suite a la soirée chat d'hier soir....

01-11-2003
alors voila ,je m'explique...je pense que niamor ne me contredira pas....hier soir, pour ceux qui n'été pas au courant, une soirée chat a eu lieu...seulemnt, pour faire un "bon chat" et faire de "bon delire" il aurait fallu etre plus que 5-6 maximum....jespere sincerement que niamor en referra un ,et qu'il y aura bcp plus de personnes...et que les personnes qui sont actif sur le forum, et bien le soit aussi sur le chat...voila, se si étant dit :longue vie au site Razz ZLITONNNN POWAAAAAAAAAAAA Wink

01-11-2003
ouai c'est kler tu as raison ...
mais la prochaine fois je ferrai un peu plus de pub (yaura surement un mailing) et puis comme ce serra pas les vacances loumes, pyroflam et pepito serron la ! (enfin j'espere)

01-11-2003
moi aussi je l'espere...Wink

01-11-2003
désolé, je n'etait pas chez moi hier soir...
Vous étiez combien ? Qu'avez vous dit ?

01-11-2003
enfaite...on a parler un peu du mode relation...et on devait etre.....humm 5-6 p-e (=pas + que 10 en tt cas=) donc voila..c bete, mais la prochaine fois ,jespere qu'il y aura plus de monde!! Laughing Wink

01-11-2003
peut-être aussi que c'était les vacances et en plus allo ? winn ?

si tu fais le chat vendredi prochain à la veille du pont du 11 novembre tu auras peut être un peu plus de succès surtout si tu fais la pub (e-mailing ) tout de suite ....

ça devrait chauffer...

sans compter qu'après une semaine de mode relation, il y aura de quoi faire un petit bilan...

sympa !

01-11-2003
oui j'aller juste le mettre!!! sa serais bien cool!! Wink

02-11-2003
Honte à moi, j'ai... oublié Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

J'étais occupé vendredi soir à tout ranger bien chez moi, vu que samedi (et cette nuit, là, maintenant) je fait un p'tit réseau... (que voulez-vous, les informaticiens ils n'en sortent jamais, des PC Twisted Evil )

Désolé encore... La prochaine fois je mettrai mon réveil à sonner !

Ah la la... suis honteux !

02-11-2003
ouhhhhhhh Laughing on va lui saboter son zlitonnien!!!!! Wink

02-11-2003
ça vous branche la proposition de tupuduc ?
(de faire un tchat vendredi prochain ?)

02-11-2003
pq pas, mais pour parler de quoi et à quelle heure ? à 20h, je dinne et à 21h, je regarde TZ1 (television zlitonnienne 1), mais pas tout le temps.

02-11-2003
oui il faut voir si g rien de prevu ,mais moi sa me branche pour le moment!!! Wink

02-11-2003
Desolé de ne pas avoir pu venir
mais les vendredi soir pour moi ça risque d'etre difficile :
c'est le soir resto sortie avec ma copine
alors je crois que j'aurais du mal à lui dire :
"non je peux pas sortir : il faut que je chatte sur le net ce soir !!"

02-11-2003
y a t-il un jour qui vous parrait mieu ?
à un autre moment que 20h ?
(un jeudi matin a 6h30? :lolSmile

02-11-2003
et today sa te tente niamor?? Razz !! Laughing Wink

02-11-2003
heu ... bein ... jcroi que jdoit faire des devoir pour demain lol et puis retrouver un rythme de sommeil normal !

12-11-2003
oui-oui..il est tps je crois!! Laughing !! Wink
Répondre