une chique question

23-04-2004
qui a le dvd battle royal
(on peut en parlé icie mais se qui l'irons une ne conversation ou j'en parle avec un autre n'eyai pas trop peur faites attention)
et sais parti Cool

23-04-2004
*hésite*

hum...

Tu compte faire combien de post sur ce sujet???

Parce que bon, c'est bien beau d'aimer un film, maintenant il serait peut-etre temps de parler d'autre chose, nan?

23-04-2004
oui mais icie je peu parlé de se que je veu alors j'en profite
Pas content ! Tire la langue Tire la langue

23-04-2004
va y, raconte nous se que tu veux sur le film Wink

alez go Wink

23-04-2004
oké mais préparé vous a avoir les chocote

23-04-2004
Ca se passe au japon.
alors au bo millénair le pay séfondra .
les tau des chamage avant si de 15/ 100.
puis 800 000 élèvfes refusé d'allé en cour .
les adulte commensais a craindre les élèves, alors les plus haute otaurité mite la lois br battle royal.
puis une classe allait fair le jeu.*sais la lois*
il allait faire leur sorti de fin d'annnée sauf, quil ne savait pas que s'allait être battle royal.
puis ils ont été mit dans une sale la ou 2 élèves en plus allait joué avec eux.*il y a kazuo kiryama et kawada chaugo kawada chaugo lui consistai a faire que son élèves préfèré au prof kitano ne meur pas et l'autre étai le volontaire .*pour s'amusé*
alors la kitano mi une cassette pour les règles du jeu.
mais bien entendu il avait une armes sa pouvait être des gumelle des fusi.

23-04-2004
dès que l'on les appellait il devai venir cherché, le sac
qui l'ai permetai de survivre* j'ai oublié de dir se qui il y a d'autre dedans,alors il y a des vibre(de l'eau du pain)
un plan une bousole , une carte la carte sers quand il y a des zone intertite*
dans leur calle il sont 42.se qui étai gale a 21 garçon et 21 fille.
puis il y a aussi des sac très dangereu(des très bon fusi)
puis alors une bande d'amie prennait kiryama et foullère sont sac pour vois sont arme.sont arme était un évantaille.
et la bande lui demandère si il travaillait pour kitano.*le
prof*
puis il le pointai avec une fusi mais vu quil n'est pas bêtes c'est pour sa quil est venu pour s'amusé,alors il prix sont arme d'un coup et les tuère.
puis il prix leur arme qui lui intérressait.
et parti.puis shuya et norico*2 élèves que tu vas entendre souvent parlé,norico la préfèré fille du prok(kitano)*.
vu ocli*un garçons*et se protégère shuya la proitégea avec sont couvercle de casserolle.et mit sa ache dans sa servelle .

23-04-2004
c'est bon ou tu en veu encors Ange !

23-04-2004
c'est bon...sauf qu'il vaut mieux que tu mettes toutes l'histoire dans UN POST Wink

merci Very Happy

23-04-2004
comment ça je ne comprend pas mais tu sais se que je t'ai raconté c'est que le début

23-04-2004
moi j'ai vu se filme aussi il est trop cool même si il est au moins dez 16 ans et que moi j'ai 10 ans
L'air de rien L'air de rien

23-04-2004
kazuo kiryama.. essaye sans fautes la prochaine fois

23-04-2004
g entendu parler de ce film
y parait kils doivent lutter pour survivre
certains ont des armes tre puissantes d'otre des trucs pourris style cuillere
au fait c ou ke tu la acheté g jamais réussi a le trouver :???:

23-04-2004
kazuo kiryama je lui avait demandé et il m'avait dit qu'on lui avait offert mais y a un site internet.
c'est
www.battleroyaldvd.com
je croi que sais sa je ne me rappelle plus
[Edit barablix] Tu as de la chance que le lien ne fonctionne pas. Parce que c'est de la pub et que c'est strictement interdit sur le forum

23-04-2004
oui on me la offert
Cool

24-04-2004
'prefere Kill Bill Razz .
Plus suptile que ca, tue meurre ^^

24-04-2004
comment ça Question :???:
Répondre