Que pensez vous du zliclub?

07-05-2004
Bon alors voila: j'ai fait un petit tour au zliclub, et j'ai trouvé ça très interressant! N'ayant pas vu de topic pour commenter les histoires etc, je me suis décidée a faire un sujet pour en parler tous ensemble. Je l'ai mis dans général parceque je savais pas vraiment ou le mettre, mais modos de mon coeur, si vous voyez une meilleure place pour ce sujet, déplacez le je vous prie.
Voila c'était une petite présentation breve du sujet^^
Répondez vite

je sais que c'est long a lire, mais je vous assure, ça en vaut le coup ^^

07-05-2004
bon aller je commence: J'ai lu le sujet de zolive "Les Zliporteurs de paix", et perso, je trouve qu'elle écrit très bien, et que son histoire est intéressante.. Mais j'aimerais bien des détails sur les deux soeurs Mr. Green stp zolive Mr. Green

07-05-2004
Moi j'aime beaucoup le zliclub. J'attends avec impatience que Pepito continue son histoire, en espérant qu'il en ait le temps !!

07-05-2004
Pyroflam a écrit:

Moi j'aime beaucoup le zliclub. J'attends avec impatience que Pepito continue son histoire, en espérant qu'il en ait le temps !!



oui j'ai pas encore eu le temps de la lire, mais rien qu'au titre je sens que je vais aimer ^^

07-05-2004
Ornella a écrit:

bon aller je commence: J'ai lu le sujet de zolive "Les Zliporteurs de paix", et perso, je trouve qu'elle écrit très bien, et que son histoire est intéressante.. Mais j'aimerais bien des détails sur les deux soeurs Mr. Green stp zolive Mr. Green


merci... zut, Zlitine et Aniama ??? euh... L'air de rien j'ai pas penser a ça, moi je m'entraine a l'école en expression écrite pour les descriptions, je suis la meilleure (on s'en fout) mais pas là-maintenant-tout-de-suite...

07-05-2004
Ne t'en fais pas zolive, tu as tout le temps que tu voudras. C'est le principe du forum : on n'est pas pressé. Tu fais vraiment des trucs très bien, chapeau bas.

07-05-2004
merci barablix, ben voila quand je mit met !!! je peut faire des choses pas mal !!!

07-05-2004
zolive a écrit:

merci barablix, ben voila quand je mit met !!! je peut faire des choses pas mal !!!



"pas mal"? je dirais même très bien^^
Répondre