Cours pour zliton

04-05-2004
Est-ce que vous pourrez faire des cours pour pouvoir mieux gérer zliton.com ?

Genre les trucs pas dit sur le site et tout çà, comment gagner un max, ...

Surtout que la j'suis au niveau 3 et c'est vraiment dur de tout gérer en même temps.. Comprends pas... (zlipoule, zlivache et zlitonnien)

04-05-2004
C'est justement l'intérêt du jeu de découvrir tout seul le meilleur moyen de gérer son compte.

Il y a dans les règles du jeu, les faq, les :???: et les :!!!: l'essentiel pour réussir à équilibrer les comptes et même plus.

Ensuite, il faut grapiller les infos à droite à gauche sur les différents forums et puis il faut faire ses propres expériences.

Si on faisait une aide hyper détaillée avec le meilleur menu pour chaque zlanimal et tout ce qu'il faut faire en fonction de chaque évenement possible, il n'y aurait plus rien à faire à part appliquer bêtement les instructions. Par contre, en cas de problème réèl, une petite demande sur le forum, et je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour te répondre et t'aider à surmonter tes difficultés.

04-05-2004
Oui mais j'ai tout essayé : l'aliment donnant le plus de % d'estomac étant le moins cher, est le zloeuf.. Sauf qu'à un moment, ton zlitonnien fait 70kg et tu dois lui acheter un régime... Et la tout est perdu... Alors le mieux, acheter des crepes... Mais c'est cher !!

(pour la zlipoule c'est bon j'ai pas de probleme en général)

05-05-2004
il faut aussi penser a rajouter du calcium a l'alimentation de ton zlitonien comme du fromage Wink

edit: merci Bigorno



Dernière édition par Seoman le 05-05-2004; édité 2 fois

Re: Cours pour zliton

05-05-2004
Fire Wolf a écrit:

Surtout que la j'suis au niveau 3 et c'est vraiment dur de tout gérer en même temps.. Comprends pas... (zlipoule, zlivache et zlitonnien)



Le niveau 3? Mais c'est un des niveaux qui rapporte le plus (euh oui, y'a la creperie aussi Mr. Green )
Et je suis d'accord avec Poiuytre, si tout était marqué, le jeu perdrait beaucoup de son interêt! Smile

Seoman a écrit:

il faut aussi penser a rajouter du calciome


calcium Wink

05-05-2004
Non mais la j'ai un gros probleme car mes sous baissent petits à petits depuis que je suis au niveau 3... En principe, je calcule :
Je dois dépenser moins de ce que je gagne :
49 pour les zloeufs
40 pour le niveau
38,7 pour le fromage...

Ce qui fait un total de 127,7 zliton par jour...
Pour la zlipoule, je dépense 18 zliton. (1 zligume, 2 aliment puis lavage)
Pour le zlitonnien, c'est tres cher. (56 minimum)

Et la, il me reste 53,7 zlitons pour ma zlivache... C'est peu... J'utilise 14 zlitons minimum...

Ce qui fait un salaire de 39,7 zlitons la journée.. (mais pour le zlitonnien, des fois il faut des medicaments et la je perds pas mal !!!)

07-05-2004
Fire Wolf a écrit:

Non mais la j'ai un gros probleme car mes sous baissent petits à petits depuis que je suis au niveau 3... En principe, je calcule :
Je dois dépenser moins de ce que je gagne :
49 pour les zloeufs
40 pour le niveau
38,7 pour le fromage...

Ce qui fait un total de 127,7 zliton par jour...

Jusque là je suis d'accord.

Fire Wolf a écrit:

Pour la zlipoule, je dépense 18 zliton. (1 zligume, 2 aliment puis lavage)

D'acc aussi. Enfin je dois dépenser un poil plus mais ça tourne autour d'une vingtaine de zliton.

Fire Wolf a écrit:

Pour le zlitonnien, c'est tres cher. (56 minimum)

Waou ! Je sais pas ce que tu lui donnes à manger, mais ça me semble énorme. En plus, t'es pas obligé de le laver tous les jours.

Fire Wolf a écrit:

Et la, il me reste 53,7 zlitons pour ma zlivache... C'est peu... J'utilise 14 zlitons minimum...

C'est le mini, mais le maxi est guère plus élevé. Comptons en moyenne une vingtaine de zliton comme pour la zlipoule.

Fire Wolf a écrit:

Ce qui fait un salaire de 39,7 zlitons la journée.. (mais pour le zlitonnien, des fois il faut des medicaments et la je perds pas mal !!!)

Pas besoin de médicament si tu t'en occupes correctement tous les jours. C'est rarissime que je donne des médoc au mien, sauf si je fais une connerie (ce qui est rare Mr. Green ). Et puis si tu as une marge de 39 zliton par jour, c'est largement suffisant. ça te laisse de quoi économiser pour quand tu arriveras au niveau 5. T'as pas besoin d'avoir 50 000 000 de zliton sur ton compte, juste 1500 pour acheter une crêperie. Et je vois pas comment tes zliton peuvent diminuer avec tout ça.

07-05-2004
moarf...une fois j'ai dépenser 300 zliton pour ma zlivache Surprisedops: hu hu hu

10-05-2004
poiuytre a écrit:

[quote="Fire Wolf"]Pour le zlitonnien, c'est tres cher. (56 minimum)

Waou ! Je sais pas ce que tu lui donnes à manger, mais ça me semble énorme. En plus, t'es pas obligé de le laver tous les jours.
[/quote]
Ben attend là je vais encore le nourrire, alors voici ou j'en suis :
Estomac rempli à : 60%
Poids : 58.20Kg
Propreté : 70%
Santé : 69.5%
Plaisir : 0%
Total points : 58.48%

Donc je vais lui donner ceci :
2 crepes, 1 zligume, des medicaments, et un lavage..

Ce qui fait un total de 63 zlitons... C'est pire qu'avant... Maintenant, j'ai 99% d'estomac, 60Kg, et 91% de santé...

Je suis passé de 315.9 zliton à 257.9 zliton . Une grosse perte...

poiuytre a écrit:


[quote="Fire Wolf"]Et la, il me reste 53,7 zlitons pour ma zlivache... C'est peu... J'utilise 14 zlitons minimum...

C'est le mini, mais le maxi est guère plus élevé. Comptons en moyenne une vingtaine de zliton comme pour la zlipoule.
[/quote]
Aujourd'hui, j'ai utilisé encore 14 zlitons... Mais des jours j'utilise 17 zlitons voir plus... Ben pour 14 zlitons, je lui donne 2aliments et je la nettoie... Mais à la fin elle peut être trop en dessous de 100 kg alors je lui donne du foin... Ce qui coute plus cher..


poiuytre a écrit:


[quote="Fire Wolf"]Ce qui fait un salaire de 39,7 zlitons la journée.. (mais pour le zlitonnien, des fois il faut des medicaments et la je perds pas mal !!!)

Pas besoin de médicament si tu t'en occupes correctement tous les jours. C'est rarissime que je donne des médoc au mien, sauf si je fais une connerie (ce qui est rare Mr. Green ). Et puis si tu as une marge de 39 zliton par jour, c'est largement suffisant. ça te laisse de quoi économiser pour quand tu arriveras au niveau 5. T'as pas besoin d'avoir 50 000 000 de zliton sur ton compte, juste 1500 pour acheter une crêperie. Et je vois pas comment tes zliton peuvent diminuer avec tout ça.[/quote]

1 500... Mais je ne pense pas atteindre ce nombre... Dans une dizaine de jours, je serai au niveau quatre...

Et PS : ma zlipoule me donne plus rien à gagner... Je la laisse crever en attendant la fin des greves.. Twisted Evil

Donc à la fin, je n'ai que 78.7 pour nourrire la famille... Crying or Very sad 63 zlitons pour le zlitonnien, alors il me reste plus que 13 zliton pour ma zlivache !!! OUIN !!!!!!!

16-05-2004
Maintenant c'est pire que tout ! Mes oeufs me rapporte plus que 30 zlitons par jours !!! Crying or Very sad
Avant y'avait zetag qui me faisait gagner beaucoup, mais maintenant, j'ai plus rien !!!

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!

16-05-2004
Cool Fire Wolf, c'est un jeu, hein ?
Je vais t'aider... à trouver plus de public pour t'aider
Parce que dans le forum "Suggestions", c'est pas vraiment le top pour toi.
Tu trouveras surement plus de réponse dans le forum "Zliton pour les nuls" Wink

19-05-2004
J'ai trouvé un petit truc mais pour la santé de mon zlitonnien, c'est tres nul...

Bon voila le principe :
Je le nourrit avec que des bluks de lait, pas cher pour le nombre de % d'estomac... Mais apres il prend beaucoup de kg !... Donc 2jours à nourrir, un petit régime, 2 jours à nourrire, et ainsi de suite...

Est-ce que ma technique est bonne ou pas ?

19-05-2004
Bon, arrete tout tu dépence beaucoup trop.
Faut revoir les principes de bases.

Moi, je le nourri tout les jours avec 5 ou 10 zligumes, 5 la plupart du temp. Ce qui me fait 45 zliton mais je gaspille parce que edit de Pilouuu : va pas lui donné de mauvaises idées non plus
Toi qui est pas le type avec plus que 1000, il faut que tu achete : des oeufs pour le norir, si il devien trop gros, tu passe a des zligumes ou tu le nourri plu pendant 3 jours, il meure pas si son poid est elevé.

Ensuite, tu le renouri avec des zloeufs et ensuite tu le fait maigrir en le laissant sans manger. Tu as compri ?

19-05-2004
komen avoir une zlipoule ? Paix !

26-05-2004
TRENT a écrit:

Bon, arrete tout tu dépence beaucoup trop.
Faut revoir les principes de bases.

Moi, je le nourri tout les jours avec 5 ou 10 zligumes, 5 la plupart du temp. Ce qui me fait 45 zliton mais je gaspille parce que edit de Pilouuu : va pas lui donné de mauvaises idées non plus
Toi qui est pas le type avec plus que 1000, il faut que tu achete : des oeufs pour le norir, si il devien trop gros, tu passe a des zligumes ou tu le nourri plu pendant 3 jours, il meure pas si son poid est elevé.

Ensuite, tu le renouri avec des zloeufs et ensuite tu le fait maigrir en le laissant sans manger. Tu as compri ?



La technique que tu donne, c'est un peu celle que j'ai dit... Sauf que si le zlitonnien a plus de 75kg, c'est dur de le faire maigrir si on lui donne pas pleins de medoc et on le lave... Et çà revient encore à un prix cher !

Mais je veux savoir si ma technique est bonne.. (je veux une réponse par un modo)

kiki91 a écrit:

komen avoir une zlipoule ? Paix !



Encore là pour casser tout l'ambience du topic... Crying or Very sad

26-05-2004
Zen Fire Wolf !! pour avoir une zlipoule, il faut que ton zlitonien ai 15 jours...

Wink
Répondre