menu minceur

10-11-2003
Sad menu minceur je lui en achete afin de le faire maigrir, mais ca ne marche pas Question

10-11-2003
Shocked "ça ne marche pas" ? c'est a dire ?
- tu pert de l'argent mais tu ne pert pas de poids ?
- il ne se passe rien du tout ?
- ton zlitonien est lavé ?
- autre ...

10-11-2003
Arrow en fait je vais au magasin je coche menu minceur et je fais entré ca me décompte 4 zliton et rien d'autre. Je n'étais pas bien réveillé je viens de m'apercevoir qu'il fallait cliquer sur acheter et maintenant ca marche enfin dans l'affaire j'aurais perdu 12 zlitons.bonne journée à tous Surprisedops:

10-11-2003
tsss..c malin sa!! Razz allez ,sa ira mieux demain va!!! n'hesite pas si ta des pb!!! Wink

11-11-2003
Il faut cliquer sur le bouton "Acheter", pas le bouton "Laver votre zlitonnien" hein Wink

Je me souviens qu'un jour où j'étais pas réveillé, je cliquais sur un produit, puis sur "laver", et comme je regardais la barre d'estomac, je voyais que ça montait pas encore jusqu'au niveau, alors je recliquais sur le produit puis sur "laver", trois ou quatre fois de suite (j'avais pas fait attention que ça ne montait pas du tout !), avant de me rendre compte que je cliquais sur "laver" au lieu de "acheter"...

Ah la la Smile

11-11-2003
ouai et bien ... yen a meme un qui a debarqué sur le forum au debut du jeu, en disant que lorsque qu'on achete un aliment, ça fait laver le zlitonien (il devai etre encore moins reveilé que toi :lolSmile

11-11-2003
Va te laver avec un fromage ou une crèpe, toi, ça doit pas être ben pratique Smile

11-11-2003
youuuuuu!!! pyro!!! tu joues ac moi??!! loool !!! Laughing
Répondre