peut-on avoir plusieurs zlitoniens ???

09-05-2004
salut tt le monde
je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs zlitonien et si oui comment on fait???
merci de me repondre Hello

Re: peut on avoi plusieurs zlitoniens ???????

09-05-2004
louki a écrit:

salut tt le monde
je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs zlitonien et si oui comment on fait???
merci de me repondre Hello

heu comen sa plusieur sur le mem compte ? Quoi quoi ?

oui

09-05-2004
oui sur le meme compte, c'est possible???

09-05-2004
non impossible!

Re: oui

09-05-2004
arianne a écrit:

oui sur le meme compte, c'est possible???

mai bien sur c possible !! non c impossible !! voila Na !

09-05-2004
pour dire ça tu aurais pu t'abstenir metal_girl

on peut pas avoir plusieurs zlitonniens sur le même compte mais on peut avoir plusieurs comptes donc plusieurs zlitonnien(ne)s
c'est hyper-clair comme ça L'air de rien

09-05-2004
gertrude a écrit:

pour dire ça tu aurais pu t'abstenir metal_girl

on peut pas avoir plusieurs zlitonniens sur le même compte mais on peut avoir plusieurs comptes donc plusieurs zlitonnien(ne)s
c'est hyper-clair comme ça L'air de rien

oui la tu as ete super clair mé je voulai dire ko peu po avoir plusieure zliton sur un meme compte mé e voi po linterai davoir plusieur compte don plusieure zliton un seul sa me suffi !! Smile

11-05-2004
pk ça ne m'arrangerai pas d'avoir 2 zlitoniens????
en koi ca te regarde??? Pas content ! zliton

12-05-2004
Moi je me demande si se serai bien d'avoir 2 zlitonien ou 2 zlitonienne ou impeu des 2.(comme sa on aurai plus un mal de chien a trouvé un zlitonien ou une zlitonienne) Paix !

12-05-2004
Mais moi j'ai lu sur un forum que des zlitonien(ne)s se faisaient adopter, mais comment c'est possible alors si on ne peut pas avoir 2 zlitoniens sur un même compte? Quoi quoi ?

12-05-2004
ben ceux qui adoptent un zlitonien recupère le compte du donateur .... Confused si yen a qui ont adopté d'autres zlitonien(ne) c'est qu'ils ont hérité d'un autre compte Gaston
donc ceux qui ont plusieurs zlitoniens ont bien plusieurs comptes
Quoi quoi ? c'est clair ou pas du tout Oh... Question

12-05-2004
Ah d'accord !!!!!
Répondre