ptite question sur les differents niveaux

23-04-2004
Wink kikou j'ai une petite question par rapport aux differents niveaux, je suis arrivée au niveau quatre depuis environ un mois, et tout ce passe pour le mieux Laughing
J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres niveaux en construction, ou si éventuellement il y avait d'autres choses a faire Rolling Eyes voili voila lol
Merci de me répondre.
Bon jeux a tous Hello

23-04-2004
Alors il y a un niveau 5 déjà mais il faut être en couple... Et c'est pas ton cas... domage Spamafote !
Quand tu es en couple et que tous les deux vous êtes au niveau 4 vous pouvez acheter une crèperie pour 1500 zliton chacun.. et alors tu seras au niveau 5... pour l'existance de niveau 6,7... je suis pas au courant s'ils sont en cours de développement.

Je me posais une question moi aussi... Qu'arriverait il si un membre d'un couple décédé alors qu'ils avaient une crèperie?

Voilà j'espère ne pas mettre trompé car moi je ne suis qu'au niveau 2

Bon courage à toi dans la recherche d'un partenaire et dans le jeu

23-04-2004
Les niveaux 4 sont mal informés sur ce qu'il faut qu'ils fassent,

il faudrait peut-etre créer une page objectif actuel ...

Pour les niveaux suivants, on a meme pas encore d'idées de ce qui pourrait etre fait, mais pour etre sur il faudrait demander à Niamor !

merci

24-04-2004
Wink merci j'aurais mieux du regarder effectivement il y a un niveau 5 lol mais va me falloir un peu plus de zliton Rolling Eyes

Bonne journée Laughing

24-04-2004
Je passe juste faire un peu de rangement, ne vous dérangez pas pour moi Wink
Veux-tu bien aller dans le forum "zliton pour les nuls", espèce de sujet qui n'a pas sa place dans le forum "général" Razz

lol

24-04-2004
Rolling Eyes désoler pas encore trop l'habitude des forums, mais j'ai eu la réponse a ma question Smile si tu veux tu peux l'effacer Wink

Bonne soirée
[Edit barablix] Il n'y a pas de mal. C'est bien normal d'être un peu perdue au début. Je suis juste la femme de ménage Wink
Répondre