vical est un ffloodeur?

oui 50%
non 17%
je ne sais pas (dites pkoi?) 33%
Rating

Results
Total des votes : 12

VICAL EST UN FLOODEUR?

29-04-2004
un message de la part de vical
dites pourkoi vous trouvez que c'un floodeur ou pas? Mmmghhh

29-04-2004
c pas un flooder du tout vical, à chaque fois ke je parle avec lui il est bien dans le sujet et...ne flood po koi Rolling Eyes

29-04-2004
sa ve dire quoi flooder ? Spamafote !
*Excusez moi mais je suis un peu nulle niveau langage forum*
Lilou

29-04-2004
SA veut dire, poster des messages sans cesse poster des messages qui veulent rien dire ecrire 1 mot dans un messages, floodeer c'est ausi sa:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Surprisedops: Crying or Very sad Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Idea Arrow Neutral Mr. Green :???: Pété de rire Mmmghhh Tristounet Quoi quoi ? Tss tss Pleure Hein ? Pas content ! L'air de rien Comprends pas......
scusez lesmodo mais je trouvés pas les mots!!! Laughing

29-04-2004
J'ia mis je ne sais pas, parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour les forums donc je ne vois pas tous ses posts, mais le peu que j'ai vu, on ne peut pas dire que les posts apportaient beaucoup au topic ..

Donc, je ne peux pas mettre "non" non plus Wink

29-04-2004
Lilou_17 a écrit:

sa ve dire quoi flooder ? Spamafote !
*Excusez moi mais je suis un peu nulle niveau langage forum*
Lilou


alors un beau exemple:
personnage 1: comment on fait pour changer la couleur du Zlitonien
personne 2 (qui flood): kikou !! sa va ??
et oui vical est un floodeur.

29-04-2004
Bon allez, on va arrêter là ce topic, parce que ceux qui en parlent le plus sont... un peu trop concernés également, et nous risquerions d'avoir des paroles peu agréables...
Heureusement que Torot ou Bara n'ont pas encore lu ce topic L'a du mal lui

Vical a floodé, il a fait des erreurs, et a été averti, et maintenant il fera attention.
Zolive, tu as également fait des erreurs au début, on t'a avertie également, et maintenant ça va (un peu) mieux.
Astrid, même chose, je te trouve mal placée pour jeter la pierre à Vical alors que tu faisais la même chose lorsque tu es arrivée. Et aucun autre joueur n'est venu faire un topic/sondage sur toi pour cela... Ton attitude n'est pas très fair play, et largement peu sympathique envers Vical. Je ne défends pas le flood qu'il a pratiqué, mais tout le monde a le droit à l'erreur sans être engueulé sur la place publique.

Voilà. Je verrouille.
Répondre