Zloeufs....

29-04-2004
Pourquoi on ne peut plus vendre les zloeufs aux autres zlitoniens ?? Hein ?
quand je fixe mon prix et que je click vendre... ça disoarait tout bonnement.. et bien sur ça ne me rejoute pas de zliton !!! Broie du noir
et vu qu'il n'ya plus d'zloeufs sur le marché... je ne dois pas être le seul cas !!

des explications ??? Oh...

L'a du mal lui

29-04-2004
Oui moi aussi c'est pareil et ont perd des zlmoeufs pour rien!! Crying or Very sad

29-04-2004
t sur que tu ne reçoit pas de zliton ?

29-04-2004
si tu les met sur le marché puis qu'il n'y est pas de zloeufs sur le marché c'est que c'est le site qui a un pitit bug ! mais bon ca il faudrai direcetment s'adressé a niamor ! mais tout d'abord veriffi bien que tu n'en ressoi pas de zliton

29-04-2004
C'est ecrit dans le zlimag, compte pas sur moi pour te donner le lien.

au non, il vonts croires que je lis le zlimag maintenan Crying or Very sad . nan, c'est l'admin qui m'a donné l'adresse.

29-04-2004
Voyons... Qui ne lit pas le Zlimag ??

29-04-2004
Mais voyons Loumes Trent doit penser que comme il est concurrent du Zlimag ( Tire la langue mon Macharius est le plus lu Na!) Il ne doit pas le lire. Mais c'est pas vrai!

29-04-2004
Si sa marche pas autant vendre vos oeuf aux magasin au moins la sa marche tout le temps.

29-04-2004
mylie a écrit:

il est concurrent du Zlimag


Ca fait un trimstre qu'on entends plus parlé du zliton soir... Il a abandonné ?

29-04-2004
Loumes a écrit:

Voyons... Qui ne lit pas le Zlimag ??



Meuha Very Happy

Mais je lis suffisament de posts pour savoir que les zloeufs sont en pénurie en ce moment, et personne ne sait pourquoi a part Zlitus ^^

29-04-2004
sa d'evrai étre dans "bugs"...

Re: Zloeufs....

30-04-2004
pixinixi a écrit:

quand je fixe mon prix et que je click vendre... ça disoarait tout bonnement..
et bien sur ça ne me rejoute pas de zliton !!!



Les zloeufs disparaissent parce qu'ils sont achetés tout de suite, effectivement tu ne vois
pas ton compte de zliton changer à l'instant même, mais clique sur une autre page (par
exemple retourne à "zlitonien" ou "accueil") et tu verras que les zlitons ont bien été crédité Wink

30-04-2004
ce n'est pas un beug!!! enquete mener: zlipoule a pris le controle du site et...celui des zlipoules donc garder vos zloeuf si vous ne vouler pas qu'elle vous les vols car a pris le controle des zlipoules!

Re: Zloeufs....

30-04-2004
oui effectivemen... merci bien ... Hello

LFDN a écrit:

[quote="pixinixi"]quand je fixe mon prix et que je click vendre... ça disoarait tout bonnement..
et bien sur ça ne me rejoute pas de zliton !!!



Les zloeufs disparaissent parce qu'ils sont achetés tout de suite, effectivement tu ne vois
pas ton compte de zliton changer à l'instant même, mais clique sur une autre page (par
exemple retourne à "zlitonien" ou "accueil") et tu verras que les zlitons ont bien été crédité Wink[/quote]

30-04-2004
moi je pensse pas que ce soit sa mais bon! Z'allez écouter !

30-04-2004
Effectivement, je penche également pour le contrôle des zloeufs par le CZC (elles le disent dans le texte défilant)
Donc pour l'instant garder vos zloeufs ou nourrissez votre zlitonien avec.. Rolling Eyes

30-04-2004
mais bigo arrete de répéter ske je dit!!!
vous ne penssez pas que le CZC a pirater le site???

30-04-2004
Bigorno a écrit:

Effectivement, je penche également pour le contrôle des zloeufs par le CZC (elles le disent dans le texte défilant)
Donc pour l'instant garder vos zloeufs ou nourrissez votre zlitonien avec.. Rolling Eyes


Nan nan non bigo elle ne controle pas la ponte des zloeuf

30-04-2004
SI NOUS LA CONTROLON ET SI VOUS CONTINUER A DIRE DU MAL DE NOUS DEMAIN VOS POULES AURONS CREVER!!!

30-04-2004
zlipoule!!! a écrit:

SI NOUS LA CONTROLON ET SI VOUS CONTINUER A DIRE DU MAL DE NOUS DEMAIN VOS POULES AURONS CREVER!!!



la nouvelle parle si mal...
Répondre