Limite d'âge du zlitonnien

07-11-2003
Le zlitonnien ne peut pas avoir plus de 127 jours ?
Son âge est codé sur 7 bits ? Smile

07-11-2003
ha merde !!! c'est bien possible ça lol ... ^^
j'avai pas fé gaffe je verrifirai ce soir quand je rentrerai de cours !!

07-11-2003
Bonne remarque Pyroflam !!!!

J'avais remarqué aussi que les "vieux" Zlitoniens comme toi n'avaient pas vieillis !!! Wink

07-11-2003
tan mieux
au moin les zlitonnien n auront pas de ride
donc pas de chirurgie estetik Rolling Eyes

07-11-2003
nan je regardais parce que je voyais que les plus vieux avaient 127 quand j'en avait 121, puis ils en avaient encore 127 quand j'en avait 122, c'était bizarre, et depuis que j'en ai 127 on en a tous 127 Smile)
Remarque, ça rééquilibre tout le monde (c'est malin !).

Enfin en prenant la date de création du compte sur le forum et tout, on doit pouvoir avoir l'âge réel du zlitonnien j'imagine...

07-11-2003
Et Niamor, arrête de mettre des "lol ^^" partout, ou alors on va te mettre des blames à chaque fois que tu en écris un !

Serial loleur, va !

08-11-2003
je fé ce que je ve c'est chez moi ici Razz "lol"
non c'est vri j'en met un peu trop partout je vais essayer de me calmer ...

09-11-2003
ça me parait assez simple niamor dans la mesure où tu as les dates de naissance de tous les Zlitoniens, un petit prog pour remettre tout ça d'équerre en une fois... non ? Laughing Laughing Laughing

09-11-2003
zlinux a écrit:

ça me parait assez simple niamor dans la mesure où tu as les dates de naissance de tous les Zlitoniens, un petit prog pour remettre tout ça d'équerre en une fois... non ? Laughing Laughing Laughing

Et les jours d'hibernation tu les trouves où ?

09-11-2003
ouai ... bon de toute facon le probleme n'a affecté que 13 personnes ... je ferrai les modif d'age a la main quand jaurai un peu de temps ...

09-11-2003
En parlant de l'hibernation, je trouve dommage qu'au moment ou il est activé, le comptage de l'age n'augmente plus.
Comme ca on voit qui sont les "vieux" (c'est vous vous en doutez mon cas Razz )

10-11-2003
non je ne trouve pa ça bien ! parceque si qqun s'est inscrit le 1er jour et qu'il n'a jamais joué, il serra le plus vieu ! et puis ça oblige les joueurs a etre plus present Razz

11-11-2003
Oui parce que sinon on se met dix zlitonniens en hibernation, et on revient dans deux ans en disant "ouais, on est les anciens nous, poussez vous les jeunes" Smile

Tandis que là, on peut le faire tous les jours, regardez :

Ouais, on est les anciens nous, poussez-vous les jeunes !

Et ça ne sonne pas faux !

(Oui, je retourne me coucher...)

11-11-2003
mouarfff..mais biensur!!! Wink Laughing

11-11-2003
Toi le gamin, tu vas te recevoir un zloeuf sur la tête si tu continues ! Et un coup de zlivache !
Et.. et...

Et j'suis fatigué, marre de bosser les jours fériés (heureusement que ça paye ! Et oui, je fais ça que pour l'argent). Papy Pyro va se recoucher...

11-11-2003
bonne soiré le vieux!! et toi tu va voir:!!! t'etonne pas si ton zlitonnien est mort demain!! et ton champs devaster!!!!je vais envoyer une armée de zliabeille!!! Evil or Very Mad Laughing

11-11-2003
Boooouuuhh !

Snif snif !

Crying or Very sad

Ouiiin !

Je pensais que tu étais mon ami Imperator !

Traitre !

Tu veux me faire du mal alors que moi je voulais juste te casser un zloeufs sur ta tête !

12-11-2003
ok...allez vien je vais te faire un cyber-bizouuu!!! Surprisedops: Surprisedops: sa va mieux?? Laughing

12-11-2003
Heu, Rolling Eyes
Vont être jaloux les autres Smile

13-11-2003
bon je veux bien en faire a tt le monde...mais faite la queue...1 par 1 lool!! Laughing
Répondre