Les utilisateurs du forum de zliton font-il du sport ?

26-04-2004
Alors voila c'est une question que je me posais Quoi quoi ? ^^

moi je fait de la course a pied (10km a 15), je fait aussi de la muscu (3h deux a trois fois par semaine) et puis un peu de vélo quand y fait beau

voila c'est tout


enfin nan je fait aussi du lancer de nain


EDIT: heu je suis en tain de me dire ce post aurrais peut-être plus sa place ds le forum pendant ce temps sur terre ?

26-04-2004
Bon moi j'utilise beaucoup l'index droit ...

26-04-2004
moi, ba, je fais de l'escalade 2 heure par semaine, sans compter les tru d'EPS au college, mais j'addore le sport Cool

27-04-2004
pepito a écrit:

Bon moi j'utilise beaucoup l'index droit ...


vas faire du vélo avec Niamor!!!!
Pas content !


moi, j'ai le sport à l'école, et j'ai la promenade avec les chiens!!! L'a du mal lui

27-04-2004
angelune a écrit:

moi, j'ai le sport à l'école, et j'ai la promenade avec les chiens!!! L'a du mal lui



Je peux faire la promenade à mon chat, mais il est aussi flemmard que moi, alors on ira pas bien loin ...

27-04-2004
angelune a écrit:

[quote="pepito"]Bon moi j'utilise beaucoup l'index droit ...


vas faire du vélo avec Niamor!!!!
Pas content ! [/quote]

Hou là!!! Il y a de la tention dans ce couple!!!

27-04-2004
Bah perso, en plu d'utiliser mon index droit, je fais du sport intellectuel Mr. Green

Et j'ai une chienne mais elel dort a la journee longue alors tout comme notre ami pepito, on ira pas bien loin... ( meme le chat y dort a la journee longue mdrr Pété de rire )...

Ha vi j'oubliais je fais du sport en chambre ........oops Confused je sais pas si je peux dire ce genre de choses ici Mmmghhh Quoi quoi ? mdrrr Mr. Green

27-04-2004
patinage
danse
equitation
natation
et moi c pas seulement lindex mais tous les doigts : je joue du piano aussi

27-04-2004
Moi mon sport est le sport nationnal de Zliton... (Je vais être mêchant... âmes sensibles s'abstenir)

C'est le déchiffrage des messages des forums de Zliton
Niark Diable

Je vous avais prévenu

27-04-2004
pippin62 a écrit:

Moi mon sport est le sport nationnal de Zliton... (Je vais être mêchant... âmes sensibles s'abstenir)

C'est le déchiffrage des messages des forums de Zliton
Niark Diable

Je vous avais prévenu




mdrrrrr...et apres tu n'as plus qu'a passé chez l'opticien Very Happy

27-04-2004
en plus du sport au collège je fait du roller et..je promène mon chien... Mr. Green

27-04-2004
J'avoue que ton index droit doit bien être musclé pépito!!!! Pété de rire Moi aussi, jm'entraine, ptètre que bientôt il pourra concourir dans une compétition de fingerbuilding!!! Mr. Green Vous connaissez pas?? C'est le nouveau sport qui va bientôt remplacé le bodybuilding (ben vi, c moin fatiguant et plus marrant!)
Nan, si je reprend mon sérieux Soupir , je fais de la gymnastique, du tennis et du volley; en dehors du lycée of course!!

05-05-2004
pepito a écrit:

Bon moi j'utilise beaucoup l'index droit ...



euh... tu fais quoi avec?? Hein ?

pardon j'ai pas pu me retenir Razz

ben perso, je fais un peu de karaté et puis un autre dont je donnerais pas le nom

je peux juste dire que ça se fait dans une chambre Ange !

05-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="pepito"]Bon moi j'utilise beaucoup l'index droit ...



euh... tu fais quoi avec?? Hein ?

pardon j'ai pas pu me retenir Razz

ben perso, je fais un peu de karaté et puis un autre dont je donnerais pas le nom

je peux juste dire que ça se fait dans une chambre Ange ! [/quote]

a bon? Very Happy



Dernière édition par imperator59 le 05-05-2004; édité 1 fois

05-05-2004
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Pas content Pas content
je l'ai mis en tout petit!! c'était pour pas que tout le monde le voit!!!! Surprisedops: Surprisedops:

05-05-2004
Ah bon, vous musclez qu'un seul doigt ? moi je suis gentille, je fais pas de favoritisme, je tape avec tous les doigts.

Sinon, je fais de l'aïkido et de temps en temps je vais à la piscine et je fais du roller. Celà bien sûr en plus de l'EPS au lycée ...

05-05-2004
Anala a écrit:

Ah bon, vous musclez qu'un seul doigt ? moi je suis gentille, je fais pas de favoritisme, je tape avec tous les doigts.

Sinon, je fais de l'aïkido et de temps en temps je vais à la piscine et je fais du roller. Celà bien sûr en plus de l'EPS au lycée ...



non, l'index sert a cliqué hein L'air de rien L'air de rien

05-05-2004
Ah oui, j'oubliais ... Mr. Green

05-05-2004
imperator59 a écrit:

non, l'index sert a cliqué hein L'air de rien L'air de rien



ben oui! bien sur!!
pourquoi? tuparlais de quoi, toi?? Ange !

05-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="imperator59"]non, l'index sert a cliqué hein L'air de rien L'air de rien



ben oui! bien sur!!
pourquoi? tuparlais de quoi, toi?? Ange ![/quote]
a c'est sur...sa sert pas qu'a sa pour toi Ange !
Répondre