NIVEAU 2

09-11-2003
Hello !

J'allais écrire un MP à Niamor, et je me suis dis autant en faire profiter tout le monde Very Happy LOL !!!

J'ai quelques ch'tites questions sur le niveau 2.
Le salaire passe de 60 à 50 zlitons par jours, c bien ça ?
Si on est classé dans les trois 1er, gagne t-on tjs 10 zlitons ?
Pour la vente des Zloeufs ...
L'action " Vendre aux autres Zlitoniens pour", je pense avoir compris. Tu vends tes Zloeufs au marché et tu choisis leur prix de vente.
L'action "Vendre au supermarché régional pour 3 Zlitons", ça correspond à quoi ???
Tu vends au magasin ???

:?

Merci de vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy

inwizigo

09-11-2003
oui, tu vend au magazin qui te l'achete instantanément et a bas-prix ...

09-11-2003
ça correspond à une vente immédiate (au marché régional) à un prix fixe de 3 zlitons.

en clair tu récupères quand tu veux de la trésorerie si tu as besoin de "fraiche".

sinon, tu peux mettre sur le marché tes produits avec une chance de les vendre plus cher qu'au prix de base sauf que naturellement tu dois trouver un acheteur à ce prix.

12-11-2003
vi mais les sur le marcher comme sa tu fais concurrence ac pyro!! lool Laughing

12-11-2003
Je vends très très rarement mes zloeufs sur le marché (sinon Nawak achète tout, et comme je veux pas participer à cette infamie... !)

Non mais, mauvaise langue !

12-11-2003
Je vous préviens NAWAK est super énervé, ce soir !!!

Y' avait plus d'oeufs au marché !!! Lui qui les aimes très très frais !

Il a été obligé de manger trois crèpes et ca lui reste sur l'estomac !!!

Wink

12-11-2003
Oaui maintenant il ressemble à un gros tas lol

Mais je crois pas que les menus minceur lui plairaient... :? Rolling Eyes

12-11-2003
Oui, surtout financièrement j'imagine, que ça lui est resté sur le stomaque Smile

Il ressemble à un gros tas ? Comme, heu... mince... j'ai oublié qui a cet avatar mais vous voyez de qui je cause !

12-11-2003
et dire qu'il y a un certain temps, les zloeufs abondaient sur le marché, et finissaient par pourrir ! (voir le post "crise économique" d'un certain Loumes)

12-11-2003
voilà le lien
https://zliton.com/viewtopic.php?t=27&highlight=crise+economique
C'etait sous le nom de Diviline qui etait un de mes personnages (et qui est enterrée je crois...).

12-11-2003
Quand la crise éco va revenir, on va le sentir passer ! Comme me le faisait remarquer Niamor, là y a plus rien sur le marché, mais dans 15 jours va y avoir plusieurs dizaines de nouvelles zlipoules, et plein de zloeufs à manger...

C'est l'Nawak qui va être content Wink

12-11-2003
ha oui NAWAK lol presque oublié celui la Razz
quand il y aura plein d'oeufs partout on va le voir debarquer pour voler de l'oeuf Laughing

13-11-2003
Rhoo, comment tu as pu oublier notre grand Nawak !
Il est inoubliable, ce gobeur de zloeufs !

Même s'il se fait plus discret... Doit être en train de digérer lentement, vu le poids qu'il a pris récemment...

13-11-2003
vi on va faire un concours...de gobage d'oeuf!! Laughing
Répondre