Happy

Mince, faut que j'regarde ça de plus près. J'ai dû louper quelque chose. Quoi quoi ? Mmmghhh

26-11-2005
Poiuytre a écrit:

[quote="vaelis"]*sifflote* Very Happy

Mince, faut que j'regarde ça de plus près. J'ai dû louper quelque chose. Quoi quoi ? Mmmghhh[/quote]
En fait j'ai l'impression que le délai de 2 min est passé à quelques secondes donc en étant assez rapide ca passe encore (ou alors j'ai eu un coup de bol et la mise à jour du classement a été un peu lente)

26-11-2005
vaelis a écrit:

En fait j'ai l'impression que le délai de 2 min est passé à quelques secondes donc en étant assez rapide ca passe encore (ou alors j'ai eu un coup de bol et la mise à jour du classement a été un peu lente)

Oui, j'ai observé hier soir à minuit, le décalage entre le zlibébé et l'actualisation du classement est simplement le temps que tous les scripts s'exécutent. C'est donc bien histoire de quelques secondes seulement. Je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à mettre le bébé à 100% pendant ces quelques secondes, mais ça relève de l'exploit.

27-11-2005
Poiuytre a écrit:

Je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à mettre le bébé à 100% pendant ces quelques secondes, mais ça relève de l'exploit.


Ce soir j'ai remarqué qu'on avait à peu près 20 sec pour tout faire donc c'est faisable.

27-11-2005
vaelis a écrit:

Ce soir j'ai remarqué qu'on avait à peu près 20 sec pour tout faire donc c'est faisable.

Oui, en gros, c'est ça, mais faut pas se louper 20 secondes, c'est court.

17-01-2006
t'en mieux pourquoi tu nous que tu a eu 300pit pour nous narguer kiq kong Mad

21-07-2006
les zlibestofs n'existent plus à ce que je vois, c'est dommage! Smile enfin pour moi, zlibestof un jour, zlibestof toujours Smile c'est ma plus grande fierté!LOL

25-11-2006
Au secours,je suis au niveau 4 et je suis désespérée,je n'arrive pas à économiser des zlitons,
comment faire?Je n'ai que 0,4 zlitons d'économie,aidez moi SVP ,pour mieux comprendre. Sad

25-11-2006

Au secours,je suis au niveau 4 et je suis désespérée,je n'arrive pas à économiser des zlitons,
comment faire?Je n'ai que 0,4 zlitons d'économie,aidez moi SVP ,pour mieux comprendre



j'ai aussi eu du mal au début. Je pense qu'il faut manger uniquement environ 3 oeufs pas jours, un fromage ( tu peux en fabriquer 3 par jour, donc tu en revends 2) , et un bonbon avant tout le reste( pour le plaisir) . le reste tu vends. Pour la zlipoule, tu essayes de garder 3 a 4 zligumes produits par ton champs, afin de n'avoir qu'a acheter les aliments enrichis ( le reste des zligumes, tu les vends). Pour la zlivache pareil, tu gardes du foin d'avance de ton champs pour la nourrir le reste tu vends.
Pour résumer, il faut acheter le moins possible et vendre le plus possible pour pouvoir économiser.
J'éspère t'avoir aidée

26-11-2006
Merci zouzette. Wink

26-11-2006
Peut-être aussi t'adresser à la bank si tu as besoin d'un coup de pouce pour (re)démarrer Wink

23-03-2007
Graçe à ma tendre épouse aujourd'hui pour la première fois, je peux enfin dire: JE SUIS MEMBRE DU ZLIBESTOF!!!!!!!!

donc je remercie bien sûr anneliz (enfin sa succession...) et puis mon zlitonien, ma zlipoule, ma zlivache sans qui je n'aurais rien pu faire Crying or Very sad excusez moi je suis un peu émue!!!

Puisque la tradition le veut, je vous offre une tournée au zlibar et si vous voulez je peux même vous donner quelques crêpes (j'en ai de trop!)

Qui est partant?

23-03-2007
Bravo Helezliton Wink

Paye un coup (moi j'suis partante Mr. Green Si ton jus de zligumes est pétillant, j'arrive)

23-03-2007
Félicitations helezliton ! Paye un coup

Tous au Zlibar Slurp
Répondre