comment fait on pour vendre ds crepes au marché?

20-04-2004
on peut vendre nos propre produit tel que les oeufs, le lait le fromage, le foin et les légumes, mais je vois qu'au marché, il y a aussi des crepes, c'est bien qu'on peut le faire aussi, mais comment?

20-04-2004
14
ben,avec la creperie! Laughing

20-04-2004
pour vendre des zlicrêpes, il faut être marier et être au niveau 4, ensuite, tu dois avoir toi et ton compagnon ou ta compagne doit 1500 zliton chacun,
pour pouvoir acheter une crêperie...
j'ai rien oublier j'espère! Quoi quoi ?

20-04-2004
C'est tout bon, angelune.
Je déplace juste dans Zliton pour les nuls, histoire de ranger un brin Wink

13-11-2005
voilà, moi, j'ai ma crêperie depuis hier Paye un coup je suis contente, et j'y ai mis tous mes ingrédients Slurp
aujourd'hui, j'ai vu que j'avais vendu 5 crêpes, mais je n'ai rien demander, car je pensais que je n'avais même pas encore assez d'ingrédient... Alors j'en déduit que ça se met automatiquement sur le marché... seulement, j'ai bien remarquer que des fois les crêpes coutaient moins cher, alors comment décider du prix de nos crêpes si j'ai décidé que je voulais les mettre moins chères?!

voilà, merci d'avance pour vos réponses

Ami !

14-11-2005
Si ce n'est pas toi, c'est donc ton/ta zlifemme Wink
Seule ta zlifemme et toi sont en mesure de pouvoir vendre tes zlicrêpes, elles sont communes à vous deux dans vos réserves respectives

Pour les mettre en vente :
==> réserve ==> cocher les zlicrêpes à vendre en choisir le prix, cliquer sur mettre sur vendre aux autres zlitonniens pis cliquer sur effectuer et tadammmmmmmmmm ça fait des zlocapics Very Happy
Répondre