Waterworld 2

03-11-2003
Actuellement sur vos écrans, la suite du célèbre film d'il y a deux mois ! (*)

Waterworld 2 dans lequel vous découvrirez les secrets de la zlipoule surfeuse !

Waterworld 2, pour lequel nous avons eu le droit de filmer Loumes dans ses superbes bottes en caoutchouc en train de ramasser ses zligumes flottant...

Waterworld 2, où vous découvrirez le splendide bikini de la zlivache !

Ne ratez donc pas ce grand moment de cinéma... Et pour cela, inutile même de sortir de chez vous ! Ouvrez votre fenêtre !!

-------------------------------------------------------------------
Ceci était un communiqué des partisans du "grand air à la maison" !

(*)(Et oui, une suite tous les deux mois ! Si Peter avait suivi ce rythme...)

03-11-2003
eh oui, c'est moi, le vrai, qui jous dans ce film... Ne le ratez pas Exclamation

03-11-2003
j'atribue a "Pyroflam" le "zlitosacar" d'or de l'animation des forums
Félicitation Laughing

04-11-2003
* Pyroflam rajuste son noeud papillon et monte sur scène *

Tap tap tap (Le micro fonctionne...)

"Merci, merci beaucoup à tous.
Je suis très fier d'être parmi vous ce soir pour recevoir ce zlitoscar."

*Pyroflam observe un instant l'étrange statuette représentant un zlitonnien avec une zlipoule sur l'épaule et se demande soudainement si le sculpteur a penser à rajouter des fientes de poule sur le dos du zlitonnien... avant de refouler cette pensée stupide risquant de le faire pouffer de rire devant le public qui ne comprendrait certainement pas cette idée saugrenue et infantilisante de la part d'une personne recevant un zlitoscar !*

"Je voudrais dédier cet oscar à Niamor, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible..."

*Tout en disant cela, Pyroflam est frappé par la stupidité de cette dernière phrase... C't'évident que rien n'aurait été possible sans Niamor... "Pourquoi je dis ça", pense-t-il...*

"Je remercie également ma famille qui m'a soutenu et supporté pendant ces longs moments passés à..."

*Et bla, et bla... Qu'est-ce que c'est bateau quand même ces discours...*

"... sans oublier les ingénieurs du son, les patisissiers, les décorateurs, les masseuses..."

*Et pourquoi ne pas citer aussi le personnel d'entretien, le tondeur de pelouse ?...*

"... mais toute cette équipe n'aurait rien pu sans l'aide invisible mais indispensable du personnel d'entretien, du tondeur de pelouse..."

*Voilà, j'ai réussi à faire applaudir un jardinier par 2000 personnes du tout-Zlitonville ! Qui aurait pu croire ça...*

04-11-2003
et maintenant : le "zlitosacar" d'argent !
a ki le tour ? Laughing

10-11-2003
Waterworld 3 ???

10-11-2003
chut......**il est en preparation!!!** Laughing Wink

11-11-2003
(Oui, faut pas déranger, le réalisateur médite Smile

11-11-2003
ok, apres matrix3, waterworld3, on est pret a tout ! mais ça sera de toute facon mieu que matrix Laughing

11-11-2003
vi je pense aussi...il ne ma pas tres tres bcp plu!!! Laughing mon film va etre ...humm loool Wink

11-11-2003
ouai moi je suis quand meme monté a 69 j'ai u tres cho ^^

11-11-2003
c malin sa!!! tu auré pus mourrir!! (coooooOOOoooooOOOOOoool...) oups sortie tt seul!!! Laughing

11-11-2003
Heu, 69 quoi ?

12-11-2003
69 bananes!!!! Laughing non...je c pas...Razz

12-11-2003
moi non plus je sais pas, mais je devine Wink
% d'umidité

12-11-2003
oui c'est % d'humidité Razz !

12-11-2003
gagné Wink

12-11-2003