Les moustiques sont de RETOUR !!!

23-04-2004
Les moustiques sont de RETOUR !!! Pas content !
Sortez les produits anti-moustiques (baygon jaune rouge et vert, plaquettes, spray insecticide, huile de citronelle (ou meme de la vraie citronelle en pot), masque en moustiquaire, emeteurs d'ultrasons, pastilles omeopatiques, et j'en passe ....

je vous conseil aussi de dormir bcp pour etre en forme et pouvoir etre reveilé par le son que les moustiques font quand ils volent, et aussi pour pouvoir se lever a 3h du mat pour flingué un moustique sans etre trop fatigué apres !

Si qqun a une autre technique pour eviter de se faire BOUFFER, merci d'en faire part ici ! Pardon !

23-04-2004
tu ferme ta fenetre, tu monte le choffage, et tu te met sous 4couverture en laine Wink

--->infaible et en aucun cas tu auras des moustique ac cette methode Very Happy

23-04-2004
J'ai remarquer que certaine personne attirée plus les moustique que les autres...
Alors mon conseil serait de trouver une copine (ou un copain selon affinité) qui le soit plus que vous...
Bon je suis d'accord c'est égoiste mais après ça donne lieu à des massages (pour la pomade) et c'est des bons moments passé avec la personne qu'on aime. Il suffit de ne rien lui dire...

23-04-2004
@imperator59 => ma fenetre et deja fermé et j'ai deja trop chaud alors jv pas continuer a rajouter du chauffage et des couvertures ^^

@pippin62 => merci pour le conseil, je vais essayer de trouver une copine qui attire plus les moustiques que moi Laughing

23-04-2004
Niamor a écrit:

@imperator59 => ma fenetre et deja fermé et j'ai deja trop chaud alors jv pas continuer a rajouter du chauffage et des couvertures ^^

@pippin62 => merci pour le conseil, je vais essayer de trouver une copine qui attire plus les moustiques que moi Laughing



lol

faut souffrir pour nik** les moustique Very Happy

23-04-2004
Ou faire soufrir les autres... Moi je préfére la deuxième solution Laughing

23-04-2004
pippin62 a écrit:

Ou faire soufrir les autres... Moi je préfére la deuxième solution Laughing



oui moi aussi Very Happy

**allo marion? Razz

sa te dis de venir passer la semaine a la maison? Very Happy
oki, a se soir Very Happy**

mdrrr

23-04-2004
lol ....
enfin ça me fé quand meme chier tout ça parceque maintenant ça me gratte !

23-04-2004
Toujours le même conseil... Trouve toi une copine pour te passer la pommade

23-04-2004
vous avez deja les moustique?? moi j'en trouve pas, et ba non, j'aiipas non plus envie d'en trouvé.
en faites, en passant, les vielle personne attirent moins les moustique, donc,
@u vielle persone: dormer avec des jeunes Wink

@u jeune: désavantage, apres, c'est une vielle personne qui vous passe la pomade Shocked



Dernière édition par Cho Chang le 23-04-2004; édité 1 fois

23-04-2004
tu te mets dans une bulle en verre!

23-04-2004
Je sais pas mais je dirais que les moustiques sortent justement quand il fait chaud ... regardez, il y en a dans les pays tropicaux mais pas dans les pays froids. Donc au contraire,ferme les fenêtres et met la clim à -0° (et munit toi de couvertures, si tu veux dormir)

23-04-2004
tu mets un ventillo a coté de toi a fond Wink

comme sa il ne peuvent pas allé a contre vent Very Happy

23-04-2004
chez moi, il fait 17, je pence que c pas assez chaud, j'en voit pas

23-04-2004
Nouveau jeu : prendre deux vieilles chaussures, guetter les moustiques et en tuer le plus possible

bonne chance ^^

23-04-2004
Akasha a écrit:

Nouveau jeu : prendre deux vieilles chaussures, guetter les moustiques et en tuer le plus possible

bonne chance ^^



prends une tapette tue mouches!!!!c'est plus facile à tenir en main!!! Pété de rire

moi,j'ai pas de problème!!! j'ai ma mère pour ça!!! elle les attirent tous et elle les gardent pour elle!!! L'a du mal lui
très pratique...

23-04-2004
Première vague, en allemagne ..
Je n'en ai pas depuis que je suis rentré dans les yvelines Gaston

23-04-2004
ta qu'as mettre, tu POUZY-ANTI_MOUSTIQUES Very Happy

ok...je sors... Pas content ! Pas content !

24-04-2004

24-04-2004
lol moi j'ai plein de moustique la nuit en plus je lé atire il vienne que sur moi et pas mes parent lol Pété de rire mes parent me prenne pour un fous Crying or Very sad
Répondre