Mariage, pacs et zlitoniens de même sexe ?

04-05-2004
Je voulais juste savoir si ma zlitonienne devait forcément se marier avec un zlitonien ou si elle pouvait être paxé???
Merci de votre réponse
Zloubix tout plein Pété de rire
Bulle

Re: petite question!

04-05-2004
Bulle94 a écrit:

Je voulais juste savoir si ma zlitonienne devait forcément se marier avec un zlitonien ou si elle pouvait être paxé???
Merci de votre réponse
Zloubix tout plein Pété de rire
Bulle

Nan, seul le mariage est possible, pas le pacs. Tu n'as aucune obligation de le faire, sauf pour accéder au niveau 5 mais je crois que tu as le temps pour ça.

04-05-2004
si par le terme pacs tu entendais le mariage de zlitonniens de même sexe, c'est tout à fait possible
donc tu peux marier ta zlitonnienne avec une zlitonnienne, me semble-t-il Neutral

04-05-2004
ah bon?? OUi, c'est ce que j'entendais par pacsé!! Mais euh, j'ai deux avis diférents, alors euh, comment je fais pour avoir ma réponse?
Zliboux

04-05-2004
je crois que tu peux te marier avec une personne du même sexe que ta zlitonnienne et pour t'en apporter la confirmation va faire un tour du coté des derniers couples (zlimag puis derniers couples)
Lili007 & mini-coconut : pour ce couple ce sont deux zlitonniennes
donc oui tu peux te pacser Mr. Green

04-05-2004
daccodac, merci poupette!!
Au fait, trop bien ta citation chinoise Mr. Green si tu remark bien, g la même mais en remixé!!
Bisous
Répondre