La blague à 2 Zlitons !!!

10-11-2003
Cela se passe dans le frigo, dans le bac à Zloeufs. 10 Zloeufs sont à l'intérieur...
Le premier Zloeuf, le plus à gauche, regarde le Zloeuf le plus à droite et dit à son voisin
" Dis, regarde le Zloeuf au bout, t'as vu la gueule qu'il a !! "
Le 2ème Zloeuf regarde et s'étonne :
" Purée, oui, t'as raison ... " et le 2ème Zloeuf se retourne vers le 3ème et lui dit
" Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ? "
" Oh purée... c'est pas possible... " et il se retourne vers le 4ème Zloeuf et lui dit :
" Eh ! Regarde le Zloeuf du bout, il tire une de ces gueules "
" Ah ouais !?! ... " et ainsi de suite jusqu'au 8ème qui se tourne vers le 9ème et lui dit
" Dis, tu as vu ton voisin ? il est pas bien... "
Le 9ème Zloeuf se retourne et regarde son voisin... il regarde alors le 8ème Zloeuf et lui répond
" T'es con, c'est un kiwi ! "

10-11-2003
Et au fait ... Vous avez lu ma blague hein ?

Ben alors vous me devez 2 Zlitons !!!

Aaaaaah , vous aviez pas compris ça ... pourtant c'est bien indiqué "Blague à 2 Zlitons".

10-11-2003
t'es une petite maline Inwi !!!

10-11-2003
C'est du grand NAWAK cette histoire...

10-11-2003
gran nawak, bravo pour ton avatar, trop beau !

10-11-2003
excuse me, j'éatais en invité mais c'est Môa, le beau jojo qui te le dit : "gran nawak, bravo pour ton avatar, trop beau !"

10-11-2003
j'ai lu la blague Razz
promi, quand il y aura le mode pour donner de l'argent, je te fille 2 Zlitons !

10-11-2003
yop..tsss la blague!!! mais niamor, yora un mode pour gagner de l'argent?? Razz c cool sa!! Wink

11-11-2003
Inwi, ça te réussit pas de passer tes journées au siège de la boîte. Je vais en parler au chef, qu'il te renvoie en mission, parce que là, ça pourra pas durer longtemps à ce rythme Smile

11-11-2003
imperator59 a écrit:

yora un mode pour gagner de l'argent?

Pour donner de l'argent

11-11-2003
Merci jojo, c'est que je suis bon a enfermer ...
lol
Smile

11-11-2003
au non...on pourra pas gagner de l'argent sur le dos des autres?? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad spas cool sa!! Laughing loool

11-11-2003
C pas possible ca !!!
Imperator59, il aime trop les sous !!!!

11-11-2003
il faut surveillé son porte-zliton sous peine de se faire voler Razz

11-11-2003
Komen Shocked
On a un voleur de porte zliton en liberté, mais que fais le service d'ordre !!!!

Déjà kon a un fou ki se prend pour un Dieu et ki en veut à nos zloeufs !!!

Ah ! c plus ce ke c'était Zlitonland !!!

Evil or Very Mad

11-11-2003
un Zlicopathe et un Zickpocket en liberté dans la nature ... mais que fé la Zlipolice ? Laughing

11-11-2003
beh si la zlipolice ne fait rien...
il n'y a qu'une dchose à faire si vous voulez pas tomber sur les zlichopathes et le zlickpocket...

CACHEZ VOUS!!!!

lol jplaisante

En fait, il faudrait kon forme tous une armée contre eux... A L'ATTAK!

Ouai bon je délire un peu Razz Razz

11-11-2003
ok..ok...je vous le dit!!! C MOI LE ZLIVOLEURRRRRRRR(se si dit je peut faire zlivioleur!!! :lolSmile

------>ok se sujet n'est pas cool Surprisedops: ...je sors...Laughing

11-11-2003
rends moi mes zloeufs ...

11-11-2003
toi qui a l'air d'aimer les zloeufs tu pourrai pas nous donner une bonne recette de cuisine a faire avec ? Laughing
Répondre