23-03-2007
BRAVO helezliton Toi t'es le roi !
Tu vois qu'il n'y a pas de secret Wink

24-03-2007
bah si pour moi il y a toujours un secret puisqu'en fait, comme je le disais ce n'est que grâce à mon épouse que je suis aujourd'hui membre de ce piti club!

07-04-2007
Tépadac a écrit:

je sais pas ce qui est prévu mais déjà je suis bien content Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

zlibestof

18-04-2007
Ah enfin je fais partie du club des zlibestof ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais et hier alors que je ne m'y attendais pas du tout (puisque cela faisait 2/3 jours que je m'occupai de zliton très très vite car des amis à la maison) j'ai réussi !! Clap clap Et ma moitié aussi.... Je paye ma tournée !!

18-04-2007
Ixe
Ben comme tu viens de le dire Titouco je suis aussi zlibestof alors je paye une tournée avec toi et je te rejoins au zlibar ! Paye un coup

18-04-2007
Félicitations à vous deux Very Happy

Paye un coup

28-05-2007
Je voulais souhaiter la bienvenue à ma compagne OCB, zlibestofienne pour la première fois Clap clap

Comme la tradition le veut, TOUS AU ZLIBAR Paye un coup

28-07-2007
je ne sais pas si l'idée a été suggérée... vi j'avoue, je n'ai pas lu les 69 pages du topic Surprisedops: ...
v'là, j'ai pensé qu'il serait peut-être sympa de créer le super zlibestof, un classement réservé aux niveaux 6 qui arrivent à totaliser 500 points.

qu'en pensez vous?

28-07-2007
Pendant un très court moment, il a été possible de faire les 500 points ce qui n'est plus d'actualité donc un classement n'est pas nécessaire je pense mais qui sait Mr. Green un jour peut-être Wink (à moins que ce ne soit en prévision)

29-07-2007
HAAAAAAAAAAAAaaaaa! c'est dommage! mais maintenant je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à atteindre ces Pas content ! 500 points!!!

je te remercie de m'avoir éclaircie sur ce point, anneliz.

29-07-2007
Je crois qu'on peut encore les 500 points Wink mais y'a un laps de temps d'une dizaine de secondes L'a du mal lui
Faudrait demander à Poiuytre...
Poiuytre, si tu nous entends, éclaire nous sur le sujet Wink

29-07-2007
Il y a effectivement quelques secondes mais pas assez pour faire les points.
D'autres que Poiuytre les ont fait, dont moi. Mais peut être ne suis je plus assez doué pour réitérer ceci Mr. Green

29-07-2007
Tu les as faits ? bravo Smile
Souvent passées les 23 heures, le zlibébé est à 100% et le reste idem... Il ne me reste plus qu'à ajuster mais je pense qu'effectivement, désormais, ce doit être très dur Mmmghhh

29-07-2007
C'était un challenge personnel, sans plus.

29-07-2007
même challenge perso....ça ne retire rien au fait de l'avoir fait au moins une fois Smile
Répondre