Message que a imperator

30-04-2004
j'éspère que tu as pris ton pied en me banissant de zliton et j'ai juste un truc a te dire :

T'as pas a me traiter de con parce que toi tu crois que tu l'est pas pour la seule conerie que je fait tu me banni de zliton et sa , et rien que sa je trouve sa con quand tu vois tou les autres qui font des coneries plus pire que moi tu les as banni? nan



+

momolaterreur

30-04-2004
@cocoteur: laisse totor trankil si tu veut pas d'autre ennuy parske la c pas toi le plus gros problem sur zliton ok? et stu veu dire un truc a totor dit lui en mp!

30-04-2004
la diffusion de photo de perssonne réel sans leur autorisation est une grosse boullette (surtout quand c'est lui).

30-04-2004
chaline chapline a écrit:

@cocoteur: laisse totor trankil si tu veut pas d'autre ennuy parske la c pas toi le plus gros problem sur zliton ok? et stu veu dire un truc a totor dit lui en mp!


tu sais chui pas débile j'ai assayer le message priver et il veu pas accepter

30-04-2004
Macharius a écrit:

la diffusion de photo de perssonne réel sans leur autorisation est une grosse boullette (surtout quand c'est lui).


oui mais tu n'as jamais fait de boulette? et en plus je voulais m'excuser mé bon

30-04-2004
Si il mérite d'etre exusez, alors excusez le ! Enfin je sais pas ce qu'il a fait comme connerie ...
Lilou

30-04-2004
ta fasson de texcuzé est tré.........bizar!

30-04-2004
chaline chapline a écrit:

ta fasson de texcuzé est tré.........bizar!



Mais il ma même pas laisser la peine de m'excuser je l'ai écrit en haut

30-04-2004
t'as fait koi comme connerie ?

30-04-2004
il a mis la fotot de totr sur le forum

30-04-2004
il a mis la vrai photo de totor en direct sur le site!! Tss tss po bien!!

30-04-2004
elle y é toujours??? Very Happy

30-04-2004
la pire connerie qui a était faites depuis mon arrivé (on compte pas les mienne Mr. Green ) remarque totor, tu est trés mignon... ( Wink vous imaginer pas des choses !! trop vieu pour moi)

30-04-2004
noooooooooooon!
j'l'ai rater!!!! si seulement j'étais venue 10minutes plus tôt!!!!! pfffff
c'est pas juste!!!je l'as voulais....snif Crying or Very sad

HCSadhors connerie) je ne pense pas que se soit totor qui est retirer la photo! il n'était même pas connecter et en plus il aurait mis une remarque euh.......pertinente et il t'aurait banni à vie!!!!

30-04-2004
sisi c'ets moi qui l'ais enlever, et c'est moi qui t'ais banni, et ce n'est pas moi qui va te debann Wink

tu as fais la plus grosse boulet qu'il y avait a faire...

si je voulais mettre ma foto, je l'aurais mis...

pfff...tu reve mon petit, tu reve pour que je te debann Evil or Very Mad Evil or Very Mad

30-04-2004
imperator59 a écrit:

sisi c'ets moi qui l'ais enlever, et c'est moi qui t'ais banni, et ce n'est pas moi qui va te debann Wink

tu as fais la plus grosse boulet qu'il y avait a faire...

si je voulais mettre ma foto, je l'aurais mis...

pfff...tu reve mon petit, tu reve pour que je te debann Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bon oké si tu décide sa

Adieu tlm


momolaterreur

30-04-2004
cocoteur a écrit:

[quote="imperator59"]sisi c'ets moi qui l'ais enlever, et c'est moi qui t'ais banni, et ce n'est pas moi qui va te debann Wink

tu as fais la plus grosse boulet qu'il y avait a faire...

si je voulais mettre ma foto, je l'aurais mis...

pfff...tu reve mon petit, tu reve pour que je te debann Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bon oké si tu décide sa

Adieu tlm


momolaterreur[/quote]

je te laisse ton compte "cocoteur", mais plus momo, et a la prochaine boulette...

30-04-2004
Sur ce coup-là j'suis d'accord avec Totor.
On est sympa avec vous, quand même, on aime ce site vu qu'on bosse bénévolement pour qu'il soit le mieux possible, et la manière que tu as de nous remercier c'est d'aller fouiller dans les fichiers de Totor et de publier ses trucs perso ?
Tu ne trouves pas ça abusé ?

D'accord cette photo était sur son ftp, en libre accès, et on ne peut pas t'accuser d'avoir violé sa vie privée. Mais le fait de la publier ici était une grosse erreur.

Et ta manière de t'excuser n'est pas très courtoise.
De plus, tu ne nous punis pas du tout en t'en allant. Tu ne prives que toi-même de ce jeu que tu aimes...

Accepter ton erreur et faire profil bas te serait beaucoup plus bénéfique...



Dernière édition par Pyroflam le 30-04-2004; édité 1 fois

30-04-2004
bon j'ai pas envie de tout reccommencer a 0

Adieu

momolaterreur

30-04-2004
Pyroflam a écrit:

Sur ce coup-là j'suis d'accord avec Totor.
On est sympa avec vous, quand même, on aime ce site vu qu'on bosse bénévolement pour qu'il soit le mieux possible, et la manière que tu as de nous remercier c'est d'aller fouiller dans les fichiers de Totor et de publier ses trucs perso ?
Tu ne trouves pas ça abusé ?

D'accord cette photo était sur son ftp, en libre accès, et on ne peut pas t'accuser d'avoir violé sa vie privée. Mais le fait de la publier ici était une grosse erreur.

Et ta manière de t'excuser n'est pas très courtoise.
De plus, tu ne nous punis pas du tout en t'en allant. Tu ne prives que toi-même de ce jeu que tu aimes...

Accepter ton erreur et faire profil bas te serait beaucoup plus bénéfique...



Ben oui , j'accepte mon erreur
Répondre