Points ????

02-05-2004
Svp pourquoi j'ai 0 dans mon total de points? J'ai regarder dans le foire o question mais je ne cmprend po comment c compter...mon zlitonien et ma zlipoule st à 100 pourtant Hein ?...

02-05-2004
svp répondez moi...un modo pourrais me renseigné please

02-05-2004
je ne comprends pas ta question! tu peut la redire n français?

02-05-2004
comment est calculer le total des points pour chaque joueur? Car j'ai remarqué que j'ai un total de zéro, donc je pige pas

02-05-2004
tu devais etre en hibernation hier, non ?

02-05-2004
chaline chapline a écrit:

je ne comprends pas ta question! tu peut la redire n français?

pour ton info elle ses pt toi qui est aveugle car mi jai tout compris se quelle a dit

02-05-2004
Bon anna_melis, va pas falloir que tu agresses tout le monde parce que ça risque de t'attirer quelques ennuis à la longue! Tu as le droit d'être poli et plutôt que de vanner tout le monde, tu aurais mieux fait d'expliquer le sens de la phrase à Chaline, toi qui a l'air si doué. Au moins comme ça ton message aurait servi à quelque chose. Nan nan

02-05-2004
Bigorno a écrit:

Bon anna_melis, va pas falloir que tu agresses tout le monde parce que ça risque de t'attirer quelques ennuis à la longue! Tu as le droit d'être poli et plutôt que de vanner tout le monde, tu aurais mieux fait d'expliquer le sens de la phrase à Chaline, toi qui a l'air si doué. Au moins comme ça ton message aurait servi à quelque chose. Nan nan

ok dsl ( mais de la maniere sarcastique s'étais +pour rigoler... Tristounet )

03-05-2004
pepito a écrit:

tu devais etre en hibernation hier, non ?



Euh...oui Surprisedops:
Répondre