Jeu à double vitesse...

07-11-2003
il y a quelques tem, on avai parlé d'un jeu a double vitess, c a d kon pouvai choisir si on voulai joué tte les 24h ou ttes les 48h. Niamor avai di kil instorai ca a la toussain, mai je pense kil a oublié ac le mode relation...
je pense ke je ne sui pa la seul a pa pouvoir me conécter tes les jour, meme l'esapce de qq minute pr metr les zlitonien en hibernation... Rolling Eyes
j'aimerai avoir votr avi sur cett idé.. Smile (je pourai lancer un sondage,mai j'aten l'avi de niamor et de... Pyro! Laughing )
et pui niamor, a l'occasion, pens-y ! Wink

07-11-2003
ouai bein ... jvais deja finir le mode relation et apres je ferai ça !

09-11-2003
j'ai pas encore eu l'occaz de tester le mode hibernation mais c clair que c indispensable. Laughing Laughing
l'idée d'avoir 2 vitesses n'est pas mal non plus; cela dit l'hibernation existant, elle répond à un vrai problème d'absence incontournable (vacances, etc...) Laughing
les 2 vitesses posent un autre problème c que 48 heures paraitra idéal à certain, d'autres voudront 72 heures, etc... pas évident pour Niamor parce qu'il faudra établir une échelle de coût. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si l'hibernation a un coût, être à des vitesses différentes suppose aussi un coût par rapport à celui qui vient nourrir ses "bêtes" tous les jours... enfin je crois Shocked Shocked

11-11-2003
Quel fainéant ce Niamor...

Mais il est vrai qu'un jeu à deux vitesse créerait trop d'écart...

11-11-2003
encore un casse tete koa ^^

11-11-2003
Oui, mais franchement je pense pas que ce soit très utile.
Dispensable.

11-11-2003
moi non plus je pense pas trop...a voir par le zlichef!!! Smile

11-11-2003
On va faire un sondage !
C'est bien les sondages Smile

12-11-2003
je le fais!! Razz goooooo Laughing

12-11-2003
Ben l'est où le sondage ?

12-11-2003
Ah, autant pour moi, j'l'avais pô vu !