Sa M'eNeRvE!!!!!!!

29-04-2004
salut
sa fait des mois et des moi que j'essaye d'avoir 200 zloeufs mais ma zlipoule fait que mourrir pourtant elle a chaque fois au dessus de 25% de santée et l'estomac parfait aussi et se matin je l'ai trouvée morte et j'ai du en racheter une en moi j'en ai marre! Pas content !
je me demande bien ce qui peut clocher dans mes zlipoules?... Hein ? Si sa continue comme sa, je n'arriverais jamais a niveau trois... Soupir sa serat impossible!!! Tristounet
Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Crying or Very sad Crying or Very sad

29-04-2004
Les zlipoules doivent être allergiques au flood !

29-04-2004
je vais mourrir de rire pepito... Evil or Very Mad

29-04-2004
C koi flood?!

29-04-2004
un flood c'est un message qui ne sert a rien dans le forum exemple ( quelqu'un demande de l'aide )

personnage A = Aidez moi, je ne sais pas comment hiberné mon zlitonien
personnage B ( la personne qui flood ) = je sais pas comment on fait !


la personne B n'a pas aider et son message ne sert a rien du tout dans l'avancement de la reponce !

pfff!!!

29-04-2004
moi je comprend rien et je sais meme pas comment nourrir mon zlitonniens en tout cas vous pouvez repondre a mon sondage pour sauver la personne que vous prefere dans la star academy le sujet est star academy c vous qui decider... il ont bessoin de vous aider les.

29-04-2004
lol JP

(tu vois ça c'est du flood Pété de rire )

29-04-2004
Mais tous le monde flood là!!!personnes la repondue a ma question.. Pleure

29-04-2004
Astrid a écrit:

Mais tous le monde flood là!!!personnes la repondue a ma question.. Pleure



Bah maintiens la a plus de 50% de santé .. Rolling Eyes

29-04-2004
au faites sa devrai pas étre dans "Bugs" ??

29-04-2004
La priorité au niveau 2 (et 3) c'est de maintenir la zlipoule entre 95 et 100 points, donc il faut qu'elle ait toujours quasiment 100 en estomac, 10 en poids, et 100 en santé.
Avec cela, elle pondra 10 zloeufs par jour et au bout de trois semaines tu seras au niveau 3.

01-05-2004
moi je trouve qu'il sert a rien ton sujet.... c'est pas ici que tu trouveras une réponse... Broie du noir

02-05-2004
dsl mais e n'est pas juste toi elle est morte 4 foie et tout étais corecte alors ses pour tlm

02-05-2004
Ornella a écrit:

moi je trouve qu'il sert a rien ton sujet.... c'est pas ici que tu trouveras une réponse... Broie du noir



OHH, mais toi non plus tu ne sers à rien et pourtant on te garde! Ange !

Arrow A l'invité qui demandait ce qu'était du flood: bah c'est le message d'Ornella ou le mien par exemple.. rien à voir avec le sujet Wink

02-05-2004
Bigorno a écrit:

[quote="Ornella"]moi je trouve qu'il sert a rien ton sujet.... c'est pas ici que tu trouveras une réponse... Broie du noir



OHH, mais toi non plus tu ne sers à rien et pourtant on te garde! Ange !

Arrow A l'invité qui demandait ce qu'était du flood: bah c'est le message d'Ornella ou le mien par exemple.. rien à voir avec le sujet Wink[/quote] dsl je ne veu pas me prender pour le bos mais il ny a personne qui sert a rien alors ton message sert auten a rien alors ne critique pas quan tu veu pas critiquer(ne fait aps au autre se que tu ne veu pas queon te face)

02-05-2004
Ouvre tes yeux, Grand Courageux qui se met en invité pour faire une remarque!
C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message. Wink
donc tu comprendras aisement que ton message ne me touche pas plus que ça lorsque tu dis que je ne dois pas faire aux autres etc... étant donné que je ne t'ai pas attendu pour qualifier mon message d'inutile (mais une personne a demandé ce qu'était le flood.. alors comme je suis quelqu'un de serviable, je repond Mr. Green )

De plus ma remarque envers Ornella était une boutade, elle sait que je l'adore (mais si! mais si! tu le sais Ornella...ça va pas lui plaire mais c'est pô grave! Razz )

03-05-2004
Invité a écrit:

[quote="Bigorno"][quote="Ornella"]moi je trouve qu'il sert a rien ton sujet.... c'est pas ici que tu trouveras une réponse... Broie du noir



OHH, mais toi non plus tu ne sers à rien et pourtant on te garde! Ange !

Arrow A l'invité qui demandait ce qu'était du flood: bah c'est le message d'Ornella ou le mien par exemple.. rien à voir avec le sujet Wink[/quote] dsl je ne veu pas me prender pour le bos mais il ny a personne qui sert a rien alors ton message sert auten a rien alors ne critique pas quan tu veu pas critiquer(ne fait aps au autre se que tu ne veu pas queon te face)[/quote]

bon sa va bien l'invité la...

et oui, si vous ne le saviez pas, tte c'est personne

( anna_melis [ 14 Messages ]

69caroline69 [ 8 Messages ]

Invité [ 1 Message ]

salut_tlm [ 1 Message ])

sont les memes Wink

allez, bonne journé Wink

03-05-2004
Bigorno a écrit:

[quote="Ornella"]moi je trouve qu'il sert a rien ton sujet.... c'est pas ici que tu trouveras une réponse... Broie du noir



OHH, mais toi non plus tu ne sers à rien et pourtant on te garde! Ange ! [/quote]


1/ mon message sert a quelque chose: dire que ça servait a rien de faire ce topic

2/ si je sers a faire quelque chose: je fais chier les autres, ça me plait, et c'est marrant, ça met un peu d'ambiance

3/ donc Tire la langue Tire la langue

04-05-2004
oh mais tu me soule toi!si j'ai envie de faire un sujet j'en fait un c'est pas ton blem à toi Tire la langue

04-05-2004
Astrid a écrit:

oh mais tu me soule toi!si j'ai envie de faire un sujet j'en fait un c'est pas ton blem à toi Tire la langue



1/ tu me soules aussi
2/ si c'est mo, problème s'il y a des topics pourris sur le forum ou je vais
3/ je te remercie d'en faire un, ça distrait en attendant d'avoir un vrai topic bien a casser
Répondre