je n'arrive plus à suivre Pyro

04-11-2003
bob
t'es partout dans le forum, on n'arrive plus à suivre, c'est une activité à elle seule...
tout simplement impressionnant
le Goncourt de Zliton.com

04-11-2003
moi j'ai du mal a tout lire !!
ya de plus en plus de messages chaques jours !
je pourrai bientot plus repondre partout !

04-11-2003
*Nossub enfille sa casquette de speaker et prends le micro et avecun leger accent zitronien*
bienvenue Cher auditeurs de Zliton's Radio .
Merci de me retrouver en direct du BigForum pour l'arrivée de la course aux post de ce bel apres midi ensoleillé.
Ca y est le départ est donné :
Pyroflam casaque blanche toque doré, prend la tête dans la sortie du virage des zlicahuètes, mon dieu quelle echapée fait il laissant nos meilleurs posteur a la traine rapide comme l'eclair chevauchant son Z'logitech mais que vois je houlala une petite glissade à la sortie du dernier virage vas t'il fair une sortie de forum Ho mais Oui quel controle de la situation et voici la dernière ligne droite et il la franchit seul en paradant fier comme si il avait un bar tabac. Cher auditeur nous voici devant le podium et Pyroflam reçoit son trophé.
A vous zliton jay a vous les studio
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

04-11-2003
Vous inquiétez pas, c'n'est qu'une crise passagère, je vais me calmer... Dès que d'autres prendront la relève !
Oui, c'est fatigant à force, je ne sens plus mes doigts...

Oh, et puis... c'est bizarre, on dirait comme un voile devant l'écran... Ou bien est-ce devant mes yeux ?

Et... Oh ! Quelle est cette étrange créature qui sort de mon boitier ? Avec son bonnet de nuit et son oeil droit plus grand que l'autre ?
Et elle... elle me parle !!

Mais ça alors, une petite poule sort de mon lecteur de disquette ! Et... et... et une petite vache l'accompagne !!

C'est incroyable les amis, incroyable !!

Tiens, il y a quelqu'un derrière moi, deux monsieurs en habit blanc ! Sont-ils des amis du petit bonhomme ??
Oh, non, ils n'ont pas l'air très amicaux, ils me parlent tout gentiment mais ils cherchent à m'attrapper.. Je...
Au secour, ils veulent m'éloigner du clavier !! A l'aide !!


..........................................
Sccrrjjjzzz...
..........................................

Veuillez nous excuser pour cette interruption de la transmission...

04-11-2003
un moderateur s'impose ?

Un medecin aussi. Il ne s'arrange pas Pyroflam. Il doit etre atteint d'une zlitonfilite aigue.
Peut etre qu'a trop manger des zligumes transgéniques (ceux de son champs p-ê Razz )on en devient malade Wink

06-11-2003
Bon ben voilà, je n'écris pas pendant un peu plus d'une journée et personne d'autre ne le fait...

Alors j'suis bien forcé, sinon z'allez vous ennuyer !

Heu, nan, en fait p'têt que personne ne lit finalement.

C'est vrai, si on regarde de plus près, quand j'écris, pas grand monde ne répond, et quand j'écris pas, pas grand monde ne se manifeste... Est-ce que cela revient à dire que pas grand monde ne fréquente ce forum ?

Mince, d'un seul coup je me sens si seul...

*Pyroflam regarde brusque à sa gauche, à sa droite. Il a l'air pensif... puis se retourne, mais personne n'est là. Il baisse la tête, abattu, soudainement conscient de sa solitude, abandonné et livré à lui-même dans ce recoin d'Internet. Où sont-ils tous ? Tombant à genoux, Pyroflam lève les bras vers le ciel et dans un grand cri tente un vain rappel de ses contemporains. Mais à des lieues à la ronde, seuls les champs innondés et quelques zlivaches l'observe imperturbablement...*

06-11-2003
bob
Si si Pyro , on lit... on lit... Shocked Shocked
allez tout va bien maintenant, c'est fini... Laughing Laughing
on ne peut pas être le Zloncourt sans écrire, Twisted Evil Twisted Evil

allez encore un p'tit coup... Rolling Eyes Rolling Eyes

06-11-2003
ou sont passés loumes et pepito ? Shocked

06-11-2003
vi, on ne les a pas vu depuis quelques jours!!!! bizarrrr bizarrrr... Laughing Laughing

06-11-2003
etrange !

06-11-2003
je dirais meme plus "etrange" !!!! tu crois pas?? Laughing Wink

06-11-2003
(malheureusement) ma vie sentimentale me prends beaucoup de temps en ce moment ...

et le fait que j'ai redoublé mon année ne me permet pas d'avoir beaucoup plus de temps,

en plus je lis TOUS les messages de Pyro alors ça me prends beaucoup de temps
et quand j'arrive à la fin (au bout de quelques heures) je n'ai plus envie d'éecrire de messages ...

06-11-2003
Désolé Pepito Crying or Very sad :?
Je ne sais que dire...

06-11-2003
Pour Loumes, si, il a posté hier.

06-11-2003
c'est pas grave pepito on t'en ve pa !
profite bien de ta copine et bosse bien ^^

06-11-2003
coucou je suis là.
Comme pepito, je lis les posts mais avec un peu de retard sur Pyro Razz
Sinon, pepit', profite de ta copine et de travailler, j'avais un copain qui jouait à un jeu de role sur internet (T4C d'ailleurs), et il s'en droguait (il se levait la nuit...). Il ne faisait plus ses devoirs, ils ne sortaient plus bcp.
Il y a eu une accalmie, il travaillait, il sortait il s'amusait, puis il a replongé mais cette fois dans DAOC.

07-11-2003
J'ai jamais accroché à T4C (pas assez beau graphiquement ...)
par contre ma copine est beaucoup mieux faite (surtout au niveau des textures ... Very Happy Very Happy Very Happy )

P.S : Je pars en long WE pendant 4 jours
alors je met mon zlitonien en hibernation
et vous ne me verrez encore moins sur le forum

09-11-2003
j'suis d'accord avec toi Bob, c'est pour ça que j'ai répondu à tous les messages qui sont en première page... Twisted Evil Twisted Evil pour que Pyro sente qu'il y a de la relève et qu'on n'ait pas besoin de 1h 47'56'' chaque jour uniquement pour lire les messages de Pyro (même s'ils sont super sympa) Very Happy Very Happy ; d'un autre côté on a toujours l'impression qu'on a raté un truc !!! Wink Wink Wink Wink

09-11-2003
vi profite en bien!!! Laughing on te parlera plus tard!!! Wink

11-11-2003
Imperator, je crois qu'hier soir tu as bien joué le jeu, y avait ton nom partout sur les forums Smile
Mais là je me suis lâché un peu, avant de partir (en retard, du coup !) au boulot !
ça m'a vexé de te voir partout et de me dire que je n'avais pas écris depuis plusieurs jours !
Alors pour pas que vous vous ennuyiez je vous ai fait une p'tite salve de messages Smile

Mais bon, là faut que je parte, donc je lirai plus tard les autres forums !

Profitez en bien pour innonder les forums, c'est férié !
Répondre